doulbix Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 Salut j'avais aussi vu une review sur ce chargeur de Joshua mais je comprend pas super bien lol Je pense que mon choix est fait ça seras des emax rs2205S et je prendrai le chargeur début février avec batterie 4S 1
doulbix Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Ça y est je l'ai enfin dans les mains je vais pouvoir la mettre à jour et tout programmer C'est bien les anniversaires quand même Petite question sur le r-xsr je suis obligé de brancher le rssi ou alors la télémétrie s'en charge ?? 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Brancher le RSSI ? Comment ça ? La télémétrie se charge de te faire remonter le RSSI 1
AyZeun57 Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Brancher le RSSI ? Comment ça ? La télémétrie se charge de te faire remonter le RSSI [emoji6] Exact. Je te conseille de mettre à jour de suite ton RX comme sa tu es tranquille , comme ta radio est non EU prend bien le fichier NON EU (FCC).T’aura aucun problème de télémétrie comme sa. Pour moi tout fonctionne niquel avec le R-XSR en NON EU. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
AyZeun57 Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Encore une chose pour la télémétrie, quelle FC as tu ? Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du softserial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) .Si F3 tu est tranquille . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Azko FPV Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Sur le R-XSR tu as un pad qui es dispo en inverted direct
doulbix Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Il y a 2 heures, AyZeun57 a dit : Encore une chose pour la télémétrie, quelle FC as tu ? Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du softserial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) . Si F3 tu est tranquille . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai une flycolor raptor S c'est une f3 Sur betaflight les barres ne bouge pas je comprend pas il faut que je soude sur inverted sbus ou quoi je bloqué la
doulbix Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Il y a 2 heures, Azko FPV a dit : Sur le R-XSR tu as un pad qui es dispo en inverted direct C'est le sbus un ou out qu'il faut que je mettent
antonste Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Salut, C'est le Sbus-out qui doit aller sur ton port sbus de la FC. Il me semble qu'il n'y a pas besoin de prendre le "uninverted signal" sur le F3. En tous cas sur ma FC F3 ce n'était pas la peine. @+
antonste Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Il y a 18 heures, doulbix a dit : Salut j'avais aussi vu une review sur ce chargeur de Joshua mais je comprend pas super bien lol Je pense que mon choix est fait ça seras des emax rs2205S et je prendrai le chargeur début février avec batterie 4S Sinon pour les moteurs pas cher (9€) il y a les DYS Samguk Series Wei 2207 ils sont testé chez UAVFutures
Azko FPV Posté(e) Janvier 23, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 Effectivement c'est le SBus-out et sur le F3 ou F7 tu n'as pas besoin d'inverted en effet
doulbix Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Le 21/01/2018 at 20:51, Qnnk a dit : Niveau conso et plaisir de vol. J'ai eu la chance d'essayer les Emax 2205rs en 2300kv. De très bon moteurs. Pas bruyants. Et avec du punch. Bon ba je t'ai écouté je les ai commander je les reçois demain !
ketshoo Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Belle radio :-) tu as flashé la Taranis en EU ou tu vas plutot t'occuper des RX ?
N3rja Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Je prendrai celui là je pense 60w c'est vraiment peut comme puissance . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
N3rja Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Alors je sais pas ce que tu as comme alim mais perso la mienne ne fait pas de bruit donc bonPar contre c’est juste la merde pour le mettre à jour je me suis cassé les dents dessus tout le We parceque la mise à jour a planté et du coup j’me chargeur ne marchait plus du toutJ'ai sa comme alimentation. Après c'est pas bruyant de fou mais bon tu reste a coter 1h tu est soulager quand ta finis de chargé les lipos. Sinon pour quelle raison tu as fait la mise a jours ? Pour avoir la langue fr ?? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Posté(e) Février 1, 2018 J’ai un adaptateur de PC 12v 7A ça fait pas de bruit et honnêtement 60W c’est suffisant quand tu fait pas beaucoup de batteries Mon premier chargeur fait 150W j’ai mis 8 lipos en 1C à charger et clairement ça passe a l’aise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Ça y est tous est prêt plus qu'à attendre un temps clément 2
doulbix Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Joli ! SQ la cam HD ? Merci Oui c'est ça c'est pour le début j'avais pas envie d'acheter trop cher pour la casser lol
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2018 Signaler Posté(e) Février 1, 2018 Honnêtement un DVR c'est limite mieux
doulbix Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2018 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Honnêtement un DVR c'est limite mieux Il est en chemin lol
doulbix Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Le 01/02/2018 at 17:09, Motard Geek a dit : Honnêtement un DVR c'est limite mieux
doulbix Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 @Motard Geek J'ai prit ça pour tester au prix là c'est pas très grave et les retours sont pas trop mal
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 J'avais l'ancienne version qui n'était pas mal sur mon vieux quanum
doulbix Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Ah ça me rassure donc c'est trop mal déjà mieux que la SQ ?
Messages recommandés