Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjours à toutes et tous!!


Papa Ours

Messages recommandés

Bonjours à vous! Je me présente Papa Ours parfois grognon parfois adorable!!😅

J'ai connu le modélisme avec en premier lieux une aile PARROT et cela ma vite ennuyé...Je suis passé ensuite sur taranis x9d et un avion thermique CALMATO.

Merci les consoles car j'ai vite évolué et peut être un peu trop aussi...car je géré déja certaines figure mais tout en faisant des erreurs de débutant.🙃

Donc casse d'avion sur des chosse bêtes.Donc passage à plus gros Calmato aile basse pour de vraie figure. J'ai ensuite arrété par manque de temps.

Vente de mes avions pour récupérer de la trésorie.

J'ai envie maintenant de passer au drone.Je suis encore qu'au début et je commence a manger du simu des que je peux.

Je me suis renseigner comme j'ai pu et voilà ma penser du actuel.

Je garde ma taranis , passage direct au numérique et mode crossfire ...

Contact avec StudioSport pour demande d'aide pour ma première configuration.

image.thumb.png.b179bcc06160d3d118a2c1167a1e06c0.png

Bien sur j'ai le temps et pour le moment je bosse simu pour confirmer mon niveau et mon plaisir.

 

Voila pour ma longue présentation! Désolé si il y a des inépsis dans mes dire mais je suis encore débutant sur ce domaine et essais d'apprendre avec tout les sons de cloches que l'ohn peut entendre partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Alors cette liste est pas mal mais si jamais c'est pas encore commandé je pense que partir sur de l'ELRS est plus pérenne et tu peux aussi jeter un oeil chez DFR 😛 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Non rien n'est commandé à l'heure actuelle j'ai appris à ne plus courir pour ne pas faire de bêtises... j'ai pris aussi les sons de cloche de DFR j'attends leur réponse par mail je suis en train de discuter avec eux ils ont l'air très pro et prennent le temps et les renseignements adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros +1 sur ce que vient de suggerer motardgeek

partir sur tbs aujourd'hui n’a plus vraiment de sens..... faut etre maso.....

gros +1 aussi pour dfr, tu accumuleras quelques points de fidélité pour tes prochains achats.....👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papa Ours a dit :

walksnail

😱

Nan je déconne, c'est une solution qui tient la route mais c'est quand même plus beau et plus simple chez DJI pour certes un budget légèrement supérieur (ce n'est que MON avis) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣 pour le walksnail j'étais sur de ta réaction 🤣🤣 j'ai bouffer de vis vidéos c'est temps ci!! C'est dur qui préfère moi je connais pas encore donc pas de recul. Dès que j'ai la réponse par mail je vous la ferai suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papa Ours a dit :

je préfère partir sur du sur

Tu ne peux pas être sûr sans tester les 2, je parlais de te rapprocher de pilotes près de chez toi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls pilotes que je connaissais sont encore en analogique. Je vais demander de nouveau en cas de changement. Mais je n'en connais pas réellement dans mon coin! D'où mon entrer dans ce forum pour prendre des connaissances supplémentaires et peut-être trouver quelqu'un vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour ceux qui utilisent le système O3 de Dji apparemment quand on vole nous n'avons aucun retour son? Est-ce que en temps normal quand on vole avec nos drones on a aussi l'écoute dans les lunettes masque du son de l'environnement du drone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc en gros on vol avec la vue de la caméra drone et sans retour son. OK donc qu'il n'y ai pas d'enregistrement son ne me dérangera pas . Je ne cherche pas à faire de vidéo avec son avec le drone. 

J'ai plus qu'à attendre la réponse de DFR maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Motard Geek a dit :

Sauf erreur de ma part, y'a aucune solution numérique qui propose le retour audio et c'est très rare en analogique.

De mémoire les vtx akk le proposaient micro intégré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, un 5" est tellement bruyant que tu vas l'avoir le retour son .😄.

Sauf bien sûr si tu veux faire du long range.

Pour la vidéo, j'ai jamais testé walksnail mais avec mes Google 2 de dji et O3, j'ai même pas envie de tester....😍

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de long range !! Surtout au début ça va être freeride à la cool!! Je m'en rend pas compte encore de tout ça ! Apparemment 2 personne volant drone irai bientôt au terrain. J'irai peut être profiter de leur retour d'expérience. Un serait en goglles v2 .

Merci pour ton retour du goggles 2 et o3 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les camarades, ELRS + DJI O3 et Goggles 2. Surtout que le prix des G2 a bien chuté (probablement pour préparer l'arrivée imminente de la nouvelle génération).

Crossfire, c'est fini (pour qqun qui s'équipe aujourd'hui), les lipos Funfly je les trouve pas ouf.

Pour le châssis, forcément je te conseillerai un JeNo, classique ou ciné 😅 Mais Foxeer fait en général du bon matos, même si je ne connais pas celui-ci.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation peut être !!🤣😂😅😇

Au vue de mon tempérament à essayer beaucoup de chose , il reste sur leur avis goggle x walksneil ,radio boxer elrs, kit avatar HD v2 . Ce qui peut me permettre de changer plus facilement qu'avec la politique goggle 2 dji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Papa Ours a dit :

Retournement de situation peut être !!🤣😂😅😇

Au vue de mon tempérament à essayer beaucoup de chose , il reste sur leur avis goggle x walksneil ,radio boxer elrs, kit avatar HD v2 . Ce qui peut me permettre de changer plus facilement qu'avec la politique goggle 2 dji.

Le côté WS plutot que dji, c'est uniquement valable si tu veux des tailles inferieures a 3".(pour beneficier du vtx 1S single board)..... au dessus de 3".... aucun interet a WS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute tout les retours possible avant de me faire mon avis c'est sur rien à été commander. Le côté WS est séduisant par sa fluidité DJ est un système plus fermé et si un jour je veux avoir un tiny hoop je serai plus bloqué. À écouter tous vos avis ça m'aide à faire le pour et le contre. Ce qui fait peur avec DJ c'est que dès qu'il y a du changement de matériel on est obligé de tout changer. Maintenant il est vrai qu'il n'y a pas une grosse différence de prix entre ces deux modèles

Mes besoins sont actuellement pour voler pour le plaisir freeride voir freestyle. Au début je volerai sur la piste d'aéromodélisme. Peut-être plus tard vers la forêt faire les pistes de cross. Je n'ai pas besoin d'enregistrer mes vols en 4K ou autre. Quelque chose de simple et de costaud pour s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Papa Ours a dit :

Ce qui fait peur avec DJ c'est que dès qu'il y a du changement de matériel on est obligé de tout changer.

Faux, il y a actuellement 3 paires de lunettes compatibles avec les 3 vTx DJI.

il y a 25 minutes, Papa Ours a dit :

voler pour le plaisir freeride voir freestyle

DJI donc 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papa Ours a dit :

Ce qui fait peur avec DJ c'est que dès qu'il y a du changement de matériel on est obligé de tout changer.

Avec mes DJI Goggles 2 je vole toujours avec mes DJI Vista sortis plus 2 ans avant l'existence WalkSnail 😄 A côté de ça WalkSnail sort à chaque fois des firmwares pas finis ou mal testés. WalkSnail est aussi fermé que DJI, je ne sais pas d'où sort cette idée d'ouverture de la part de WS, c'est 100% propriétaire.

Objectivement, le système WalkSnail n'est pas mauvais, ca a juste l'air un peu plus chaotique. J'ose espérer que maintenant c'est stabilisé. C'est vrai aussi qu'ils proposent un VTX 1S qui n'existe pas chez DJI. On a quand même des toothpick/tiny en DJI qui marchent très bien, mais on ne peut pas faire aussi léger qu'en WS ou HDZero, c'est clair.

DJI est aussi en avance avec une meilleure qualité/pénétration et un DVR on board 4K stabilisé loin devant le Moonlignt qui vient de sortir. Si le but c'est pas de faire la vidéo, en vrai les 2 systèmes iront très bien.

Il reste quand même un argument fort en faveur de DJI : le SAV. Si t'as un problème avec tes lunettes DJI, une semaine plus tard, c'est remplacé et tu retournes voler. En WS, tu vas batailler et si le retour est validé, tu peux attendre 2 mois pour l'aller-retour en Chine.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour vos nombreux retour!!

On décalle plus ça sera DJI ! Ca au moin c'est réglé! 😁

Maintenant deux question le drone....

Version prêt a monter StudioSport :

 

1 x Châssis Foxeer MEGA 5" Freestyle 

1 x Stack F405 V3 BLS 50A

4 x Moteurs Axisflying AE2306.5 1800Kv

8 x Hélices tripales Ethix S5

1 x Kit TPU Gris

2 x Straps LiPo

La version Drone Fpv Race

image.thumb.png.a04ad7e517a884ae24af5d35e00e293c.png

 

Maintenant ça doit pas être le même Matos car pas les même tarif 🙃

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...