Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous 🙂🙏

*topic édité suite à un changement d'avis, merci à vous tous 👌❤️)*

Vends 2 patchs TrueRC X-Air 5.8 LHCP (comme neuf) - 55€ (fdpin)

Ideal pour le long range (dont finalement je ne fais jamais, ils ont du me servir peine 3 fois au final 😢).

Envoi en Mondial relais.

Merci de m'avoir lu et à très vite 😉 

Photos :

236704375_PatchsTrueRCX-Air(3).thumb.jpg.70ad64b4abb93f6d3d259d577022b8b8.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
  • Wow 2
Posté(e)

toi, t’ecoute trop ce qui se dit sur le discord, et pas assez Joshua B..... 🤣

le probleme, c’est pas tant les 2 antennes de walksnail, et le format inadapté aux frames..... c’est la fiabilité du hardware..... les vista sont casi increuvables (par rapport aux autres composants de nos jouets), je doute que ce soit pareil avec walksnail 🤔

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, nochamo a dit :

toi, t’ecoute trop ce qui se dit sur le discord, et pas assez Joshua B..... 🤣

le probleme, c’est pas tant les 2 antennes de walksnail, et le format inadapté aux frames..... c’est la fiabilité du hardware..... les vista sont casi increuvables (par rapport aux autres composants de nos jouets), je doute que ce soit pareil avec walksnail 🤔

C'est vrai pour la fiabilité ? je savais pas... 😢 

Après comme je disais sur le Discord, si ça se fait : tant mieux, et si non : tant pis 😉 (je resterais en DJI du coup 👌) j'avais tellement investi dans ce système que c'est un peu dommage je trouve mais bon, envie d'un peu de fraicheur 😊

Posté(e)

pour la fraicheur, je comprend... c’est pour ca que je monte un 7"........🤣

mais je ne suis pas sûr que les vtx soit LE truk a changer.........🤔... t’aurais une armée de whoop 1S, j’aurais compris.....mais en 3, 5 et 6", j’vois pas trop l’interet du binz.

t’’as testé les lunettes FS/WS avec les lentilles bombées ? ca te convient? (c’est a mon avis pas anodin en terme de confort de vol)😬

apres je suis le premier a detester dji et leur facon de jouer aux sourds avec la commu.....😒

sans vouloir foutre la merde : (apres on est pas obligé de faire tout pareil que JB)

Posté(e)
il y a 53 minutes, nochamo a dit :

apres on est pas obligé de faire tout pareil que JB

Je n'ai moi même jamais compris cette espèce d'adulation pour ses chroniques et avis 🤔, sans déconner vous êtes étonnants

Ps: je n'écoute que les Belges Néerlandophones névrosés  (je sais, encore un pléonasme)

• Haha 3
  • +1 3
  • Bouillant ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Je n'ai moi même jamais compris nd t'en fait pette espèce d'adulation pour ses chroniques et avis 🤔, sans déconner vous êtes étonnants

Ce doit-être un truc de leurs secte, et quand t'en fait pas partit, ben tu pige pas, très représentatif des sectes avec un gourou barbu (pléonasme aussi), non je ne pensais pas à MG 🤔

Posté(e)
il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Vous n'avez pas le sentiment de lui troller son topic vente, à notre cher @Feisar... ?🤔

T'inquiètes pas j'ai l'habitude qu'on me troll souvent ici 😄❤️

après au final si ça se trouve je fais peut-être l'erreur de ma vie en migrant en walksnail (si c'est le cas, j'arrêterais le FPV 😭), parfois on sait pas ce qu'on quitte vraiment c'est vrai 🙂

Bon maintenant vous me faites hésiter à nouveau... 😜

il me semblait qu'avec le dernier firmware walksnail c'était le jour et la nuit avec avant, le matos deviens plus solide ces derniers temps aussi, des choses intéressantes arrivent enfin, du coup à voir..

Posté(e)
il y a 21 minutes, CriTof a dit :

Vous n'avez pas le sentiment de lui troller son topic vente, à notre cher @Feisar... ?🤔

au contraire, on lui dit qu’il faut surtout pas vendre "son precieux".... ce qui fait virtuellement monter le prix du lot! 🤣

il y a 8 minutes, Feisar a dit :

me semblait qu'avec le dernier firmware walksnail c'était le jour et la nuit avec avant, le matos deviens plus solide ces derniers temps aussi, des choses intéressantes arrivent enfin, du coup à voir

oui oui, c’est le cas, mais certains, ont semble t’il cramé des vtx assez facilement. 

donc côté fiabilité,  on  a pas vraiment de recul..... 

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je vais donner mon avis (qui comme chacun le sait est référent, façon table de la Loi tout le monde se branle 😂)

Le gars @Feisar veut échanger sa Honda contre la dernière renault miraculeuse.. qu'y a-t-il à attendre de ce nouveau système dont les acheteurs sont les développeurs ?, pouvoir équiper un moustique 1s en quasi HD pour voler dans la maison ? (comme lorsque l'on débute), ça fait maigre comme intérêt pour quelqu'un qui a déjà tout en matériel fiable et éprouvé.

Aucun retour YT n'a jamais prouvé une véritable avancé sur DJI, au mieux tout le monde s’extasie qu'il fasse quasi aussi bien.. la belle affaire 🙄, en revanche des écrans noir  farceurs oui 😆

Bref (pour moi) hormis les nouvelles binocles DJI qui me font un peu érectionner c'est vrai, l'envie de tout plaquer pour retourner chez FS = zob  

• Haha 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

et pi va quand meme falloir que tu nous explique pkoi tu veux arreter le fpv.....

parceque l’escuse du " a merde, j’ai tout migré en WS, et c’est reloud, donc je plaque tout...."...... ca va pas suffire.... 🤣

crois pas que tu vas t’en tirer aussi facilement....... @Jeromeest deja en train de preparer les instruments de mutilation : seringues de  lithium fondu, branchement de lipo sur les parties intimes avec des pinces croco,  helices de 5" en mode coupe doigts, decollage des plombages dentaires au TS100.....🤣

la fraicheur, ok.... tout plaquer, va falloir rendre des comptes! 😈🤣🤣

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

au mieux tout le monde s’extasie qu'il fasse quasi aussi bien.. la belle affaire 🙄, en revanche des écrans noir  farceurs oui 😆

Je crois que c'est le meilleur résumé de la situation ^^

Ecrans noirs mis de côté, ça reste une bonne alternative. Pour ma part, les doutes sur la fiabilité du système hardware/software, le SAV incomparable à DJI, le form factor du VTX, les 2 antennes mais surtout la taille des écrans font que c'est pas vraiment pour moi. @Feisar, tu as eu l'occasion de tester avant de vouloir faire le grand saut ?

Après, si DJI cessait de nous fournir du matos, pour mon usage amateur, je me tournerais probablement vers Walksnail, sans trop d'hésitations.

J'attends quand même impatiemment les O3 pour une pincée de fraicheur 😄 

• +1 1
  • Merci ! 1
  • Feisar changed the title to Patchs TrueRC X-Air 5.8 LHCP
Posté(e)
il y a 18 minutes, Feisar a dit :

Bon merci à vous tous pour vos avis, vous venez de me convaincre à rester encore en DJI 😉 ❤️

Du coup je vends uniquement le patch TrueRX X-Air 😊 (topic édité 👌)

Tu peux juste nous expliquer pourquoi tu voulais partir chez walksnail?
Tu reproches quoi à ton systeme dji fpv? 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Dujack a dit :

Tu peux juste nous expliquer pourquoi tu voulais partir chez walksnail?
Tu reproches quoi à ton systeme dji fpv? 

A vrai dire, j'étais curieux de voir si ça résoudrait enfin mes "rares" soucis de freezes 👌

Et la qualité d'image semblait être un léger bon en avant (du moins quand on compare le HQ en DJI), sans être non plus la mer à boire a priori.

Et enfin de voir net sur les angles dans le masque, ca aurait été sympa 👌

Sinon j'attendait pas grand chose de plus..

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

en revanche des écrans noir  farceurs oui 😆

à ce sujet on me "glisse à l'oreille" que ça semble avoir été corrigé sur le dernier firmware, nope ?

Modifié (le) par Feisar
Posté(e)
il y a 33 minutes, Feisar a dit :

à ce sujet on me "glisse à l'oreille" que ça semble avoir été corrigé sur le dernier firmware, nope ?

Je souhaite vraiment que ça marche, sans dec'

Posté(e)
il y a une heure, Feisar a dit :

ce sujet on me "glisse à l'oreille" que ça semble avoir été corrigé sur le dernier firmware, nope ?

si tu parles de celle d’il y a 10 jours, a priori, oui, ca semble les resoudre.... mais celle de 10 jours encore avant en avait ajouté (des ecrans noirs)... donc bon..... 🤣.....

pi c’est pas comme si ca faisait pas un reset complet du masque et des bind a chaque update...... 🤣

nan mais globalement ca semble aller dans le bon sens, mais de là a revendre tout pour basculer sans essayer, je trouves ca chaud...... on trouves pleins de gens qui ont les deux sur la toile, certains prefere dji, d’autres WS, ca a pas l’air tres tranché......

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Feisar a dit :

Et la qualité d'image semblait être un léger bon en avant (du moins quand on compare le HQ en DJI), sans être non plus la mer à boire a priori.

J'ai vu des reviews récentes qui montrent à quel point WS est meilleur en 60fps... sauf que le DJI est configuré en Low Latency 🤦‍♂️

Au passage, l'image étant plus petite dans les WS que dans les DJI, forcément, chez WS on ressent une image plus belle (les défauts sont atténués), et ça, personne n'en parle jamais alors que c'est pourtant évident.

Je vois pas vraiment de gap de qualité entre les 2 systèmes, les 2 sont beaux maintenant, mais le rendu WS sera plus flatteur (écrans plus petits et OLED) et DJI sera plus immersif grâce à ses grands écrans.

il y a une heure, Feisar a dit :

Je perds le fil, à chaque fois qu'on dit que c'est réglé, on apprendre qu'en fait c'est pas le cas. Et récemment, @Qnnk nous a dit avoir encore eu un écran noir... je sais pas si c'était la dernière version ou la précédente.

• Confus 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Jerome a dit :

Je perds le fil, à chaque fois qu'on dit que c'est réglé, on apprendre qu'en fait c'est pas le cas. Et récemment, @Qnnk nous a dit avoir encore eu un écran noir... je sais pas si c'était la dernière version ou la précédente.

Je suis en version 27.32.10, celle qui a été retiré aussitôt publiée

image.png

• Merci ! 1
  • Feisar changed the title to [VENDU] Patchs TrueRC X-Air 5.8 LHCP