Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Sloop v3 HD by DFR - Voyage tour du monde


Siam Fpv

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Hello la team !

voilà enfin un de mes gros projets, tourner en Malaisie lors de la visite de ma sœur qui s’est bien prêter au jeu !

J’ai shooter vraiment beaucoup en Fpv pour ce projet, j’espère que ça vous plaira, désoler si c’est assez court mais je voulais quelque chose d’assez dynamique !

 

 

 

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

c’est une video pour nous foutre les glandes? 🤣.... ca marche plutot bien! 😝..... rah, ca fait envie mon salaud! 👌

Haha merci mais c’est pas du tout mon but 😂 

Le Costa Rica et mon showreel de l’année sortiront vers fin janvier, après promis je me remet à filmer les montagnes du coin 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Siam Fpv a dit :

Haha merci mais c’est pas du tout mon but 😂 

Le Costa Rica et mon showreel de l’année sortiront vers fin janvier, après promis je me remet à filmer les montagnes du coin 😂

tu crois quand meme pas que tu vas nous refiler tes vieilles montagnes après ça......🤣....

maintenant,  on veut l’australie, la nouvelle zelande, la reunion, les seychelles, la Micronésie,  le costarica, le canada, la Polynésie,  Hawaï...... apres, ptet que t’auras le droit de poster du FR.... 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

tu crois quand meme pas que tu vas nous refiler tes vieilles montagnes après ça......🤣....

maintenant,  on veut l’australie, la nouvelle zelande, la reunion, les seychelles, la Micronésie,  le costarica, le canada, la Polynésie,  Hawaï...... apres, ptet que t’auras le droit de poster du FR.... 🤣

mdr j’ai encore de quoi faire voyager mais va falloir bosser un peu avant de compléter ta liste entièrement 😂

En tout cas deux grosses vidéos sympas d’ici peu 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ! Voici mon dernier projet en date !

Je vous sort le Costa Rica semaine prochaine et mon showreel dans 2 semaines 😁

bon week-end à tous !

 

Ah et au faite !

Je viens de créer mon entreprise cette semaine et j’ai également passer le brevet de télé-pilote ! Y’a plus qu’à 😁

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

voici mon projet vidéo le plus long de l’année, deux mois au Costa Rica à parcourir tout le pays !

N’hésitez pas à faire un retour, j’ai du mal à regarder la vidéo tellement j’ai passer de temps dessus 😂

J’ai débuter mon showreel, d’ici une ou deux semaines ça sera en ligne 😁

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Allé juste pour chipoter : Dommage pour l'ombre du drone sur le stade de foot 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello la team !

Voici mon showreel Fpv de l’année 2022, pour ceux qui ont suivi l’aventure vous aurez déjà vu certains des shots mais j’en avais aussi gardé quelques-uns sous le coude pour ce montage !

J’ai passer pas mal de temps sur l’éditing, surtout pour les transitions et l’ombre du drone a même été enlevé hein @Hatman !

N’hésitez pas à laisser un commentaire et faire tourner la vidéo, ça va être ma maquette pour débuter cette activité à temps plein à partir de maintenant 😁

Bon week-end à tous !

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant. bravo, tu a du prendre un plaisir monstre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es vraiment fais une année de spots de folie ! 🤩

Si je peux me permettre une petite remarque un peu conne, mais qui m'a empêché de profiter pleinement de la vidéo, c'est la musique. On l'a entendue partout, y compris dans des pubs à la télé. Et dans le milieu du FPV, même si tout le monde s'en est inspiré, elle est profondément associée à The Storm de Airblastr (l'une des meilleures vidéos FPV jamais faites à mes yeux). A chaque note je pense aux plans de The Storm au lieu d'être concentré sur ta vidéo. C'est très con, aucune vidéo ne détient les droits d'une musique particulière, mais y a des trucs inscrits dans l'inconscient 😉 

Ca n'enlève rien aux images et aux spots absolument sublimes. Mais pour un usage pro, trouver une musique qu'on ne connait pas par cœur et surtout qui n'est pas déjà associée à qque chose, permet de donner une personnalité propre à ta vidéo, au lieu de risquer de faire penser à une autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

gavé bo! 👍🔥🔥

p'tit batard!

Mdr merci du retour 😂

 

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

Epoustouflant. bravo, tu a du prendre un plaisir monstre.

 

merci ça fait super plaisir 🙏 Yes c’était une expérience incroyable !

 

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Tu t'es vraiment fais une année de spots de folie ! 🤩

Si je peux me permettre une petite remarque un peu conne, mais qui m'a empêché de profiter pleinement de la vidéo, c'est la musique. On l'a entendue partout, y compris dans des pubs à la télé. Et dans le milieu du FPV, même si tout le monde s'en est inspiré, elle est profondément associée à The Storm de Airblastr (l'une des meilleures vidéos FPV jamais faites à mes yeux). A chaque note je pense aux plans de The Storm au lieu d'être concentré sur ta vidéo. C'est très con, aucune vidéo ne détient les droits d'une musique particulière, mais y a des trucs inscrits dans l'inconscient 😉 

Ca n'enlève rien aux images et aux spots absolument sublimes. Mais pour un usage pro, trouver une musique qu'on ne connait pas par cœur et surtout qui n'est pas déjà associée à qque chose, permet de donner une personnalité propre à ta vidéo, au lieu de risquer de faire penser à une autre.

merci pour ton retour Jérôme ça fait plaisir !

Et oui c’était un partie pris, Je comprend tout à fait et je savais d’avance que ça ne plairait pas à tous !

Ma vidéo Fpv qui avait le plus marché à mes débuts avait été faite sur ce son il y’a plus de deux ans et j’avais envie de la reprendre comme pour marquer ma progression 😁

D’ailleurs j’ai travailler dessus pour la raccourcir en durée par rapport à la musique originale.

Mais je comprend à 100% ton point de vue, merci pour ton avis constructif j’y ferais attention pour les prochaines 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau chercher, j'ai pas vu d'ombre.... 🤣

Bravo c'est juste magnifique.... !!!!!!! 🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

C'est beau, prises de risques qui en valent la peine 😍

Mais :

 

 

Hahaha 😂 

Oui c’est vrai que c’est court pour certains mais j’ai aussi eu droit à "j’ai décrocher à la moitié" 😅

j’ai tenté d’avoir un juste milieu pour garder l’attention jusqu’au bout, va bientôt falloir sortir une version courte et une version longue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...