gemini Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 @Azkojin je fais le même genre de test que toi en statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Ah ah ah @JBF t'a vu ça a de la gueule mdr !! ça m'a fait rire !! @gemini une façon comme une autre de faire un test ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Pareil, je fais les Test en statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 une triple feed patch "we are fpv" @JBF tu en veux une comme ça ? ou biohazard ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 11, 2017 j’aime bien les we are FPV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2017 reçu aujourd'hui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2017 et le premier montage pagodas triskèles avec dorénavent des protections polystyrènes entre les 2 grands disques : 98% d'air, ça ne bloque pas les ondes comme le 3D ou le plastique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2017 Stylé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Novembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2017 Superbe boulot, du sur mesure qui tabasse ! Merci à Gemini pour les 3 antennes de super qualité. Une petite photo avec l'antenne longue avec connecteur à 90 degrés SMA pour Fatshark. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdesal Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Une photo aussi de mes antennes.impeccable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klmnl Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 Bonsoir à tous, J'interviens en live après une question que j'ai posée à Gemini sur la possibilité de créer des antennes pagode plus grande. Merci pour sa réponse. J'utilise une télémétrie en 915mHz sur une carte pixhawk/px4 et cette antenne me plait. MAIS longueur d'onde 335 mm. J'entrevoyais la possibilité de faire des antennes 1/2 onde qu'on peut insérer dans des circonférences de 5 cm de rayon. Pour cela, j'ai besoin d'un tuto qui me dise, en clair, comment dessiner chaque jambe de l'antenne, sa longueur, à quoi sert cette large plaque cuivrée centrale, de combien espacer les deux platines, à quoi sert la troisième platine ( la plus basse, balun ?), etc. Si quelqu'un a un lien, d'avance merci Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Décembre 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2017 (modifié) les dernières petites nouveautés sur les pagodas : plus aucunes écritures sur les gaines !!! et en photos des protections polystyrènes entre les 2 principaux disques 98% d'air, ça ne bloque pas les ondes comme le 3D ou le plastique. Plusieurs pilotes m'ont déja fait la remarque que c'était vrai, des vidéos youtube le prouvent aussi.... pour ceux qui ont des soucis de cables et qui ne veulent pas attendre que ça arrive de Chine, ou dans l'urgence ! Ufl-->SMA ; Ufl--> RPSMA ; les nouveaux connecteurs en MMCX ( rush vtx par exemple) droit ou a 90° cotés MMCX et en SMA pour l'instant , j'ai fais un petit stock de tout ça j'ai aussi quelques cables de charge en XT60 et XT30 Modifié (le) Décembre 9, 2017 par gemini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2017 Il y a 13 heures, Maelremrem a dit : Mmcx c’est la vie C'est clair ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzunami87fr Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2017 Montage Pagoda et Patch Gemini ! superbe travail, finition impeccable, service super rapide, j ai plus qu'a tester ce matin MERCI Gemini ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2017 Patch reçu avec une micro-pagoda !!! Super qualité comme toujours, très belle finitions, bravo merci @gemini !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2017 Voilà la petite vidéo du test : j’ai fait dans les 900m sans aucun glitch (en tout cas je ne m’en suis pas rendu compte) et ensuite, failsafe ! Très bon patch super réception 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 Superbe vidéo ! T'as tapé le km à pied du coup ?! 'Tain 1km en FrSky ça passe normalement et au pire t'as un warning avant FS... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Décembre 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Superbe vidéo ! T'as tapé le km à pied du coup ?! 'Tain 1km en FrSky ça passe normalement et au pire t'as un warning avant FS... je crois qu'il est en flysky @JBF sinon je pense effectivement en Frsky il aurait pu aller + loin sans souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 J'ai lu y'a peu sur FB qu'en Flysky on pouvait choper le RSSI sur un canal, c'est ptêtre une piste à explorer avant de passer sur un vrai protocole 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : J'ai lu y'a peu sur FB qu'en Flysky on pouvait choper le RSSI sur un canal, c'est ptêtre une piste à explorer avant de passer sur un vrai protocole Je l’ai le rssi sur ma radio (c’est indiqué en %) mais le failsafe s’active à ~70% peut être mal qualibré mais à ce moment là je sais pas comment faire... et moi j’ai pas de bip quand je suis trop loin d’ailleurs si tu as le lien de l’article je le veux bien non je ne suis pas allé à pieds j’avais mon vélo avec moi (ouffffff !) Modifié (le) Décembre 22, 2017 par JBF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 Antennes reçu pour mon Japalura 4", sur mon montage la mini s'intègre bien je testerai en extérieur dès que le temps le permettra. Encore du super taf de gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 ah oui superbe Bleep ! ça donne vraiment bien ! hesites pas a dire si t'aimes ou pas la micro sur la portée , les interférences etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 Je te ferai un retour de vol en extérieur, j'espère que les 2 antennes de mon RX ne viendront pas perturber la Pagoda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 Super sympa cette petite réalisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 4 minutes, Dracuula a dit : Super sympa cette petite réalisation. Merci, j'ai remis la config de mon QAV180 sans la Runcam Split car la FC F405 OSD prend le peu de place dispo, du coup j'ai ressorti la Swift 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message