Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Goggles 3 (nom de code ZV902) / Air Unit O4

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tooks a dit :

Hâte de voir une vraie photo de ce O4 Lite

you made my day !  🔥🔥🔥

Jérôme avait des doutes sur la cam en 14mm! (un doute sur le fait que ca puisse etre la taille du capteur et pas de la cam).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, nochamo a dit :

you made my day !  🔥🔥🔥

Jérôme avait des doutes sur la cam en 14mm! (un doute sur le fait que ca puisse etre la taille du capteur et pas de la cam).

J'ai loupé un truc ? moi aussi je veux être rassuré ! 😅

Si les dimensions de l'O4 sont respectées sur le schéma et que c'est toujours du 20mm, ca ressemble plutôt à du 16mm nan ?

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Jerome a dit :

J'ai loupé un truc ? moi aussi je veux être rassuré ! 😅

à l'oeil et au gros doigt mouillé, c'est du 14mm.

en 16mm le format de la camera ne serait pas aussi rectangulaire je pense (on serait plus proche d'un format carré)

après je peux tout a fait me planter évidement

my bad, t'as raison (encore une foi)

c'est du 16mm !!!

rah les couillons

Modifié (le) par nochamo
  • 3 weeks later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tooks a dit :

😉

cte camera d'enfoiré...... c'est hubble le machin......

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Oui la Cam semble assez balaise en effet 🫣

Modifié (le) par benlaweed
erreur
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 12 minutes, Tooks a dit :

Enfin 👍

GfK5I9WXoAA_p6x.jpg.668b5f249746b0d69cb2e48060542181.jpg

Ça a l'air massif aussi la cam 😬

moi ca m'a l'air pas mal, plutot 14mm confirmé de mon point de vue.... c'est haut, mais c'est pas grave. 14mm, single board, je suis beaucoup plus hypé par la version single board que par la version PRO avec hubble.

• J'aime 2
  • +1 2
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, nochamo a dit :

je suis beaucoup plus hypé par la version single board que par la version PRO avec hubble.

Pareil que toi, ils vont faire des billets avec ça... et les vista vont chuter, à mon avis.

On aura les vista à 50 balles 😁

Modifié (le) par Tooks
  • J'aime 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Arkan a dit :

ça veut dire que le 03 sera peut-être soldé !

Il l'est jusqu à aujourd'hui à 179 EUR sur un site non partenaire de WAF (qu l'on ne peut pas citer 😉)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tor-K a dit :

Il l'est jusqu'à aujourd'hui à 179 EUR sur un site non partenaire de WAF

J'avais vu, je viens juste d'en recevoir un ..Avec la Boxer, aussi en promo, sympa le porte clef de la boxer 🙂 

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Vous pouvez le citer tant que vous voulez y'a pas de règle à ce sujet 😉 

Ouais, mais ..Non ..😅

• J'aime 1
Posté(e)

Ah mais oui, j'avais pas vu, je zieutais sur leur concurrent 😄

10%.. Y'a déjà eu un meilleur prix sur les shops FR ? Si je le commande maintenant, il n'arrivera pas avant samedi au plus tôt, et lundi 6 si on veut être plus réaliste... Pas loin du 8 janvier date du début des soldes. je me tâte à attendre pour voir s'il y aura une plus grosse réduction...

Posté(e)

Plus grosse réduc, j'ai un peu de mal à y croire. Il vient de passer de 249 EUR à 199 eur, vu l'arrivée du O4

C'est pour ça que je l'ai pris à 179 EUR sur Studio Sport.

Il m'en fallait un pour pin Pavo que j'avais utilisé pour le montage du Jeno3

Posté(e) (modifié)

Description provenant d'un magasin en ligne Suisse

La série DJI O4 Air Unit marque un nouveau saut dans les performances de transmission vidéo, offrant une solution de transmission vidéo numérique de pointe avec une résolution plus élevée, une latence plus faible et une portée étendue.

Pesant seulement 8,2 grammes, la DJI O4 Air Unit est dotée d'un capteur d'image de 1/2 pouce capable de capturer des vidéos 4K/60fps, offrant à la fois portabilité et polyvalence.

La série DJI O4 Air Unit est capable d'enregistrer des vidéos en 4K/60fps. Le système de transmission vidéo utilise l'encodage vidéo H.265, prenant en charge la transmission à haut débit d'images à 1080p/100fps, garantissant des images en temps réel claires et fluides. Quelle que soit la vitesse à laquelle vous volez, la vue de la caméra suit.

La DJI O4 Air Unit Pro est dotée d'un capteur d'image de 1/1,3 pouce capable d'enregistrer des vidéos en 4K/120fps. Elle prend également en charge des fonctionnalités impressionnantes telles que le mode couleur D-Log M 10 bits et un champ de vision ultra-large de 155°, capturant la vaste étendue du monde dans des détails inégalés.

La série DJI O4 Air Unit est équipée du système de transmission vidéo DJI O4, qui permet une latence ultra-faible pour des commandes plus réactives. Associé à la conception à double antenne du DJI O4 Air Unit Pro, la distance de transmission maximale peut atteindre 15 kilomètres, et le système peut sélectionner automatiquement la fréquence la plus stable. Que vous survoliez des montagnes et des rivières ou que vous naviguiez dans des espaces intérieurs, vous pouvez réaliser des performances en toute confiance et avec précision.

La série DJI O4 Air Unit introduit un nouveau mode Racing, avec une latence de transmission vidéo aussi faible que 15 millisecondes. Il prend en charge jusqu'à huit avions en course simultanément, vous entraînant dans un voyage exaltant à grande vitesse dans le ciel.
Modifié (le) par Tooks
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 4
Posté(e)

vous savez s'il y a moyen d'avoir des infos concernant , les points de fixation de la caméra , ou si des fichiers sont dispo ,pour commencer à mettre a jour les tpu , voir les cam plates de nos quad ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nox a dit :

vous savez s'il y a moyen d'avoir des infos concernant , les points de fixation de la caméra , ou si des fichiers sont dispo ,pour commencer à mettre a jour les tpu , voir les cam plates de nos quad ? 

Pas d'informations précises pour le moment 🤔

Posté(e)

non , visiblement les revendeurs n'ont pas plus d'infos , et ne peuvent les communiquées ....pour ceux qui ont des infos !🤐