Aller au contenu
DroneBuilds

Sloop v3 HD by DFR - Voyage tour du monde

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Posté(e)

Hello la team !

voilà enfin un de mes gros projets, tourner en Malaisie lors de la visite de ma sœur qui s’est bien prêter au jeu !

J’ai shooter vraiment beaucoup en Fpv pour ce projet, j’espère que ça vous plaira, désoler si c’est assez court mais je voulais quelque chose d’assez dynamique !

• J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Posté(e)

c’est une video pour nous foutre les glandes? 🤣.... ca marche plutot bien! 😝..... rah, ca fait envie mon salaud! 👌

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, nochamo a dit :

c’est une video pour nous foutre les glandes? 🤣.... ca marche plutot bien! 😝..... rah, ca fait envie mon salaud! 👌

Haha merci mais c’est pas du tout mon but 😂 

Le Costa Rica et mon showreel de l’année sortiront vers fin janvier, après promis je me remet à filmer les montagnes du coin 😂

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Siam Fpv a dit :

Haha merci mais c’est pas du tout mon but 😂 

Le Costa Rica et mon showreel de l’année sortiront vers fin janvier, après promis je me remet à filmer les montagnes du coin 😂

tu crois quand meme pas que tu vas nous refiler tes vieilles montagnes après ça......🤣....

maintenant,  on veut l’australie, la nouvelle zelande, la reunion, les seychelles, la Micronésie,  le costarica, le canada, la Polynésie,  Hawaï...... apres, ptet que t’auras le droit de poster du FR.... 🤣

• Haha 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 4 heures, nochamo a dit :

tu crois quand meme pas que tu vas nous refiler tes vieilles montagnes après ça......🤣....

maintenant,  on veut l’australie, la nouvelle zelande, la reunion, les seychelles, la Micronésie,  le costarica, le canada, la Polynésie,  Hawaï...... apres, ptet que t’auras le droit de poster du FR.... 🤣

mdr j’ai encore de quoi faire voyager mais va falloir bosser un peu avant de compléter ta liste entièrement 😂

En tout cas deux grosses vidéos sympas d’ici peu 😉

• J'aime 2
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Hello ! Voici mon dernier projet en date !

Je vous sort le Costa Rica semaine prochaine et mon showreel dans 2 semaines 😁

bon week-end à tous !

Ah et au faite !

Je viens de créer mon entreprise cette semaine et j’ai également passer le brevet de télé-pilote ! Y’a plus qu’à 😁

• J'aime 4
Posté(e)

Hello !

voici mon projet vidéo le plus long de l’année, deux mois au Costa Rica à parcourir tout le pays !

N’hésitez pas à faire un retour, j’ai du mal à regarder la vidéo tellement j’ai passer de temps dessus 😂

J’ai débuter mon showreel, d’ici une ou deux semaines ça sera en ligne 😁

• J'aime 5
Posté(e)

Superbe !

Allé juste pour chipoter : Dommage pour l'ombre du drone sur le stade de foot 😛

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hello la team !

Voici mon showreel Fpv de l’année 2022, pour ceux qui ont suivi l’aventure vous aurez déjà vu certains des shots mais j’en avais aussi gardé quelques-uns sous le coude pour ce montage !

J’ai passer pas mal de temps sur l’éditing, surtout pour les transitions et l’ombre du drone a même été enlevé hein @Hatman !

N’hésitez pas à laisser un commentaire et faire tourner la vidéo, ça va être ma maquette pour débuter cette activité à temps plein à partir de maintenant 😁

Bon week-end à tous !

• J'aime 3
  • Haha 1
  • Bouillant ! 1
Posté(e)

Epoustouflant. bravo, tu a du prendre un plaisir monstre.

• J'aime 1
Posté(e)

Tu t'es vraiment fais une année de spots de folie ! 🤩

Si je peux me permettre une petite remarque un peu conne, mais qui m'a empêché de profiter pleinement de la vidéo, c'est la musique. On l'a entendue partout, y compris dans des pubs à la télé. Et dans le milieu du FPV, même si tout le monde s'en est inspiré, elle est profondément associée à The Storm de Airblastr (l'une des meilleures vidéos FPV jamais faites à mes yeux). A chaque note je pense aux plans de The Storm au lieu d'être concentré sur ta vidéo. C'est très con, aucune vidéo ne détient les droits d'une musique particulière, mais y a des trucs inscrits dans l'inconscient 😉 

Ca n'enlève rien aux images et aux spots absolument sublimes. Mais pour un usage pro, trouver une musique qu'on ne connait pas par cœur et surtout qui n'est pas déjà associée à qque chose, permet de donner une personnalité propre à ta vidéo, au lieu de risquer de faire penser à une autre.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, nochamo a dit :

gavé bo! 👍🔥🔥

p'tit batard!

Mdr merci du retour 😂

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

Epoustouflant. bravo, tu a du prendre un plaisir monstre.

merci ça fait super plaisir 🙏 Yes c’était une expérience incroyable !

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Tu t'es vraiment fais une année de spots de folie ! 🤩

Si je peux me permettre une petite remarque un peu conne, mais qui m'a empêché de profiter pleinement de la vidéo, c'est la musique. On l'a entendue partout, y compris dans des pubs à la télé. Et dans le milieu du FPV, même si tout le monde s'en est inspiré, elle est profondément associée à The Storm de Airblastr (l'une des meilleures vidéos FPV jamais faites à mes yeux). A chaque note je pense aux plans de The Storm au lieu d'être concentré sur ta vidéo. C'est très con, aucune vidéo ne détient les droits d'une musique particulière, mais y a des trucs inscrits dans l'inconscient 😉 

Ca n'enlève rien aux images et aux spots absolument sublimes. Mais pour un usage pro, trouver une musique qu'on ne connait pas par cœur et surtout qui n'est pas déjà associée à qque chose, permet de donner une personnalité propre à ta vidéo, au lieu de risquer de faire penser à une autre.

merci pour ton retour Jérôme ça fait plaisir !

Et oui c’était un partie pris, Je comprend tout à fait et je savais d’avance que ça ne plairait pas à tous !

Ma vidéo Fpv qui avait le plus marché à mes débuts avait été faite sur ce son il y’a plus de deux ans et j’avais envie de la reprendre comme pour marquer ma progression 😁

D’ailleurs j’ai travailler dessus pour la raccourcir en durée par rapport à la musique originale.

Mais je comprend à 100% ton point de vue, merci pour ton avis constructif j’y ferais attention pour les prochaines 😉

• J'aime 1
Posté(e)

j'ai beau chercher, j'ai pas vu d'ombre.... 🤣

Bravo c'est juste magnifique.... !!!!!!! 🤗

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, spid99 a dit :

C'est beau, prises de risques qui en valent la peine 😍

Mais :

Hahaha 😂 

Oui c’est vrai que c’est court pour certains mais j’ai aussi eu droit à "j’ai décrocher à la moitié" 😅

j’ai tenté d’avoir un juste milieu pour garder l’attention jusqu’au bout, va bientôt falloir sortir une version courte et une version longue 😂