Aller au contenu
DroneBuilds

GoPro Hero 11 Black Mini, le retour du cube !


Jerome

Messages recommandés

Apparemment oui ça fait de belles images, mais un O3 coute 249€, un fois dans la frame bah compliqué de le mettre dans une autre, donc 249x10(pour ma flotte) fait 2490€ à cela faut rajouter les lunettes à 849€ pour un total de 3339€...🤔(ah oui quand même😄)

L'action 2 combo power est à 260€ et peut être montée sur toutes les frames et la gopro 11 mini à 450€.

Il est tout à fait compréhensible que certains se posent des questions🤑

Chris😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 at 20:02, Chrystofe45 a dit :

Apparemment oui ça fait de belles images, mais un O3 coute 249€, un fois dans la frame bah compliqué de le mettre dans une autre, donc 249x10(pour ma flotte) fait 2490€ à cela faut rajouter les lunettes à 849€ pour un total de 3339€...🤔(ah oui quand même😄)

L'action 2 combo power est à 260€ et peut être montée sur toutes les frames et la gopro 11 mini à 450€.

Il est tout à fait compréhensible que certains se posent des questions🤑

Chris😉

effectivement, mais ce qui me pose question c'est de savoir si à 150grs ca reste interssant ???

Même sans les fixation on est encore au dessus de 130grs là ou une action  2 est à 56 grs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je trouve la gopro mini trop lourde, et la action 2 je pense pourrait éventuellement me convenir au vu des images qu'elle fait, mais quid de l'autonomie, car si faut la recharger toutes les 15 min ça va être très lourd..., surtout qu'on peut pas la brancher sur la prise balance.

Sinon, quitte à dépenser des sous, je partirais sur une gopro naked, il y a des pas mal qui sont sortie pour 46g, bon elle n'est plus étanche:

https://geprc.com/product/geprc-naked-camera-gp11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros, y'apas vraiment de choix avec que du bon...

Soit c'est Gopro 11 mini pour l'autonomie et l'étanchéité, soit la GP11 Naked pour le poids mais perte d’étanchéité, soit la DJI Action 2 pour le poids mais autonomie rikiki.....

Donc en gros c'est le bazar pour choisir une bonne action cam légère......

Je vais finir par repartir sur une session 5 🤣

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hatman a dit :

soit la GP11 Naked pour le poids mais perte d’étanchéité,...

Pô grave l'étancheité. Tu peux la faire à l'arrache avec du film alimentaire 😉 Assurement le meilleur choix camera.

 

Il y a 1 heure, Hatman a dit :

Je vais finir par repartir sur une session 5 🤣

Pourquoi pas ? !!! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j’me contente de la session 5 jusqu’a ce que la session 6 arrive......... mais ca ne viendra ptet jamais...... l’action2 a vraiment trop de contrainte a mon goût : dynamic de merde, batterie de merde, stockage de merde..... quand y a des offres a 200€ , c’est tentant je le reconnais, mais pour l’instant je tiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nochamo a dit :

perso j’me contente de la session 5 jusqu’a ce que la session 6 arrive......... mais ca ne viendra ptet jamais...... l’action2 a vraiment trop de contrainte a mon goût : dynamic de merde, batterie de merde, stockage de merde..... quand y a des offres a 200€ , c’est tentant je le reconnais, mais pour l’instant je tiens.....

Les ptis gars sur le coin coin savent les vendre... a 130 balles la Session 5 de 10 piges, ca pique je trouve.... 🙄

Quand à la session 6, avec les versions mini qui semble prendre la place.... c'est pas pour demain a mon avis... dommage, j'aurai sauté dessus !😏

Et la Bones tjs pas dispo en EU....

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

trop tard.... j'ai craqué...

Mes builds seront maintenant équipés de TPU pour le cube de chez DJI....🙃

On fera avec jusqu'à l'arrivée d'une potentielle Session 6 version cube de 60grs. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...