MrPatate Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2023 Je n’en ai pas vu un forcément en particulier mais par exemple ça. https://www.amazon.fr/Station-Soudage-Électrique-Soudure-Numérique/dp/B08NJNFD6X?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=AO3TA36ZY3VEZ
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2023 Bien moins pratique je dirais, efficace je sais pas
MrPatate Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2023 D’accord donc tu me conseillerais quand même un TS alors ? C’est sur batterie mais elle dure longtemps cette batterie ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2023 J'utilise le TS chez moi et sur le terrain, ça me convient parfaitement Pour la maison j'ai une alimentation secteur par contre
MrPatate Posté(e) Septembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2023 D’accord, je vais partir là dessus alors. Je vais voir entre le 100 ou le 101. Merci beaucoup en tout cas
FredVAR Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 Perso, j'utilise une station YIHUA 995D+ EVO, une petite merveille pour les soudures et les gaines termo. Ca chauffe en quelques secondes, faut bien sur prendre de l'étain avec du plomb, à l'ancienne, sinon c'est la catastrophe assurée ... https://www.amazon.fr/YIHUA-995D-EVO-réparation-comprenant/dp/B0C73HV9JC/ref=sr_1_26?dib=eyJ2IjoiMSJ9.7JVrBO07-URYw26IlUGDvIpwMdlnU36CtT2zXrKrfKa3T8UGOjoeUaQmUPv5yy5D5Vp6RyMj5rN5pJWPIsw0VzGpYIYWwfzwcStqy8l9DhwnvneCG6KlhXxiaELlwMDRfJ1jibfimWzFQKFXGjvSgPaughyLiii0rSJ2lqs25CEzzu7P9cP_iRVWSjRBC1t2sLqurrLdipWNRwVueJylDf_iahUdQoPw0tDFF1j_TF-RgkWZERvp1FgJAVM6jetoXhwjBwxD9JPQr_oY3PtFNp0xiYkqfYmu3WhQE_QTm5UwhkQ7m7g7w2SDhyCed6VLFY0csiFPIR8Wl0gybwruVDFqjZz2lszQtXC9TBlvGL5QPhxaGXB0Y1KV2Hx7yBgDfzU54UjQCKvnKRxMpI1lneOGiayhDhb6mEeai6HgaOJJmN8kCZzQKYi3xr9PykKt.RqlPzxCiHgtZT2tJ__5-AhzT6iQPeeFEtF7t5T9YVzc&dib_tag=se&keywords=station+soudage&qid=1737573200&sr=8-26 1
Aiolos Posté(e) Octobre 13 Signaler Posté(e) Octobre 13 (modifié) Bonjour tout le monde. Je dois me racheter un fer à souder car mon TS100 a rendu l'âme. Je crois qu'il avait déconné aux dernières soudures il y a quelques mois et j'avais eu un message d'erreur. Je l'ai rangé et en voulant le réutiliser , pas moyen de le rallumer... donc bon pas top vu le prix... D'après ce que j'ai vu sur le net, il y a eu des cas similaires et il faudrait changer une puce... Du coup j'hésite entre plusieurs fers : - SEQURE SI012 - SEQURE S99 - PINECIL V2 ou alors carrément une station YIHUA comme évoqué ci dessus et à peu près dans les mêmes tarifs, genre Yihua 926 LED Je me tâte... Que me conseilleriez-vous au jour d'aujourd'hui ? Modifié (le) Octobre 13 par Aiolos
Motard Geek Posté(e) Octobre 13 Signaler Posté(e) Octobre 13 Quand j'ai pété mon TS100 j'ai repris un autre TS dont j'ai plus la référence en tete. Je sais que @Qnnk a testé le DB60. Si c'était à refaire perso je pense que je partirais sur le Si012
Aiolos Posté(e) Octobre 14 Signaler Posté(e) Octobre 14 (modifié) Ok merci bien ! Ah oui donc tu vois on est plusieurs à avoir eu des soucis avec le TS100. Tu as peut être le TS 101 ? C'est vrai que le SEQURE SI012 a l'air bien aussi. Et je crois que les embouts du TS100 vont dessus, ce qui peut être intéressant (sur certains modèles en tout cas d'après ce que j'ai pu voir) Tu connais du monde avec ce fer ? et pas de soucis à signaler ? Modifié (le) Octobre 14 par Aiolos
Motard Geek Posté(e) Octobre 14 Signaler Posté(e) Octobre 14 il y a 10 minutes, Aiolos a dit : Ah oui donc tu vois on est plusieurs à avoir eu des soucis avec le TS100. Le mien a bien vécu et j'ai pété la coque dans mon sac en fait... il y a 10 minutes, Aiolos a dit : Tu as peut être le TS 101 ? Yes je crois, je pourrais te confirmer, tout ce dont je me souviens c'est qu'il est vert il y a 11 minutes, Aiolos a dit : Tu connais du monde avec ce fer ? et pas de soucis à signaler ? Nop
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Logo WaF pour TS100 !
Recommandé par Motard Geek
0 reactions
Aller à ce message