gemini Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 (modifié) patch en construction 1) il me manque la pate a souder que je vais recevoir dans la semaine pour souder la connection centrale des connecteurs qui sont a plat, le tour du connecteur se fera au fer a souder.... 2) il me manque les cables que je vais recevoir aussi cette semaine, c'est pour relier les patchs a vos recepteurs vidéos en SMA ou RPSMA 3) il faudra que je fasse un essai et je joindrai une vidéo ici après le test fait... et ensuite pour ceux qui en veulent comme d'habitude MP et pour ceux qui veulent des pagodas avec le logo "biohazard" il faudra attendre une quinzaine de jours, j'en ai plus ..... dans ma commande d'aujourd'hui, j'ai fait une erreur sur le top de la pagoda en omettant de joindre le fichier le plus important, celui du tracé "cuivre" donc inexploitable a part pour faire jolie sinon j'ai réduit la taille du "biohazard" pour qu'elle soit mieux apparente (voir photo PCB pagoda) il me reste l'ancienne version pour ceux qui veulent au cas ou Modifié (le) Aout 22, 2017 par gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 patch en construction [emoji4] 1) il me manque la pate a souder que je vais recevoir dans la semaine pour souder la connection centrale des connecteurs qui sont a plat, le tour du connecteur se fera au fer a souder.... 2) il me manque les cables que je vais recevoir aussi cette semaine, c'est pour relier les patchs a vos recepteurs vidéos en SMA ou RPSMA 3) il faudra que je fasse un essai et je joindrai une vidéo ici après le test fait... et ensuite pour ceux qui en veulent comme d'habitude MP [emoji4] et pour ceux qui veulent des pagodas avec le logo "biohazard" il faudra attendre une quinzaine de jours, j'en ai plus [emoji52]..... dans ma commande d'aujourd'hui, j'ai fait une erreur sur le top de la pagoda en omettant de joindre le fichier le plus important, celui du tracé "cuivre" donc inexploitable a part pour faire jolie [emoji4] sinon j'ai réduit la taille du "biohazard" pour qu'elle soit mieux apparente (voir photo PCB pagoda) il me reste l'ancienne version pour ceux qui veulent au cas ou [emoji4]Ce sont des nouvelle créaction ????Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 oui je vais faire les patchs que Maarten et son collègue ont fait, si tu regardes quelques pages en arrière, j'en ai parlé et je crois même que j'ai mis une video de "rc models review" qui la teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Vivement ton test !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 @gemini tu saurais faire des antennes de ce type ? http://menacerc.co.uk/product/bandicoot-antenna-5-8ghz-linear-receiver-patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 il y a 2 minutes, Cookie83610 a dit : @gemini tu saurais faire des antennes de ce type ? http://menacerc.co.uk/product/bandicoot-antenna-5-8ghz-linear-receiver-patch tiens excellent une patch pour les antennes lineaires pour les nanos. non je pourrai pas car c'est leur fichier propre. il ne le partage pas sinon ça aurait été possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Hum je suis curieux de voir les perfs et le prix. Je suis vraiment satisfait des performances de mon TrueRC X-Air 10dbi [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Les antennes hélicoïdale c'est en open source nan . Tu pourrais en faire@gemini ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Hum je suis curieux de voir les perfs et le prix. Je suis vraiment satisfait des performances de mon TrueRC X-Air 10dbi oui ça sera a voir, je vais faire une vidéo en monorécepteur comme ça je serai sur du résultat pour la reception mais je ferai ça pas avant ce week ou la semaine prochaine....des prix commencent a apparaitre : 22 euros, 17 euros.... moi je vais la faire a 16 euros avec cable en SMA ou RPSMA et les frais de port inclus. Il y a 7 heures, N3rja a dit : Les antennes hélicoïdale c'est en open source nan . Tu pourrais en faire@gemini ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk honnêtement je n'ai jamais regardé mais il ya deja de très bonne antennes faite par la fabrique circulaire.... je ne sais pas même si je le faisais si j'arriverai a sa hauteur Modifié (le) Aout 23, 2017 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 honnêtement je n'ai jamais regardé mais il ya deja de très bonne antennes faite par la fabrique circulaire.... je ne sais pas même si je le faisais si j'arriverai a sa hauteur [emoji6]Tu i arrivé j'ai comparé tes antennes à des fatshark et les tienne a une meilleure réception en plus ce n'est pas moi qui le dis c'est le récepteur des lunettes qui avais une meilleurs courbe .Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 il me reste 4 patch "triple feed patch-1" a 16 euros avec le cable fourni en SMA ou RPSMA, frais de port inclus en suivi comme toujours .. j'en ferai d'autres a partir de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 Moi moi !!!! Une pour moi stp, je te contacte en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 (modifié) Pardon d'avance pour ma question de débutant ... si je mets un de tes patch sur mon masque vidéo (diversity) , doit on avoir obligatoirement une antenne pagoda sur le quad ? Je vois que tes patchs sont en double polarité lequel doit on choisir si ce n'est pas une Pagoda sur l’émetteur ? ( je pense aux antenne cloverleaf des nano brushed par exemple) Modifié (le) Aout 27, 2017 par oikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 il y a 15 minutes, oikos a dit : Pardon d'avance pour ma question de débutant ... si je mets un de tes patch sur mon masque vidéo (diversity) , doit on avoir obligatoirement une antenne pagoda sur le quad ? Je vois que tes patchs sont en double polarité lequel doit on choisir si ce n'est pas une Pagoda sur l’émetteur ? ( je pense aux antenne cloverleaf des nano brushed par exemple) Non c'est pas obligatoire, il faut que tu regardes dans quel sense est polarisé ton antenne (RHCP ou LHCP, sa doit être écrit dans la description de ton drone) et que tu mette le patch dans le même sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 il y a 8 minutes, Matmat a dit : Non c'est pas obligatoire, il faut que tu regardes dans quel sense est polarisé ton antenne (RHCP ou LHCP, sa doit être écrit dans la description de ton drone) et que tu mette le patch dans le même sense. merci d'avoir répondu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 ok Matmat merci pour tes éclaircissement, je vais sans doute passer commande a gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 @oikos pour la patch je suis ok mais au cas ou tu voudrais des pagodas, actuellement je n'ai que l'ancien modèle rupture du biohazard, retour du stock en fin de semaine ,début de semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 ben Gemini justement j'en voulais également ... tu en auras quand des nouveaux pagodas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 @oikos je croise les doigts pour la fin de semaine sinon ce sera début de celle d'après mais t'inquiètes il y en aura pour tous !!! Ensuite la commande d'après je ferai des logos "biohazard" et "wearefpv" (le single man) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Aout 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2017 (modifié) ok je suit ton fil pour les news (suis pas pressé) quand tu recevras les versions avec logo je te ferai un MP a ce moment là ... Modifié (le) Aout 27, 2017 par oikos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2017 bonjour je serais intéressé par des pagodas. merci de me dire quand vous aurez remplis le stock. bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Commande faite !!! [emoji6][emoji3] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2017 c'est bon j'ai fait le plein tout est arrivé aujour'hui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2017 salut a tous, j'ai réduit le logo pour qu'il rentre mieux dans la pagoda et j'ai rajouté un cercle autour par contre je suis obligé de poser la gaine de façon qu'elle déborde moins sur le dessus de façon de pouvoir tout voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Vraiment top, j'ai reçu mon colis, vraiment hâte de l'essayer en condition réel.Merci à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message