Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Source V5 + Full Skystars et BMI270 (DJI)


Jerome

Messages recommandés

Tu as fait un sacré tuto et boulot pour sortir ça. Bravo @Jerome 👌👍👏

Ce tuto devrait être épinglé tout en haut de ce forum… 

Bon alors ce rtv3140, tu trouves ça pratique? Pour info, le 3145 ( que je t’ai aussi donné il me semble, non?) est moins liquide et peu etre plus adapté pour notre hobby.😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dujack a dit :

Ce tuto devrait être épinglé tout en haut de ce forum…

Il faut clairement qu'on le mette en valeur. Il est déjà dans le menu du blog et en lien du guide 'pour les nuls mais faut faire plus.

En décembre dernier j'ai annoncé que je devais le faire... Et j'ai jamais réussi à trouver le temps et la motivation. Et finalement, j'ai pu monter mon Aura tranquile 😅 Mais le plus important c'est que ça valait le coup, je n'aurais pas fait aussi bien ! Ce guide est parfait 👌

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Il faut clairement qu'on le mette en valeur. Il est déjà dans le menu du blog et en lien du guide 'pour les nuls mais faut faire plus.

En décembre dernier j'ai annoncé que je devais le faire... Et j'ai jamais réussi à trouver le temps et la motivation. Et finalement, j'ai pu monter mon Aura tranquile 😅 Mais le plus important c'est que ça valait le coup, je n'aurais pas fait aussi bien ! Ce guide est parfait 👌

Je ne sais plus qui sur ce forum disait que @Jeromeetait séquestré dans une cave (en l’occurence ici son bureau), mais je vais finir par y croire…😁😉

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas dupe hein! ..... on sait très bien que @Motard Geeket @Qnnkt’ont enfermé dans une cellule de 2m² en siberie jusqu’a ce que tu termines la video, pendant qu’ils sirotaient des mojito sur un yatch aux maldives......😅..... courrage mec, on va faire passer une petition sur la toile pour que cet esclavagisme cesse rapidement! 🤣

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, j'ai retrouvé la liberté 😄 En vrai j'ai pas refait de vidéo depuis fin aout, mais ça a bien turbiné pendant tout le mois d'août, j'étais solo à la maison, j'en ai  profité ^^ Il en reste une dernière à venir (qui était finalement une des premières, mais qui sera sans doute moins intéressante).

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Bon alors ce rtv3140, tu trouves ça pratique? Pour info, le 3145 ( que je t’ai aussi donné il me semble, non?) est moins liquide et peu etre plus adapté pour notre hobby.😉

Je l'ai au chaud, mais pas encore utilisé finalement, pour ce tuto build je suis resté sur des produits plus "grand public", mais j'aurais pu m'en servir pour fixer le RX au-dessus du Vista 😉 Je crois que j'ai filé un des 2 tubes à @Motard Geek (les 2 étaient du 3145 il me semble).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de BF qui remonte qques marques qui sont à l'écoute des retours de l'équipe concernant le design des FC pour avoir un signal gyro clean, pas trop pollué par le bruit électronique :
image.png.e8a1009b3d8f5ab371ffeca3e58359bc.png

image.png.100a4b0748554be0839096a4d6e8076f.png

Skystars semble donc en faire partie (à côté de ça, au moins Diatone et SpeedyBee ont été ciblés pour ne rien écouter).

Je viens de virer 2 Mamba dans mes anciens builds à cause de gyros qui déconnent et j'ai mis des Skystars à la place, on verra si ça marche tjrs aussi bien que dans ce premier build. Maintenant faut trouver de l'essence pour pouvoir aller voler 😅

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Diatone et SpeedyBee ont été ciblés pour ne rien écouter

et merde...... les 2 marques de FC que j'ai dans mes jouets de plus de 4"...... 😭😱🤣🤣

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

et merde...... les 2 marques de FC que j'ai dans mes jouets de plus de 4"...... 😭😱🤣🤣

Haha, bon, ça veut pas dire que ça ne marche pas, juste qu'ils sont pas trop à l'écoute, ils font les trucs dans leur coin ^^ Pour Diatone, je l'ai vu en live avec plein de prbl et les retours que j'ai eu du support client, donc je suis pas étonné 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Erwsaym a dit :

Salut ! Est ce que ce back pack que tu as dessiné est en libre téléchargement quelque part ? 😁

Merci !

Non, je trouvais le support d'antenne trop incliné, je voulais le refaire mais au final... je l'ai pas fait ^^ Je peux quand même partager mes fichiers utilisés (les miens et ceux des autres) en PJ.

Prints.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/09/2022 at 19:56, Jerome a dit :

Rien ! 😉  BF 4.3, et on tune comme d'habitude avec un MPU6000 🙂 

Bon ca y est j'ai testé, effectivement le preset est WTF! J'avais des mouvement incontrôlé lorsque je l'utilisais lors de certain mouvements rapides 🤯.

Tu es un dieu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, ca vole encore ou bien ? 🤣

Pas encore passé aux enfers ce build skyFIRE ? 💥🔥💥🔥💥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hatman a dit :

Alors, ca vole encore ou bien ? 🤣

Pas encore passé aux enfers ce build skyFIRE ? 💥🔥💥🔥💥🔥

J'ai pas revolé des masses ces temps-ci, mais toujours aucun problème avec ce setup en tout cas 🙂 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 2 heures, Côme P a dit :

Salut Jerome, je débute dans le fpv et j'ai recopié ton build avec le BMI 270, moteurs... Mais niveau PID je ne suis pas bien calé 😅. Tu as exactement le même setup que moi. Je me permet alors de te demander tes réglages PID ! Tu m'aiderai énormément !! Merci d'avance

Cordialement 

Je vole avec ce tune (ESCs flashés en Bluejay, RPM filter activé) :

image.thumb.png.48960dc79dacffa60a236809261395a4.png

image.thumb.png.880e1467467dfeaa2acd6ea6c49c257b.png

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...