Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjours à toutes et tous!!


Papa Ours

Messages recommandés

il y a une heure, nochamo a dit :

Sisi avec l'adaptateur bec/ cable speedybee

Oui, je l'ai mais il n'était on pas dans liste... 😉 C'était effectivement pour WS.

il y a 8 minutes, Papa Ours a dit :

je suis tombé sur ce lien pour les lipos que l'on ma conseillé ! vous en pensé quoi c'est du sur ce type de lien vendeur officiel?

Le site officiel est souvent plus intéressant, et expédie d'Europe : https://www.ampow.com/collections/ampow-eu-warehouse-batteries/products/ovonic-100c-1300mah-6s1p-22-2v-xt60-4pcs-lipo-battery?variant=42940964995316

il y a 10 minutes, Papa Ours a dit :

moteurs moin chère mais apparement très bon aussi

Tu verras peu de différence entre des moteurs d'entrée de gamme et haut de gamme, par exemple la gamme Velox est très bonne. Je ne connais pas ces Axis mais y a pas raison qu'ils ne soient pas bien. Perso j'ai juste une préférence pour du plus haut KV, mais c'est assez personnel.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jerome a dit :

au top ça et en promo!!😁

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Perso j'ai juste une préférence pour du plus haut KV, mais c'est assez personnel.

Ok j'en prend note je vais prendre le temps de regarder la vidéo. Donc plus de tour minute , donc plus nerveux. Apres tout dépendra du réglage que je ferais je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papa Ours a dit :

Il faudrais que j'ouvre une discussion plus loin pour les dernière vérification / conseil ? Ou on continu dans la lancé 😁

Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion. 

Tout le monde ne viens pas dans la section présentation a tord car même si rien n'est obligatoire ici, c'est appréciable de savoir à qui on parle.

Ce sera plus visible et tu auras plus de réponse même si en toute modestie, les meilleurs on déja répondu😌🙄😁😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'ai encore l'attention des meilleurs...😇 est ce normal que dans le descriptif de ma réception je n'ai pas vu d'antenne ?

Je visité le jeno 5pouces de @Jerome pour m'aider à finaliser mes doutes 😅 (J'ai pas encore totalement connaissance de TOUUUUUUTE votre base de donnée..) et je me suis apperçu qu'il avait un autre modèle!

Et dernière chose je n'ai pas encore trouvé de vidéo ou reportage photo sur l'assemblage du JeNo avec O3 😁?

Je met tout de côté pour me rassurer et faire ça au mieux. Même si je suis persuadé que ça va le faire j'adore la bricole et les étincelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle antenne?

Si c'est pour la réception radio, c'est inclus avec le module elrs.

Putain, j'aimerai pas payer la facture 😱.

Bon pour te rassurer que ce hobby ne coute pas cher, j'ai arrêté de compter après 10k€.... 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dujack a dit :

Putain, j'aimerai pas payer la facture 

Tu as raison oui !🥵

Mais pour le moment pas de samaritain n'est venu me proposer de la régler!!

Je part de zéro donc oui...

il y a 16 minutes, Dujack a dit :

Si c'est pour la réception radio, c'est inclus avec le module elrs.

OK j'avais vu dans le matériel de @Jerome une annonce de mémoire livrée avec antenne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papa Ours a dit :

Tant que j'ai encore l'attention des meilleurs...😇 est ce normal que dans le descriptif de ma réception je n'ai pas vu d'antenne ?

Je visité le jeno 5pouces de @Jerome pour m'aider à finaliser mes doutes 😅 (J'ai pas encore totalement connaissance de TOUUUUUUTE votre base de donnée..) et je me suis apperçu qu'il avait un autre modèle!

Lequel ? Je dois en avoir au moins 5 ou 6 des JeNo 5" 🤣 Si tu parles de l'antennes VTX, à l'époque je les changeais par des antennes SMA, maintenant j'imprime le support d'antenne type bando et j'utilise les antennes fournies en stock. Si c'est pour le RX, oui, l'antenne est fournies avec les RX.

Il y a 3 heures, Papa Ours a dit :

Et dernière chose je n'ai pas encore trouvé de vidéo ou reportage photo sur l'assemblage du JeNo avec O3 😁?

T'as quelques builds de JeNo en O3 dans la rubrique DroneBuilds du forum :

Après peu importe la techno... Vista, O3, WS, HDZero le principe reste toujours le même pour les config numérique : un VTX avec une antenne, une alimentation, un lien avec la FC, une caméra liée au VTX et voilà 😉 Donc n'importe quel tuto de build s'appliquera.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé par la suite vos vidéos mais javais pas vu tout les montages 🙃

Merci pour tout vos liens!

Je vais pouvoir creer un topic clair pour vérifier les dernières modifications. (la preuve j'avais pas pris pas mal de détail et DFR me les avais pas mis...)

Si il manque des TPU (antenne ou autres) Je verrais près de chez moi les services proposé. Je vais en avoir besoin de protections !!🤣

Et je pense bientot mettre ça en commande et faire partie du monde du FPV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papa Ours a dit :

J'ai trouvé par la suite vos vidéos mais javais pas vu tout les montages 🙃

D'ailleurs si tu veux plus d'infos sur le JeNo, on a tout concentré ici, y compris tous nos TPU 🙂 

https://www.printables.com/fr/model/339099-jeno-51-drone-frame

  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque au passage...
A propos de la stack, as tu songé à la speedybee?
https://www.drone-fpv-racer.com/stack-f405-v4-bls-55a-30x30-speedybee-11913.html
Quasiment deux fois moins chère que l'argus.

....oups je viens de voir que j'ai un train de retard....dsl
 

Sinon +++ pour la Jeno 😉
 

Modifié (le) par dooooli42
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dooooli42 a dit :

juste une remarque au passage...
A propos de la stack, as tu songé à la speedybee?
https://www.drone-fpv-racer.com/stack-f405-v4-bls-55a-30x30-speedybee-11913.html
Quasiment deux fois moins chère que l'argus.
 

En plus comme tu es chanceux,  @Jerome a fait une revue ici sur le blog https://www.wearefpv.fr/?p=26626

Et une video

 

 

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une communauté au top!! Ça rassure de fou et me fait avancer plus vite que prévu j'adore !! Le panier doit être check sur mon prochain topic ! Mais la on devrais avoir rien oublier .

Oui @dooooli42 j'avais remplacé par ce modèle entre les petits changements et les lipos moins chères jai reussi a économiser un peu. Le reste du matériel dji c'est le prix cest comme ca! Déjà plus le même prix du casque qu'a ca sortie!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Papa Ours a dit :

Vous êtes une communauté au top!!

Ca t'empêchera pas de te crasher au premier vol....😁😁.

Non t'inquiète, ça va bien se passer..🙄😉.

Mais oui, ce forum est très réactif....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bouffer la vidéo sur le stack . C'est vraiment cool et complet ! J'oublierais pas le lien affilié avec ma grosse commande !! 🤣🤣

il y a 27 minutes, Dujack a dit :

Ca t'empêchera pas de te crasher au premier vol....😁😁.

Mer..!! Je pensais me mettre en mode pilote de suite !! 🫣😂

C'est pour ça que je vous ais écouté et j'ai mis au panier un bras et un moteur en plus...😁😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papa Ours a dit :

au top ça et en promo!!😁

Et avec le code promo "quator10" ca te retire encore 10% 😉 Ca annule pratiquement les frais de ports, et si tu commandes plus de 100€, t'as en plus les frais de ports qui sautent 🔥

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...