JBF Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) Wah elles sont super belles tes props ça y est je suis fan... ça rend vraiment bien avec les moteurs et la pagoda Modifié (le) Janvier 6, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2018 Il y a 18 heures, JBF a dit : Wah elles sont super belles tes props ça y est je suis fan... ça rend vraiment bien avec les moteurs et la pagoda Ce sont des HQ Prop DP 4X4.3X3 c'est @Maelremrem qui me les a conseillé (enfin je crois ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2018 Yep elles sont top ces props Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2018 Yop tout le monde ! Petit retex de ma commande chez notre ami @gemini : Mp envoyé dimanche, quelques mp's plus tard la commande est prise, et quelques heures après, prête ça va vite, envoyées dans la foulée lundi aprem, reçues mardi matin 10h, petit test et c'est très concluant ! Après un test champi + pagode j'ai 150m de portée sans aucun glitch (25mw), et avec le pagode-pagode j'ai 10% de plus, au top ! Le tout est très solide, ça respire la qualité, allez y les yeux fermés ! Un grand merci a Gemini pour son taff ! 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Janvier 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 (modifié) llo 2 nouveaux logos le tribale (2eme en partant de la gauche) et le nuclear danger Modifié (le) Janvier 15, 2018 par gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 Purée j’adore le premier en partant de la gauche Le prochain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15, 2018 Ils rendent très bien en vrai, demain j’essaye de faire une photo si j’y pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico95 Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Commande très rapide également et très bonne communication !Commande + livraison = 24h !!!Je n'ai pas testé encore avec le temps pourri mais pas de doute, les antennes sont bien finies .Je ferai un retour également sur La résultat vidéo.Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2018 Vous direz merci à @gemini, c'est son like qui m'a fait penser à poster les photos ! Les voici donc pour mes deux quad ! Des test vidéos seront fait avec plus de précision ce week end avec les Attitude qui devrait arriver normalement ! Seul problème que j'ai eu avec le Chameleon c'est quand le kwad revient vers moi il arrive que la réception soit moins bonne, mais là je l'ai changée donc devrait être good ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 commande passée vendredi, soudure samedi, réception mardi... au top quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Est ce que tu pourrai m'ecrire @gemini je t'ai envoyé 2 messages mais pas de réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 il y a 10 minutes, doulbix a dit : Est ce que tu pourrai m'ecrire @gemini je t'ai envoyé 2 messages mais pas de réponse ok ça doit deconner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 @doulbix c'est fait tu me dis si c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2018 (modifié) photo simplifiée des logos dispo pour pagodas Modifié (le) Février 27, 2018 par gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2018 Super taf de gemini comme d’habitude. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en avant gemini Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Commentaire mis en avant Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) un bon comparatif entre la triumph et la pagoda Modifié (le) Février 22, 2018 par gemini 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Next57 Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 bonjour à tous, Un petit retour sur ma commande passée à Gemini tantôt! Étant un néophyte dans le domaine du FPV Gemini a su me guider pour ajuster au mieux ma commande! Après des échanges très documentés () commande passée...et reçu à la vitesse de l'éclair! Je n'ai pas encore pu tester les antennes avec mes lunettes skyzone toujours pas arrivées... mais avec mon masque Eachine c'est que du bonheur§ Je recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse! Merci encore Gemini et je garde au chaud ton adresse pour d'autres commandes à venir! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Question bête .... faut il assortir l’antenne d’un quad avec la norme de celle sur les lunettes ( LHCP ou RHCP )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 (modifié) il y a 20 minutes, ketshoo a dit : Question bête .... faut il assortir l’antenne d’un quad avec la norme de celle sur les lunettes ( LHCP ou RHCP )? ce n'est pas une norme pour lunette/casque ou bien pour le vtx du quad. c'est une norme qui est propre a toutes les antennes, lorsque tu les achètes, c'est soit dans le descriptif, soit on te propose le choix entre les 2. Après le plus couremment vendu reste le RHCP, pour ma part je ne fais que du RHCP. il faut eviter de mélanger les 2 genres une lhcp en emission et 1 rhcp en reception (ou inversement): soit ça marche très mal voir pas du tout. Modifié (le) Février 26, 2018 par gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Dommage, j ai du lhcp sur mon TrueD avec les Fatshark :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 (modifié) Les fatshark sont "receiver", tu peux changer l'antenne aussi mais c'est du coté de l'emetteur qu'il faut regarder ( à priori lhcp aussi). Tes Fatshark ne sont pas lhcp c'est l'antenne qui est dessus qui l'est !! il y a 54 minutes, ketshoo a dit : Dommage, j ai du lhcp sur mon TrueD avec les Fatshark :-( Modifié (le) Février 26, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Il y a 3 heures, ResO a dit : Les fatshark sont "receiver", tu peux changer l'antenne aussi mais c'est du coté de l'emetteur qu'il faut regarder ( à priori lhcp aussi). Tes Fatshark ne sont pas lhcp c'est l'antenne qui est dessus qui l'est !! J ai du mal m exprimer .... mes antennes sont en lhcp . Ma question était de savoir si l’antenne du Quad devait aussi être en Lhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 il y a 28 minutes, ketshoo a dit : J ai du mal m exprimer .... mes antennes sont en lhcp . Ma question était de savoir si l’antenne du Quad devait aussi être en Lhcp Du coup oui, mais pour le futur tu te prendrais moins la tête à tout mettre direct en rhcp. Surtout au vu du rapport qualité/prix des antennes de @gemini ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegau Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) Bon et bah je suis le suivant à avoir craqué pour les Pagoda de https://forum.wearefpv.fr/profile/387-gemini/ . En tout cas déjà avant réception comme les autres, super contact et le travail à l'air de valoir le détour! Hâte de recevoir ça vendredi et tester ça ce week end, je ferai un retour car y'a pas à dire, son travail le mérite! Modifié (le) Mars 6, 2018 par diegau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegau Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2018 Juste comme ça avant réception .... ;))) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message