DaD Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Humm...... https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV100-720540-5_8G-72CH-FPV-Goggles-With-Dual-Antennas-Fan-7_4V-1000mAh-Battery-p-1182469.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Cool ça c'est intéressant didoncEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Ah en voilà une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 j'ai vu ca hate de pouvoir tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Elle font cheap à souhait, à voir la qualité, ça reste du eachine ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Effectivement, ça semble pas être du haut de gamme, mais si c'est autour des 100€, ça fait une entrée de qui n'existe pas encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 il y a 3 minutes, Skyworz a dit : Elle font cheap à souhait, à voir la qualité, ça reste du eachine ... Eachine en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Oh je les trouve pas moche... Pourquoi pas même. A voir en utilisation : )Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Wait and see, ça peut être bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Vivement qu'on est des retours dessus du coup Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Les masques eachine font cheap c'est clair mais les écrans sont pas mauvais. Je suis bien content d'avoir un système FPV qui m'a couté 80€ avec la qualité d'image que j'ai. Franchement, moi je dis merci eachine de permettre de débuter le FPV de manière convenable sans devoir vendre un rein . Reste à voir ce que donnent ces lunettes mais c'est une bonne chose qu'ils s y mettent (et puis en général ils améliorent leurs produits au fil du temps) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Plus de 300 $ le prix d origine, pourquoi une baisse si importante, prix de lancement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Enfin un fabricant se lance sur le segment des lunettes à pas chères! Ça ne vaudra sûrement pas des modèles à 400€ mais pour faire profiter le FPV occasionnellement à des amis c'est nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Il y a 3 heures, wiwi a dit : Plus de 300 $ le prix d origine, pourquoi une baisse si importante, prix de lancement? Me suis posé la même question. Je pense plutôt qu'ils ont mit le prix des lunettes concurrentiel pour marquer le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Ça c'est du style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Sa dépend. Pour que fatshark baisse ses prix ou fasse des lunettes moins chère faut que les eachine ou autre à bas prix marchent bien je pense. Mais je l'espère vraiment aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Je l'espère vraiment aussi Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 ben ca me permettra peut être d'essayer des lunettes du coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Il y a 12 heures, Maelremrem a dit : Si Eachine débarque sur ce marché ça fera bouger FatShark pour faire dès truc moins cher. Je l'espère en tout cas... J'attend donc pour acheter mes FatShark Oui mais la qualité sera moindre chez FatShark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Il y a 2 heures, Maelremrem a dit : Plein de monde va acheter du Eachine, FatShark va faire baisser les prix en voyant qu'ils perdent du marché. Et c'est à ce moment là que j'achète du FatShark moins cher parce qu'ils perdent du marché Ton plan est diabolique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 Le 28/07/2017 at 19:01, Vog a dit : Je suis bien content d'avoir un système FPV qui m'a couté 80€ avec la qualité d'image que j'ai J'ai longtemps volé en Quanum, j'en étais très content et j'ai testé plusieurs masques Eachine (qui ne m'ont jamais convenu d'ailleurs) mais ça n'a rien à voir en terme de confort et de qualité d'image avec mon Transformer HD (qui n'a rien à voir lui niveau prix). Je ne sais pas si les lunettes vont repasser à 300€ où si c'est un appât pour faire des ventes mais je m'en suis commandé une paire grâce à un petit discount BG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 cool la livraison est prévue pour quand? j'attend de voir les vrais test. mais ça m'intéressent pas mal surtout a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 Il y a 6 heures, mc barret a dit : cool la livraison est prévue pour quand? 12 jours max normalement ! Il y a 6 heures, mc barret a dit : j'attend de voir les vrais test. Le plus simple sera que tu viennes les tester Il y a 6 heures, mc barret a dit : mais ça m'intéressent pas mal surtout a ce prix J'attends pas de miracle, surtout avec un FOV si petit mais qui sait. J'ai volé avec les FatShark de @Lexus pas plus tard qu'hier et j'accroche vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Cool oui je viendrait tester ça. C'est sur que pour 100€ ça sera pas de haut de gamme. Mais bon mon masque eachine a 50€ marche pas trop mal, pour le moment ça me va bien a part l'encombrent quoi [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Le 29/8/2017 at 10:13, Motard Geek a dit : J'ai longtemps volé en Quanum, j'en étais très content et j'ai testé plusieurs masques Eachine (qui ne m'ont jamais convenu d'ailleurs) mais ça n'a rien à voir en terme de confort et de qualité d'image avec mon Transformer HD (qui n'a rien à voir lui niveau prix). Je ne sais pas si les lunettes vont repasser à 300€ où si c'est un appât pour faire des ventes mais je m'en suis commandé une paire grâce à un petit discount BG ben comment tu as fait pour les commander ... toujours en under restocking ???? j'aimerai bien essayer des lunettes pour ce prix la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés