Aller au contenu
DroneBuilds

GoPro Hero 11 Black Mini, le retour du cube !


Jerome

Messages recommandés

Hello,

GoPro avait annoncé de nouvelles déclinaisons de caméras pour cette année, après la Hero10 Black Bones, il semblerait que le format cube fasse enfin son retour, avec la Hero 11 Black Mini ! Pour le moment c'est des leaks, pas de confirmation de GoPro à ma connaissance, mais l'information est reprise partout, ça paraît assez crédible, mais on garde quand même des petites pincettes, au cas où 😉

image.png.893ec37e7f6525d94c03d2087fcdcf12.png

  • Wow 1
  • Bouillant ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui avait pris ca pour un gros fake...🤔

c’est quand meme a mi chemin du cube hein..... faudrait pas trop etre sympa non plus.....

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nochamo a dit :

c’est quand meme a mi chemin du cube hein..... faudrait pas trop etre sympa non plus.....

C'est ce qu'on se disait avec MG. D'après les photos, si on part du principe que les attaches métal sont les mêmes que sur la GP10, je dirais qu'elle fait pas loin de 5cm de côté, là où la Session était proche des 4cm (3.8 pour être précis), donc environ 1cm de plus.

Et quand on voit le prix de la Bones, faut pas attendre de miracles avec celle-ci, elle risque de se trouver au même tarif ou pas loin. Ce qui sera certainement plus cher qu'un... Air Unit O3 😅

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce AU O3 peut cartonner, alors que j'y croyais pas du tout au départ. Même si ça coute 300 balles, on a une caméra HD en plus de la caméra FPV pour 0 gramme, bien protégée, et probablement une option gyroflow. Finalement ça peut répondre au besoin de plein de (nouveaux) pilotes. Un quad avec AU 03 sera finalement moins cher qu'un setup analogique + une GoPro ! Tout va dépendre de la qualité, j'ai hâte de voir.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce AU O3 peut cartonner, alors que j'y croyais pas du tout au départ. Même si ça coute 300 balles, on a une caméra HD en plus de la caméra FPV pour 0 gramme, bien protégée, et probablement une option gyroflow. Finalement ça peut répondre au besoin de plein de (nouveaux) pilotes. Un quad avec AU 03 sera finalement moins cher qu'un setup analogique + une GoPro ! Tout va dépendre de la qualité, j'ai hâte de voir.

mais on le sait que ton build de noel va etre a base de AU O3! on le sait!!!! 🤣....... seule ta femme est pas encore au courant! ..... quoique 🤔

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

En effet ça me parait gros mais faut surtout voir le poids. Par contre quel dommage cette optique excentrée sur un format cube...

le poid d'une hero 7 d'après JB ? 😱😱

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour une session 6 de la taille d'une action 2, avec une mémoire intégrée de 128Go au moins, la qualité vidéo d'une héro 10, et le poids d'une Bones !

 

Quoi j'ai fumé????  Non non j'ai pas fumé les vapeur d'étain 🤪

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que si elle est en dessous de 400 ca va se vendre a un rythme de dingue.... 😄

Au dessus ca sera plus dur... 🙄

 

Mais je vais réellement me tater severe d'en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'excite vraiment pas ce format mi figue / mi raisin, avec des plastoc de fixation partout...... 🤔

on a  une idée de la sortie (ou d'info) de la wallnut ? (je sais pas pourquoi je sent que je vais etre déçu par cette wallnut aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

ca m'excite vraiment pas ce format mi figue / mi raisin, avec des plastoc de fixation partout...... 🤔

on a  une idée de la sortie (ou d'info) de la wallnut ? (je sais pas pourquoi je sent que je vais etre déçu par cette wallnut aussi)

Pour la wallnut, je dirais entre maintenant et quelques mois!

Le formfactor est un peu étrange, une gp 10 qui a pris un coup de disqueuse, l'attache a l'arrière ne nous servira pas je pense (quoi que) mais elle sera utile pour réduire la "hauteur" dont la gp dépasse de sa fixation.

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

ca m'excite vraiment pas ce format mi figue / mi raisin, avec des plastoc de fixation partout...... 🤔

Ce sont des fixations métal je pense, et si c'est comme les autres modèles, elles sont dévissables pour gagner en poids et en taille 🙂

Je suis pas emballé de ouf non plus. J'aurais préféré un truc qui copie l'Action 2 (avec un écran) ou alors un vrai format Session. Là c'est plus gros/lourd qu'une Action2 (et même qu'une bonne vieille Session5)... j'espère au moins que la batterie sera amovible. Et je vais attendre de voir si une Session6 n'arriverait pas un peu plus tard 😉 

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

on a  une idée de la sortie (ou d'info) de la wallnut ?

Quand notre cerveau aura cicatrisé/oublié leur vidéo de promo 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jerome a dit :

je vais attendre de voir si une Session6 n'arriverait pas un peu plus tard 😉 

C'est encore du domaine du possible ça, ou c'est un fantasme? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

C'est encore du domaine du possible ça, ou c'est un fantasme? 😅

Dans le live de JB de la semaine dernière, ils disaient qu'il y avait des rumeurs, je crois Vanover avait vu un gars qui avait des infos dessus. Mais ça reste quand même assez fantasmagorique je pense 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

C'est encore du domaine du possible ça, ou c'est un fantasme? 😅

Fantasme. 
gp11 mini = session 6

 

P.s: pourquoi? Carré sans écran, batterie qui semble intégrée, sur le papier c’est une cession 6

Modifié (le) par Oxonium
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gopro.com/fr/fr/info/hero11-black-mini

 

En dispo le 25 Octobre pour 349 euros....

A voir les premiers retours de la GP11 Black. Apparemment ils disent que c'est la même en plus compact.... j'te dis pas la chauffe !!!!!! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lesnumeriques.com/action-cam/gopro-hero11-mini-hero-11-mini-p70757/test.html

 pas de mode photo, batterie intégrée et plus petite que sur la GP11, et surtout ...

133g!! 😅

 

Bon bah je commande ma gp 11 ce soir, la mini ne m’intéresse pas vraiment, trop lourde, autonomie qui sera limite, et je veux pas recharger mes cam sur le terrain/dans le sac.

Modifié (le) par Oxonium
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache 133 grammes alors que la Session 5 est à 75 grs.... pas possible !

Juste 20 grammes de moins que la black c'est abusé !!!! 😔

Je crois que je vais garder ma 6 et ma 10 Black....

Ca vaut pas le coup, surtout à 350 balles avec abonnement, et 450 sans.... (et sans mode photo ! )

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre l'écran et se retrouver avec une batterie interne pour finir à ~125 grammes, pas ouf.

Quand je vois mes Action 2 qui pèsent 56 grammes avec un écran arrière...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...