Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ritwing Rc : Nanodrak/Minidrak/BigDrak/ Vollstyle et plein d'autres arrivent


Messages recommandés

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Perso rien remarqué, j'en ai deux en 50A avec des tresses et aucune chauffe ni perturbations magnétiques 🤔

image.png.7c71bf1bd237a1c999d0db05bae79ece.png

A part ardupilot, quelle serait la CF + ESC adaptées ?

moi ca avais fait ca, ca n'a pas refondu la mousse depuis que j'ai enlevé la tresse .

Sur une  quad tu reparti ta poussé  sur 4 moteur qui ne tourne pas a fond longtemps. sur une aile qui n'a que 1 moteur, toute la poussé passe dans 3 petit fils. je precise que ce sont pas les fils ESCqui on chauffé, mais bien ceux du F80,2500KV je tourne en 4S                       image.thumb.jpeg.818d8954c320c70aa9d967ab561ead7f.jpeg

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

De plus je crois que cette fonctionnalité n'est disponible que sur ardupilot ou alors je n'ai pas suivi l'actualité de Inav.

Ca l'air de fonctionné depuis inav4.1, et ca l'air de bien fonctionné depuis peut.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien de pré commande nano et minidrak sur le groupe fb the ritwing rc. donc en direst par Chris Klik @Joelamoule vas tu craquer?

j'ai tout les STL qui vont bien et si tu a besoin je t'envois les impression 3D.

je peut aidé au montage, j'en est deja monté 2.

il fait aussi les envois en Europe, mais faut le prévenir avant de commander.

USA MD pre sale links.

The Order for the 300 MD wing sets was placed this AM.
If you are in AZ PM me or email me directly to get your order placed.
If you are needing to ship Canada or South America or Puerto Rico please email me to ritewing@hotmail.com to get your order placed. If you are looking for the kit to be custom lightened .
If you need to order multiples to one location, Or wanting the custom 55 inch MD extended wings. Please email me for any odd config or parts you do not see. I am working on motors esc and servos. Order while you can, these will go fast!
International should be up by the weekend.
Here is add on 55 inch EX wings builder kit links for USA. This is for the extended wings pre order only.
 
Links below here are for MD pre order
 
 
 
 
 
 
 
Nano Drak with Skypak. For All the New Ritewing Nation members who have joined in the last week , we are offering the Skypack for free with purchase of a Nano Drak DLX Kit. If we don get these nano sold we have no room for future MD kits coming soon. UPS also just reset my shipping matrix cost to a better price. This will help the skypak shipping here in the USA. Please PM or email me ritewing@hotmail.com for a smoking deal!! See the Skypak here in this vid https://youtu.be/_7dSLxGMsps

ficher STL pour optimisation impression 3D que l'on trouve.

https://www.yeggi.com/q/nano+drak/

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Pas pour moi pour l'instant, mais je sais que j'en aurai une un jour !

comme moi avec la vidéo numérique.

je peut pas tout acheté d'un coup, mais ca va finir par arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et meilleur Vol a tous.

Si il y a des motivés, Pouvez vous envoyer un mail a DFR afin qu'il distribut les nanodrak et propose des Kit RTF et BNF, réglé au petit oignon par leur soin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite Vidéo du Vtol nanodrak et le groupe F.P. nanodak Vtol.

C'est pas sous Inav, c'est: whatever the latest arduplane firmware is. I believe 4.3.2.

A voir comment inav arrive a gérer le Vtol ?

 

https://www.facebook.com/groups/vtolhangout/

 

quand ca déconne.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une demande de référencement sur dfr et voici leur réponse :

 

"Bonjour,
Désolé mais nous allons arrêter les ailes volantes, n'étant pas notre corps de métier nous ne référençons plus de nouvelles ailes cette année!"

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 at 13:28, Joelamoule a dit :

Cette aile c'est le top du top, mais quand tu regarde des vidéos de montage, ça refroidi car en effet c'est très long.

Peut être quand j'aurai finit de faire mes 2 nouveau build (Atom rc sworfish qui va être présenté sur la chaîne, et la Atom rc dolphin qui va aussi être présenté sur la chaîne, qui ressemble un peu a la drak pour le coup) je me lancerai dans un build de drak!

Je profite de ce message pour parler de la Flèche inversée de l'aile: 

Une aile en flèche, pousse l'air sur les extrémités éxtérieur de l'aile. on y met donc des grosse wiglettes en bout des ailes. quand ca décroche, on perd le control jusqu'a ce que l'aile reprenne de la vitesse et a décroche sur les coté en 1er.

Une en flèche inversée, vas pousser l'air vers l'intérieur de l'aile. on y met donc des grosse wiglettes entre l'aile et le fuselage.

c'a amène de la stabilité  et a pour effet de faire décroché la machine sur le centre arrière de l'aile en 1er. et ne par pas sur les cotés.

il y a une heure, Joelamoule a dit :

J'ai envoyé une demande de référencement sur dfr et voici leur réponse :

 

"Bonjour,
Désolé mais nous allons arrêter les ailes volantes, n'étant pas notre corps de métier nous ne référençons plus de nouvelles ailes cette année!"

Bon bas dommage ...

merci en tous cas.

je pense que plus de gens seront interessés plus il y  a de chance qu'il finisse par l'importer.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est c'est fonctionnel le Vtol

vous pouvez suivre l'avancement au fur et a mesure ici:    https://www.facebook.com/groups/vtolhangout/

la vidéo  a 9h

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un vidéo nanodrak inav 6. ca y est la HD avec osd arrive sur les nanodrak on dirait .

 

ya aussi ca mais la vidéo je sais pas avec quoi il film.

la vidéo est stabilisé vous penser? ya un coté pas réaliste qui fait jeux vidéo.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fabwize a dit :

la vidéo est stabilisé vous penser? ya un coté pas réaliste qui fait jeux vidéo

C’est clair que c’est stabilisé sans doute avec reelsteady ou equivalent..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

C’est clair que c’est stabilisé sans doute avec reelsteady ou equivalent..😉

Merci, bon je ne stabiliserais jamais mes vidéos. c'est pas naturel c'est pas fluide ou trop fluide ca depend des moments.

C'est quoi l'intérêt? si tu tourne une pub avec un sujet et que tu veut pas que sa saccade, je comprend, mais sur du freestyle je n'arrive a comprendre... si le gars pilotais mal et qu'il voulais gommer les defauts , je comprendrais aussi, mais il pilote bien le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

L'aile je trouve ça quand même bien plus agréable à regarder quand c'est stabilisé 😛 Sympa le DVR avec OSD HD en tout cas !

Merci de la réponse qui m'aide un peut a comprendre.

Pout toi, c'est un pour un souci d'esthétique de la vidéo.

J'imagine que s'il le fait, c'est que la majorité des gens préfère avec image stabilisée.

Ce que je n'aime pas , c'est que c'est pas naturel, y a t'il un réglage gyroflow ou realstedy qui soit moins abusé?

La mon souci c'est que ca tue le flow. normalement en aile ca peut etre tres gracieux et fluide quand elle est bien réglé a notre type de pilotage.

normalement dans un flip,il y a des moment ou a tourne plus vite que d'autres, du au vent qui tape dans les ailes a 180° et porteur a plats, et 360 a l'envers c'est piquer. c'est ce qui rend un flip tonneau différant en aile que en quad.

En quad c'est plus le moment ou la machine et a l'arret apres un full et avant de redescendre qui amène beaucoup de grace dans les figures.

Avec la stabilisation de la vidéo du dessus, bas ca me donne une sensation de regarder un simulateur...

Sur cette vidéo ci dessous, on vois au debut , il n'est pas alaise, mais apres le 2em tours c'est superbe apres le pilote est tres bon.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

Je suis un gros fan de Shelby Voll et son pote qui le suit en kwad mais clairement je préfère quand ses vidéos sont lissées 😛 

Les gouts et couleurs ne ce discute pas, et en démocratie, c'est la majorité qui a raison.

Je vais donc accepter ma minorité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fabwize a dit :

Je vais donc accepter ma minorité... 

Je ne suis pas certain que tu le sois, en aile volante on est peu ici ^^ En freestyle (drone FPV) à l'inverse j'aime pas du tout 😛 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Dernier week end pour profiter de la supper offre de la nanodrak avec l'extraordinaire backpak FPV de chez skypac.

le sac seul coute 175e en magasin et la il est offert pour l'achat de la nanodrak avec tail.

L'offre c'est 175e le skypak plus la nanodrak avec boom. il y a généralement y 80e de frais de port a prévoir en plus pour la France.

il faut passer par le groupe FB pour aceder a la promo. ne pas payer avec le lien ci dessous car ya pas les frais de port inclus.Pensez a lui acheter de la colle Goop, introuvable en Europe introuvable sur amazon( goop violette pour aircraft pas celle plomberie)

 

https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/FBSTME4D76UTU

 

 

message de Chris:

Chris Klick

Thnx everyone who got skypaks last week, lets keep this going!!

 

 

Nano Drak with Skypak. For All the New Ritewing Nation members who have joined in the last week , we are offering the Skypack for free with purchase of a Nano Drak DLX Kit. If we don get these nano sold we have no room for future MD kits coming soon. UPS also just reset my shipping matrix cost to a better price. This will help the skypak shipping here in the USA. Please PM or email me ritewing@hotmail.com for a smoking deal!! See the Skypak here in this vid     

 

image.thumb.png.19cebd154718e99a2af3f03a02a9351b.png

image.thumb.png.920958e1562fea785204b48248ccf1be.png

 

Je peut proposer un service de montage de l'aile si besoin.

je ne ferais pas de benefice, c'est pas le but.

juste payer la colle, le plastic des impression 3D et le consommable.

Les vis , les insert etc...

Soit voit la faite livrer a mon adresse, mais elle sera de couleur grise . mais le mieux , vous la recevez chez vous, vous la peigner a la bombe de peinture acrylique, et vous me l'envoyer, je la monte et la fini avec du plasic dip ou 3M90 pour l'entoilage laminate.

ca donne ca

558912139_Capturedecran2023-01-07a12_56_03.thumb.png.eda5d53c784568b195467ad93c80cb51.png

1133787803_Capturedecran2023-01-07a12_55_52.thumb.png.9e5afb842bff276d7b06fde382d4da74.png

image.thumb.png.3a6fca0b52e221128ab047adadf37fe9.png

Le 06/01/2023 at 13:26, Motard Geek a dit :

Je ne suis pas certain que tu le sois, en aile volante on est peu ici ^^ En freestyle (drone FPV) à l'inverse j'aime pas du tout 😛 

Ca me rassure un peut, je ne suis pas encore moustachu lol.....

regarde, ce type de stabilisation c'est une bonne piste. ca ne gene plus.

C'est stabilisé par une nacelle ou c'est en stab numérique?

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Nanodrak  bimoteur frappe le vent et froid de l'hivers.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Surréaliste ces images de chasing, j'aimerais tellement faire de l'aile sur un spot pareil 🤩

Ça s'organise ce genre de choses ! 👍😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Ça s'organise ce genre de choses ! 👍😅

Alors déjà faudrait que j'ai une aile (j'irai pas perdre celle d'un autre 😂) mais y'a trop de facteurs qui entrent en jeu pour que ce soit simple (boulot, enfants, budget, etc.) 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Alors déjà faudrait que j'ai une aile (j'irai pas perdre celle d'un autre 😂) mais y'a trop de facteurs qui entrent en jeu pour que ce soit simple (boulot, enfants, budget, etc.) 😫

Ouaip c'est sur qu'il y a des facteurs qui jouent plus ou moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Surréaliste ces images de chasing, j'aimerais tellement faire de l'aile sur un spot pareil 🤩

Salut, je suis assez d'acord avec @Joelamoule  

 

il y a 13 minutes, Joelamoule a dit :

Ça s'organise ce genre de choses !

Oui , 1 fois par an je fait un gros RDV vo chez moi. il y a les ancien de Noiseau qui viennent. Mes montagnes ( L'Aubrac ) ne sont pas aussi pentu, mais ya de quoi faire déja. il y a le snowkite qui viennent quand il y a de la neige, ca fait des super suJet de purchasse aussi.

il y a un superbe gite presque luxe que je peut avoir a vraiment pas cher a 500 metre de chez moi.

plein de spot au gorge du tarn, mais en zone rouge. 

 

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Alors déjà faudrait que j'ai une aile (j'irai pas perdre celle d'un autre 😂) mais y'a trop de facteurs qui entrent en jeu pour que ce soit simple (boulot, enfants, budget, etc.) 😫

J'ai le temps de te monter une aile si tu veut? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabwize a dit :

Quand la Nanodrak  bimoteur frappe le vent et froid de l'hivers.

 

Les images sont magnifiques, mais le type en racer fait des ronds autour.. l'aile continue de me faire penser à un drone qui aurait un torticolis et des entorses à chaque articulation 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...