Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Au premier abord elles font pas mal finies du tout et même si c'est du plastique ça fait vraiment pas quincaillerie ! La mousse est épaisse et confortable, bien plus que les FatShark et contrairement à ces dernières j'ai pas un pète de jour Reste plus qu'à les tester en vol dès que j'ai une minute 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Bon après un premier essai en Tiny, l'image est plutôt jolie, les couleurs sont vives. L'image est par contre loin, très loin... On peut légèrement régler la profondeur des lentilles (contrairement à FatShark). Ça aide à avoir une image net. Cependant j'ai le même souci avec les Dominator V3, j'arrive quasiment pas à avoir une seule image, il faudrait que je rapproche encore les lentilles vers l'intérieur mais je suis en butée sur les réglages Sinon légères et confortables ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog2408 Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Et si tu limes led butées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Je vais pas commencer à les bricoler, je préfère largement l'écran de mon Transformer HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 C'est clair qu'elles sont belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 dis @Motard Geek avec les EV100 il n'y a pas de housse de rangement? du coup quelqu'un sait ou trouver des petites housses ou boites comme pour les fatsharck pour as trop chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Nop, pas de housse de rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 trouvé les mêmes ou presque moins cher chez gearbest en précommande : https://www.gearbest.com/fpv-goggles-monitors/pp_786672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 Et celles-ci chez tomtop elles ont l'air pas mal : https://www.tomtop.com/p-rm7661us.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Septembre 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2017 il y a 35 minutes, Aboc a dit : trouvé les mêmes ou presque moins cher chez gearbest en précommande : https://www.gearbest.com/fpv-goggles-monitors/pp_786672.html ca a tout l'aire d'être exactement les mêmes que les eachine à une lettre prêt ... un rebaggdage furiBee ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Il y a 7 heures, Aboc a dit : Et celles-ci chez tomtop elles ont l'air pas mal : https://www.tomtop.com/p-rm7661us.html Stu, de UAV Futures, les a testées, après les EV100 : bonne qualité de réception, légères mais impossibilité de régler la distance yeux-écrans et une autonomie misérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog2408 Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 Le 15/09/2017 at 21:21, Motard Geek a dit : Je vais pas commencer à les bricoler, je préfère largement l'écran de mon Transformer HD Si tu veux t'en débarrasser je te file mon adresse en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 Si tu veux t'en débarrasser je te file mon adresse en mp ! Idem mdrEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 Va falloir qu'on voit ce qu'on en fait avec @Qnnk, surement un masque de courtoisie mais y'a déjà un truc de pété dessus... J'en dis pas plus, on devrait publier la review demain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Va falloir qu'on voit ce qu'on en fait avec [mention=7]Qnnk[/mention], surement un masque de courtoisie mais y'a déjà un truc de pété dessus... J'en dis pas plus, on devrait publier la review demain [emoji6]Un masque de courtoisie c'est à dire ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 On vous dit tout ce qu'on pense de ces lunettes ici : https://www.wearefpv.fr/test-eachine-ev100-20170926/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 il y a 10 minutes, doulbix a dit : Un masque de courtoisie c'est à dire ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Pour les personnes qui souhaitent découvrir le FPV ou des visiteurs. C'est moins encombrant qu'un Quanum. Et peut être même y ajouter des mods qui les rendront meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Ah donc on est pas concerné ? Et pas ceux qui galère avec un vieux masquer lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Il y a 4 heures, Qnnk a dit : Et peut être même y ajouter des mods qui les rendront meilleures il y a déjà des mec qui on monter un récepteur de fatshark ou des mec qui on monter des mousses de fatshark pour être un poil plus proche des écran pour qu'il face moins loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Il y a 8 heures, doulbix a dit : Ah donc on est pas concerné ? Et pas ceux qui galère avec un vieux masquer lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Si tu viens les essayer, si. Il y a 4 heures, mc barret a dit : il y a déjà des mec qui on monter un récepteur de fatshark ou des mec qui on monter des mousses de fatshark pour être un poil plus proche des écran pour qu'il face moins loin Ouep déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Stylé la nouvelle introduction de we are fpv ! Bonne revew merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Stylé la nouvelle introduction de we are fpv ! Bonne revew merci !Ouai grave l’intro est classeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Cool que ces changements vous plaisent 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Salut pour ceux que ça intéresserait ,le dvr qui « va » avec les ev100 du moins qui ce branche simplement est dispo depuis ce matin Eachine EV100 Micro AV Recorder 1280 * 480 Mini DVR Support 32G TF pour lunettes de protection https://www.banggood.com/fr/Eachine-Micro-AV-Recorder-1280480-Mini-DVR-Support-32G-TF-For-EV100-Goggles-p-1196134.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2017 @Ben-J, @Lexus et @Vog vos avis sont les bienvenus Pour info @Qnnk a réparé le molette de réglage du focus qui était cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés