Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme au décollage de mon kwad


poolpa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zepzep a dit :

Ta carte (FC) n'est surement pas dans le bon sens
Est ce que le drone reagit comme la realité dans betaflight? (penche en avant, arriere, yaw), tu peut corriger l'orientation dans l'onglet "configuration de beta)
L'airmode n'a rien a voir la dedans

C'est peut etre un de tes moteur qui ne tourne pas aussi dans le bon sens.
 

Capture d’écran (875)_LI.jpg

Je vous invites à regarder les réponses précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a te remettre en question, et tout reprendre de zero. Des problemes sur des FC ca existe, mais c'est assez rare. Bon courage.
Je pense que ton probleme peut etre resolu rapidement avec un peu de methodologie.

Modifié (le) par Zepzep
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zepzep a dit :

Je t'invites a te remettre en question, et tout reprendre de zero. Des problemes sur des FC ca existe, mais c'est asser rare. Bon courage.
Je pense que ton probleme peut etre resolus asser rapidement avec un peu de methodologie.

J’ai déjà répondu à tous ce que vous m’avais suggérer de faire et comme vous le dites rare mais pas impossible, moi je ne suis pas contre si ce n’est pas un problème de fc mais bien de méthodologie…

mais après avoir vérifier des milliers de fois les memes choses sans trouver aucun changement en particulier je vous avoue que c’est décourageant et parfois de nouveaux conseils seraient utiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico0807 a dit :

Bonjour, Envoies nous des photos du setup, avec les helices, une vie de haut et une comme tu veux, on pourra surement mieux t'aider

Bonjour,

J’ai tout démonté, j’ai voulu flasher mes esc sur blheli et me suis rendu compte que le sens de rotation était tous sur normal au lieu de reversed normal normal reversed 

j’ai donc remis correctement et voulu changer de sens de rotation des moteurs en inversant 2 fils pour qu’il soit dans le bon sens de rotation mais au moment de tester je crois que mon esc du moteur 2 a grillé, il ne répond plus sur blheli et le moteur 2 ne tourne plus sur betaflight (franchement pas doué ahah 😅)

donc je pense que je vais changer ma stack complète pour être sure 

si jamais j’ai de nouveau un problème plus tard je reviendrais vous voir

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de rotation moteur et/ou sens helices, sur établi tu branches la LiPo et tu actives les moteurs 1 a 1 sur betaflight, faut peut être les calibrer avec le "maitre" et vérifier le sens de rotation sur l'établi et après si tout correspond gaz dehors 🙂 

Le sens de la FC et la calibration aussi.. pour ton ESC si il a touché du carbone ou si il pu le cramé c'est qu'il est mort. Reprend tes sens de rotation tranquillement a tête reposé et ca va décoller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, y_4nn a dit :

problème de rotation moteur et/ou sens helices, sur établi tu branches la LiPo et tu actives les moteurs 1 a 1 sur betaflight, faut peut être les calibrer avec le "maitre" et vérifier le sens de rotation sur l'établi et après si tout correspond gaz dehors 🙂 

Le sens de la FC et la calibration aussi.. pour ton ESC si il a touché du carbone ou si il pu le cramé c'est qu'il est mort. Reprend tes sens de rotation tranquillement a tête reposé et ca va décoller 

Oui c’est ce que j’avais fais mais ducoup la je ne peux plus essayer je pense que mon esc du moteur 2 est mort vu qu’il tourne plus et qu’il est plus reconnu sur blheli 

je pense que je vais recommencer tout à zéro avec une nouvelle fc et des nouveaux esc, les moteur sont encore bon donc ça devrait le faire ! (Du eachine c’est pas très réputé pour être le top du top) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...