Tooks Posté(e) lundi à 19:43 Signaler Posté(e) lundi à 19:43 il y a 24 minutes, nox a dit : @Tooks t'as choper ou l'image ? C'est une image qui tourne sur X 1
nochamo Posté(e) lundi à 19:47 Signaler Posté(e) lundi à 19:47 Il y a 7 heures, Tooks a dit : Hâte de voir une vraie photo de ce O4 Lite you made my day ! Jérôme avait des doutes sur la cam en 14mm! (un doute sur le fait que ca puisse etre la taille du capteur et pas de la cam). 1
Jerome Posté(e) lundi à 20:19 Signaler Posté(e) lundi à 20:19 il y a 6 minutes, nochamo a dit : you made my day ! Jérôme avait des doutes sur la cam en 14mm! (un doute sur le fait que ca puisse etre la taille du capteur et pas de la cam). J'ai loupé un truc ? moi aussi je veux être rassuré ! Si les dimensions de l'O4 sont respectées sur le schéma et que c'est toujours du 20mm, ca ressemble plutôt à du 16mm nan ?
nochamo Posté(e) lundi à 20:34 Signaler Posté(e) lundi à 20:34 (modifié) il y a 19 minutes, Jerome a dit : J'ai loupé un truc ? moi aussi je veux être rassuré ! à l'oeil et au gros doigt mouillé, c'est du 14mm. en 16mm le format de la camera ne serait pas aussi rectangulaire je pense (on serait plus proche d'un format carré) après je peux tout a fait me planter évidement my bad, t'as raison (encore une foi) c'est du 16mm !!! rah les couillons Modifié (le) lundi à 20:38 par nochamo
Messages recommandés