Kharried Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Salut je suis débutant et je me posais la question qui est dans le titre. J'ai recherché sur internet, mais impossible de trouver une raison. Lorsque je fais du drone debout, je perds souvent l'équilibre et j'ai l'impression d'être beaucoup moins précis que lorsque je suis assis bien confortablement. J'en viens donc à me demander pourquoi donc tous les droneurs sont ils debout mis à part pour gagner quelques centimètres de portée Merci
Dujack Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Il n’y a aucune règle à cela. Perso ça ne me gène pas d'être debout. C’est plus par commodité egalement parce que poser son cul par terre n’est pas toujours evident et se trimbaler un siege ne me fait pas kiffer plus que ça. Mes spots de vols sont rarement à coté de ma voiture. Et puis une fois que tu t’es habitué à etre debout, tu ne songes meme plus à t’assoir. Si debout te pose problème, tu peux peux être essayer d’être en appui contre une voiture par exemple…
willi Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Quand j'ai une chaise je m'assois je me sent plus décontracté, sinon debout, surtout quand @naviluminor me tourne autour des oreilles. Dans les 2 positions j'ai toujours la tête qui ce Barres en bas à gauche .
spid99 Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) Perso, il m'est carrément impossible de piloter debout Est-ce l'âge ? Ou mon oreille interne qui a morflée après de nombreuses années sur les pistes d'Orly ? Aucune idée .. Mais étant pêcheur j'ai plusieurs chaises pliantes et suivant si je suis en bagnole ou si je randonne à pieds, je trimbale toujours mon petit siège de vieux Modifié (le) Juin 10, 2022 par spid99