Aller au contenu
DroneBuilds

Premier Crach


Canard1
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Tu a peut-être croisé un oiseau ou quelque chose à interféré avec tes systèmes de mesures.

@naviluminor a raison le mieux est d’apprendre à gérer ta machine par le pilotage, ces assistances ont leurs limites. Et comme ce n’est pas un jouet un accident est vite arrivé.

il y a 4 minutes, Canard1 a dit :

C'est un seul vol, le moment du crash.

Dans ce cas vois avec le revendeur. Nous on saura te répondre sur des machines que l’on assemble nous même.
DJI c’est trop complexe seul le sav peut t’aider et te donner le change.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canard1 a dit :

Batterie mal branchée? les moteurs n'auraient plus tournés alors.

Non mais ne va pas te retourner le cerveau on y connaît rien dans l’électronique de ces drones. Et même si on essaye de trouver il y a une garantie et donc un SAV. Visiblement c’est pas ton utilisation qui pose problème mais un truc technique.

Va voir ton revendeur et demande lui de gérer le problème.

Si tu viens avec un drone FPV que l’on monte sois même on pourra t’aider, mais DJI c’est bloqué de partout on ne peux rien toucher aux programmes ou à l’électronique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canard1 a dit :

Bonjour à tous voilà j'ai pu extraire le journal de vol. Le seul truc que je peux voir quand je compare avec un autre vol est que la batterie dans ( cellule est à zéro)1.thumb.jpg.a44802345584ca078ae23200d34c1871.jpg

Mouai = te voila beau 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug d'un robot ? Étonnant ..🤔 Nan, j'déconne ça bug tout le temps 😉

J'ai déjà eu des drones qui se barrent faire leur vie, souvent un mauvais montage ou paramétrage, mais ce n'était pas des robots DJI ..

D'après ton historique, il détecte un manque de tension et déclenche un RTH, qui foire lamentablement, certainement qu'il ne comprend pas pourquoi les cellules sont à zéro alors qu'il détecte 24v (on branche la prise d’équilibrage sur ces machines ??) ..Ah ! Les robots ! Une électronique foireuse ou un mauvais branchement de la lipo ? Seul le SAV te le dira après une autopsie du robot ..

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais proche du point de décollage. Il me semble qu en deçà d une certaine distance 100m? le RTH n entraîne pas un retour au point de départ mais un atterrissage immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...