Kharried Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Salut je suis débutant et je me posais la question qui est dans le titre. J'ai recherché sur internet, mais impossible de trouver une raison. Lorsque je fais du drone debout, je perds souvent l'équilibre et j'ai l'impression d'être beaucoup moins précis que lorsque je suis assis bien confortablement. J'en viens donc à me demander pourquoi donc tous les droneurs sont ils debout mis à part pour gagner quelques centimètres de portée Merci
Dujack Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Il n’y a aucune règle à cela. Perso ça ne me gène pas d'être debout. C’est plus par commodité egalement parce que poser son cul par terre n’est pas toujours evident et se trimbaler un siege ne me fait pas kiffer plus que ça. Mes spots de vols sont rarement à coté de ma voiture. Et puis une fois que tu t’es habitué à etre debout, tu ne songes meme plus à t’assoir. Si debout te pose problème, tu peux peux être essayer d’être en appui contre une voiture par exemple…
willi Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Posté(e) Juin 9, 2022 Quand j'ai une chaise je m'assois je me sent plus décontracté, sinon debout, surtout quand @naviluminor me tourne autour des oreilles. Dans les 2 positions j'ai toujours la tête qui ce Barres en bas à gauche .
spid99 Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) Perso, il m'est carrément impossible de piloter debout Est-ce l'âge ? Ou mon oreille interne qui a morflée après de nombreuses années sur les pistes d'Orly ? Aucune idée .. Mais étant pêcheur j'ai plusieurs chaises pliantes et suivant si je suis en bagnole ou si je randonne à pieds, je trimbale toujours mon petit siège de vieux Modifié (le) Juin 10, 2022 par spid99
benybendebou Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Perso, sur simu je me file la nausée. IRL, mes premiers vols j'étais en appui contre la voiture au cas où, puis maintenant debout sans appui. C'est juste une question de feeling et de confort. Allongé tout nu dans l'herbe, ça doit passer aussi
naviluminor Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Le 09/06/2022 at 21:43, willi a dit : Dans les 2 positions j'ai toujours la tête qui ce Barres en bas à gauche Dérouler et les médecins vétérinaires ne peuvent rien faire 2
willi Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Il faut amputer la ou est le mal, le coup
nochamo Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 tout simplement parcque debout, la reception vtx est de bien meilleure qualité.... surtout quand t’as de la veget autour...... dans un champ de patate, c’est moins problématique..... mais comme c’est une question d’habitude, mieux vaut s’habituer a etre debout.....
spid99 Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 (modifié) Le 10/06/2022 at 11:47, willi a dit : Il faut amputer la ou est le mal, le coup Dérouler "Le cou" ? Le 09/06/2022 at 21:43, willi a dit : j'ai toujours la tête qui ce Barres en bas à gauche . Dérouler Ça c'est juste la politique qui t'influence trop (Ton "penchant") Modifié (le) Juin 10, 2022 par spid99 1
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 L'avantage debout c'est que tu voles plus facilement n'importe où A part ça... je vois pas ^^ 1
Jerome Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Parce que Steele vole debout J'ai pris l'habitude de voler debout dès le début pour pas que ça soit une contrainte et pouvoir voler n'importe où sans trimballer une chaise. En terme de position je préfère aussi, la radio est plus à la perpendiculaire de mon corps, c'est plus confort. Alors qu'assis, j'ai tendance à avoir l'avant de la radio un peu plus incliné, ce qui m'oblige à plier un peu plus mes poignets, et réduit l'agilité des pouces.
Eve Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Team assise ! Sinon je finis sur le cucul mdr 1
CriTof Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Team debout ! Pour éviter de me salir les fesses
GodsWarrior Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Team debout, je me sens plus à l'aise. Pourtant je fais du simulateur assis sur mon PC, bah je me sens étriqué.
Fport83 Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Assis debout sur le ventre, sur le dos pas de tabous 1
Messages recommandés