doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Le mode horizon tu peux faire des figures aussi mais quand tu lâche les joystick il reviens à plat direct bien pour les débutant le mode accro c'est le mode expert aucune aide ! Avec cette radio je sais pas si tu peux tu as un buzzer sur le drone ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Le mode acrro tu donne une inclinaison et quand tu relâche il garde le même inclinaison c'est à toi de faire le geste inverse Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
yinyin14 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Le mode angle = stabilisé Le mode horizon = comme doulbix a dit Le mode acro = pas angle et pas horizon = tout manuel 1
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 d'accord merci, oui il ya un buzzer sur le drone, mais normalement la radio doit pouvoir biper en dessous de 3.7v par exemple ?
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Non pas avec ton matos je crois pas ! Quand tu branche ton drone à betaflight et branche la batterie tout en haut dans le logo batterie ça te dis quoi ? Le jour où ta lipo descend à 3.7v elle est morte lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Normalement le drone se metteras à biper quand la batterie sera faible Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Pour les led trip il faudras que je sois chez moi donc pas maintenant pour te donner la partition à coller dans le cli il me faut mon ordinateur c'est pour ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 quand j'ai essayer le première fois le drone, je n'avais aucun bip et le drone c'est simplement arrêté de voler car il n'avais plus de puissance. mais normalement une lipo peut descendre jusqu'a 3.7v par cellule puisque c'est ça tension nominale !
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 il y a 1 minute, doulbix a dit : Pour les led trip il faudras que je sois chez moi donc pas maintenant pour te donner la partition à coller dans le cli il me faut mon ordinateur c'est pour ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk ok merci tu es mon sauveur je t'aime ! lol
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Lol mais de rien avec plaisir tu peux aller tester tout ça maintenant mais un conseil ne mets pas le mode acrro attend un peu Apprend bien toute ta machine les réglages et tout ça aide En faite ta boulette de départ t'aide à comprendre ton drone et toute ses possibilités !! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 il y a 10 minutes, doulbix a dit : Quand tu branche ton drone à betaflight et branche la batterie tout en haut dans le logo batterie ça te dis quoi ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk ça donne 0v mais il me semble que hier j'ai vu de la tension
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 ouais bah c'est clair que je comprend un peu mieux maintenant ! franchement je m'attendais pas a ce que ça soit aussi compliqué ! mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! je vais aller tester ça ! merci 1
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Active vbat dans l'onglet configuration de betaflight et reessaye Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ok tu me fera un retour pour savoir après avoir test Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 ouais bah c'est clair que je comprend un peu mieux maintenant ! franchement je m'attendais pas a ce que ça soit aussi compliqué ! mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! je vais aller tester ça ! merciC'est pour ça que c'est bon le fpv [emoji3][emoji23]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 bon ba le test n'aura pas durer longtemps ! lol gros crash pleine vitesse, l'antenne n'a pas aimer et la lipo a voler a plus de 50m ! Mais Trop bien le mode horizon ! lol j'suis pas près d'éssayer le mode accro, en vol a vue c'est compliqué, il me faut un masque !! Bon par contre va falloir que je trouve comment réparer l'antenne... ça a carrément casser le chassis qui est soit disant en carbone... c'est juste de la fibre de verre en fait ! va falloir que je regarde où est ce que c'était souder... j'aurais appris une chose, le racer c'est pas pour les tapette !
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 À oui le racer c'est pas pour les tapettes mdr [emoji23] le châssis cassée carrément ? Oui l'accro c'est pour le fpv il faut des lunettes ou un masque et me jour là tu vas kiffer énormément Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Tu as quoi comme lipo ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Une 4s 1500mAh 75c qui est livré avec et 2 4s EPS 1300mAh en 75c aussi
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Il y a 5 heures, yinyin14 a dit : Arff bonne réparation!!!! Merci, une ptite soudure et un colrine et c'est repartis ! Toute façon la fixation en bout de châssis, enfin c'est pas le châssis mais la plaque du haut est vraiment fine et pas bien placée donc ça m'étonne pas que ça a cassé ! Question : c'est vrai qu'il faut pas allumer le drone sans brancher cette antenne sinon ça bousille un truc ?
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Il y a 5 heures, doulbix a dit : À oui le racer c'est pas pour les tapettes mdr le châssis cassée carrément ? Oui l'accro c'est pour le fpv il faut des lunettes ou un masque et me jour là tu vas kiffer énormément Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Oui je pense, je kiffe déjà la puissance de la machine !
GodsWarrior Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Il y a 14 heures, doulbix a dit : Serial rx sur uart 3 au lieu du 1 et ça devrais marcher déjà pour ta radio ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Par défaut sur le x220 s c'est UART 6.
GodsWarrior Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Il y a 11 heures, mac fly a dit : bon ba le test n'aura pas durer longtemps ! lol gros crash pleine vitesse, l'antenne n'a pas aimer et la lipo a voler a plus de 50m ! Mais Trop bien le mode horizon ! lol j'suis pas près d'éssayer le mode accro, en vol a vue c'est compliqué, il me faut un masque !! Bon par contre va falloir que je trouve comment réparer l'antenne... ça a carrément casser le chassis qui est soit disant en carbone... c'est juste de la fibre de verre en fait ! va falloir que je regarde où est ce que c'était souder... j'aurais appris une chose, le racer c'est pas pour les tapette ! Mets un rislan dans les 2 petits trous juste à coté où tu as cassé ton antenne et fixe l'antenne par en dessous, comme ça ton antenne sera horizontal et ça sera beaucoup mieux.
superbobob Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Et oui, il ne faut jamais brancher la LiPo sans avoir visser l'antenne vidéo avant, sinon on grille le vTx.
Messages recommandés