Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Salut à tous j'ai depuis peu un masque fpv eachine ev800d mais problème au bout de quelques secondes il s'éteint tout seul. Quelqu'un aurait une explication et solution ? Lucas
antonste Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Salut, C'est peut-etre la batterie interne. Est-ce qu'il fait la meme chose si tu l'alimentes par une lipo externe?? 1
Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Merci je test ça et je te redis
Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 je viens de tester à l'instant cela ne change rien
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Bizarre, c'est pas l'écran qui passe en "veille" lorsqu'il n'a pas de signal ? 1
JBF Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Salut, question bête : la batterie est elle bien chargée ? Sinon cela pourrait venir de ton VTX sur ton quad qui déconne du coup ça fait un écran noir non ? 1
Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Bizarre, c'est pas l'écran qui passe en "veille" lorsqu'il n'a pas de signal ? Merci de ta réponse même avec un signal cela se passe mais j'ai remarquer que quand je retire ma carte sd, cela ne se passe pas. il y a 17 minutes, JBF a dit : Salut, question bête : la batterie est elle bien chargée ? Sinon cela pourrait venir de ton VTX sur ton quad qui déconne du coup ça fait un écran noir non ? Merci de la réponse je débranche le masque quand le petit voyant passe au vert et pour le vtx il fonctionne bien j'ai l'impression. J'ai oublié de vous préciser que la batterie se décharge très vite. Quand elle est chargée au max donc quand les trois barres sur l'écran sont visibles, en quelques minutes je passe à deux barres puis une, alors que j'ai vu je ne sais plus où que la batterie dure environ 1 heure 30
Azko FPV Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Peut-être la batterie qui est défaillante tout simplement ! Auquel cas demande un changement ou bien tu pars sur un EV800 c'est pas très cher et ça peut faire l'affaire en attendant 1
Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Azkojin a dit : Peut-être la batterie qui est défaillante tout simplement ! Auquel cas demande un changement ou bien tu pars sur un EV800 c'est pas très cher et ça peut faire l'affaire en attendant je suis jeune et j'ai pas les moyens de me payer un masque à la base c'est un cadeau de noël je vais donc tenter un changement et puis j'ai toujours mon vieux masque DIY pour me dépanner Modifié (le) Décembre 27, 2017 par Lucas BtR
Azko FPV Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Ok @Lucas BtR ! Le changement je pense que c'est la bonne solution alors ! Mais c'est pas normal que ça merde comme ça ! J'ai le EV800 depuis 5 mois et la batterie tiens encore bien la charge 1
Lucas BtR Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 @Azkojin c'est ok je vais regarder ça ce soir avec mes parents c'est quand même frustrant merci pour ton aide
Qnnk Posté(e) Décembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2017 Essai de vérifier la tension de la batterie, afin d’essayer d'isoler le soucis : batterie ou masque (peut être un faux contact) 1
Lucas BtR Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2017 Il y a 13 heures, Qnnk a dit : Essai de vérifier la tension de la batterie, afin d’essayer d'isoler le soucis : batterie ou masque (peut être un faux contact) Merci de ta réponse Banggood m'envoi une autre batterie 1
Qnnk Posté(e) Décembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2017 Il y a 1 heure, Lucas BtR a dit : Merci de ta réponse Banggood m'envoi une autre batterie Pense à chercher aussi, avec un peu de chance tu auras une batterie en rab 1
Lucas BtR Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 Le 28/12/2017 at 12:53, Qnnk a dit : Pense à chercher aussi, avec un peu de chance tu auras une batterie en rab Excuse-moi je n'ai pas vu ton message C'est pas bête
DJox Posté(e) Mars 3, 2018 Signaler Posté(e) Mars 3, 2018 (modifié) Salut, J'ai des ev800d et j'ai rencontré le même soucis. En fait lorsque j'ai mis en place une carte µSD j'ai eu ce soucis. Extinction direct après l'allumage. En fait il s'agissait d'un soucis sur le formatage de la carte µSD, il a suffit que je la formate correctement avec SDFormatter et nickel ensuite. En espérant que ça serve certain. Modifié (le) Mars 3, 2018 par DJox 2
Lucas BtR Posté(e) Mars 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3, 2018 Il y a 2 heures, DJox a dit : Salut, J'ai des ev800d et j'ai rencontré le même soucis. En fait lorsque j'ai mis en place une carte µSD j'ai eu ce soucis. Extinction direct après l'allumage. En fait il s'agissait d'un soucis sur le formatage de la carte µSD, il a suffit que je la formate correctement avec SDFormatter et nickel ensuite. En espérant que ça serve certain. je me suis rendu compte en changent ma carte sd par une autre et la plus de problèmes j'avais oublié d'en reparler sur le forum
LaLoutre Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 J'allais poster sa aussi j'ai eu le même problème une carte sd qui éteignez le masque 10/20sec après allumage, une autre où tout se passe bien.. bizarre
Freelax Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 (modifié) Salut, j'ai eu le même souci dernièrement. Il faut que la carte SD soit de type C10 et qu'elle soit formaté en FAT32. La limite est de 64gigas. voilou Modifié (le) Aout 24, 2018 par Freelax 1
.AleX. Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 Bon à savoir..... Peut-être qu'avec une carte d'un type inadapté l’électronique pédale dans la semoule, surconsomme à mort et fini par planter (éventuellement a cause d'une surchauffe)
Nico-3D Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Sa vient du formatage de ta carte sd moi j'ai eu le même soucis j'ai changé de carte et sa fonctionne nikel 1
SupraDolph Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 (modifié) Mon avis sur ce masque. Positif : L'aspect général est qualitatif, le touché "peau de pêche" est très agréable. Le masque est confortable et pas trop lourd malgré la lipo intégrée dernière l'écran. La définition de l'écran est correcte et la réception plutôt bonne. L'autonomie est bonne avec 1h30 et la possibilité d'ajouter une lipo externe. Négatif : J'ai deux masques car le premier s'est mis à déconné à cause (je pense) de la carte SD. Une classe 10 scandisk 32Go. J'ai au début eu le problème de l'écran qui s'éteint au bout de 10s. Puis trouvé l'astuce du formatage FAT 32. J'ai enregistré un DVR puis en remettant la carte plus moyen de démarrer le masque. Après être resté appuyé 30min sur le bouton power il s'est mis à s'allumé. Mais plus moyen de l'éteindre autrement que par le bouton reset. Aujourd'hui il me sert de masque passager (il s'allume niquel si une source externe est banchée (chargeur ou lipo) ou si j'appuis env 20s sur le bouton power sans alim externe. Pour l'éteindre il faut appuyer sur reset et le DVR ne fonctionne pas. Le second fonctionne à merveille (avec la même carte SD) mon fournisseur m'en a demandé 20€ supplémentaires. Il y a du jour au niveau du nez mais cela ne me déconcentre pas, certains y ajoutent une mousse. Il faut faire attention à ne pas forcer sur les boutons qui sont fragiles d'après les retours (j'ai quand même appuyé dessus des heures quand il était en panne sans soucis) L'indicateur de batterie est erroné (il descend très vite à 0 barre alors qu'il reste 50% d'autonomie). Un mod existe en soudant une résistance. Mon avis est qu'on en a pour le prix que l'on met dedans. C'est un produit chinois bas de gamme qui donne satisfaction s'il n'est pas défaillant. Le firmware (V2) est buggé et ne peut pas être mis à jour. A refaire je prendrais surement des EV200D, plus onéreuses et du même fabriquant mais que je pense plus abouties et surtout avec un firmware upgradable a priori. Je pense quand même pouvoir recommander ce produit à qui débute et désire un masque peut couteux. Il est complet out of the box (batterie, chargeur, DVR, diversity) ce qui est imbattable à se prix. Je mettrai simplement en garde sur la possibilité d'un produit défectueux. Modifié (le) Octobre 7, 2018 par SupraDolph 1
Binary White -FPV- Posté(e) Avril 21, 2019 Signaler Posté(e) Avril 21, 2019 Salut à tous ! J'ai le même pb, je suis dans l'attente de réception de ma New sd pour voir ce que ça va donner. C'est le mod pour l'indicateur batterie avec la soudure de la résistance qui m'intéresse, car la mienne fond au soleil. Aurais tu un lien ? J'ai check partout impossible de trouver Merci !
SupraDolph Posté(e) Avril 23, 2019 Signaler Posté(e) Avril 23, 2019 Le mod est succinctement décrit ici. Je ne m'y suis pas attaché, mais j'y pense https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=39216109&postcount=273
Messages recommandés