Aller au contenu
DroneBuilds

ATOMRC Penguin

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

Tes batteries pèsent combien ? Moi qui vole encore en stock avec des LiPos 2000mAh max 😄 

Par contre le mode horizon, aussi bien à voler qu'à voir je trouve ça vraiment horrible 😞 

Le mode horizon c'est un peu comme les roulettes sur le vélo 😊 ça dépanne mais c'est pas fait pour voler avec quand on sais faire.

• +1 1

J'ai testé pas mal les hélices bipales ces derniers temps. Et voici ce qu'il en ressort:

Pour info, j'ai des moteurs F40 en 1950KV c'est assez proche des moteurs d'origine il me semble. 

J'ai de tres bons résultats avec des 6 x4.3 de HQ. Ca vol tranquille (130) en 4S avec la meilleure efficience que j'ai trouvé.  Ou ça donne un truc un peu vitaminé en 6S avec des vitesses à 170-180 pour 50A de décharge max.

J'aime bien aussi en 4S avec des 7x4.2 de gemfan ça a une grosse accroche dans l'air et ça vol un poil plus vite que les 6 pouces (140-150) pour 50A en faisant peu de bruit. c'est un peu plus gourmand en ampère et je pense qu'on est a la limite de ce que le moteur peut prendre.

• Merci ! 2

Youtube WE are FPV

Je ne sais pas comment tu as fixé la caméra, mais souvent je vois que ça dépasse beaucoup, et ça c'est pas du tout aéro. Il y a moyen de vite gagner 10kmh juste avec le montage caméra.

moi j'ai même testé du 7x5.5. Mais c'était beaucoup trop.

Au final c'est le choix dans les hélices 6pouce qui est un peu restreint...