Motard Geek Posté(e) Octobre 22 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22 Tes batteries pèsent combien ? Moi qui vole encore en stock avec des LiPos 2000mAh max Par contre le mode horizon, aussi bien à voler qu'à voir je trouve ça vraiment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachecache Posté(e) Octobre 22 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22 (modifié) 8 cellules 18650 : 6000 mAh 400 gr 4 cellules 21700 : 4000 mAh 300 gr Modifié (le) Octobre 22 par cachecache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 22 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22 C'est 300gr la 21700, je me disais aussi on utilise les même avec @imotep33et @Krejouche mais elles font 300gr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep33 Posté(e) Octobre 23 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23 Il y a 22 heures, Motard Geek a dit : Tes batteries pèsent combien ? Moi qui vole encore en stock avec des LiPos 2000mAh max Par contre le mode horizon, aussi bien à voler qu'à voir je trouve ça vraiment horrible Le mode horizon c'est un peu comme les roulettes sur le vélo ça dépanne mais c'est pas fait pour voler avec quand on sais faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep33 Posté(e) dimanche à 20:55 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 20:55 J'ai testé pas mal les hélices bipales ces derniers temps. Et voici ce qu'il en ressort: Pour info, j'ai des moteurs F40 en 1950KV c'est assez proche des moteurs d'origine il me semble. J'ai de tres bons résultats avec des 6 x4.3 de HQ. Ca vol tranquille (130) en 4S avec la meilleure efficience que j'ai trouvé. Ou ça donne un truc un peu vitaminé en 6S avec des vitesses à 170-180 pour 50A de décharge max. J'aime bien aussi en 4S avec des 7x4.2 de gemfan ça a une grosse accroche dans l'air et ça vol un poil plus vite que les 6 pouces (140-150) pour 50A en faisant peu de bruit. c'est un peu plus gourmand en ampère et je pense qu'on est a la limite de ce que le moteur peut prendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachecache Posté(e) lundi à 14:04 Signaler Partager Posté(e) lundi à 14:04 Pour mes deux velox 2206 1750 kv en 4S (50 A de décharge): avec des gemfan 7x5 j'approche les 140 km/h mais elles cassent souvent. j'ai trouvé des HQprop souple en 7x4,5 c'est proche de 130 kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep33 Posté(e) lundi à 20:25 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:25 Je ne sais pas comment tu as fixé la caméra, mais souvent je vois que ça dépasse beaucoup, et ça c'est pas du tout aéro. Il y a moyen de vite gagner 10kmh juste avec le montage caméra. moi j'ai même testé du 7x5.5. Mais c'était beaucoup trop. Au final c'est le choix dans les hélices 6pouce qui est un peu restreint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés