NrgtikFPV Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 (modifié) Z'avez quelques choses pour le vent fort et la pluie permanente? (Made in bzh,pointe finistere) Modifié (le) Décembre 8, 2018 par NrgtikFPV
quazardous Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 il y a 58 minutes, NrgtikFPV a dit : Z'avez quelques choses pour le vent fort et la pluie permanente? (Made in bzh,pointe finistere) La côte d'Azur
naviluminor Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit : Z'avez quelques choses pour le vent fort et la pluie permanente? (Made in bzh,pointe finistere) Oui, achètes des bananes
naviluminor Posté(e) Octobre 4, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2019 (modifié) Le 31/10/2018 at 14:41, Kestrel a dit : Moi l'hiver je fais comme ça Hi A y est c'est (déjà) le froid polaire pour mes doigts Je reprends donc le fil de ce post.. Ok pour le VTX avec ce système (photo) mais quid de l'antenne de la taranis ? le signal passe bien à travers la charrette, c'est pas trop merdeux ? Mr Freez. Modifié (le) Octobre 4, 2019 par naviluminor
Kestrel Posté(e) Octobre 4, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2019 Si t'es en Crossfire, tu t'en fous. Sinon y a ça https://www.drone-fpv-racer.com/extension-sma-avec-base-magnetique-3m-3058.html 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 4, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2019 Franchement dans la voiture ça passe je l'ai fait plein de fois sans problème
FPV70 Posté(e) Octobre 6, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2019 Je vais bientôt ressortir le QX95 pour faire des vols en intérieur .
Messages recommandés