ffbigboss Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 Ma x9d carbone commandé chez banggood reçu en 15jours car elle par de l'Hollande! Pas chine sans douane comme d'hab avec bang sinon la nouvelle qx7 j'accroche vraiment pas elle fait gadgets lol mon avis perso bien sûr [emoji3] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 (modifié) Ça dépend de l'entrepôt et/ou de par où passe le colis de Chine. Si tu regarde le tracking tu peux voir des trucs étonnant (par ex hk puis Thaïlande puis Seychelles puis nl...) Bref Si vous continuez doulbix aura 1 an de plus et toujours rien commandé Alors pour semer le doute, moi je l'ai commandé chez gearbest depuis un entrepôt EU Y'a un flashsale d'ailleurs chez GB Modifié (le) Décembre 30, 2017 par rottelman 1
N3rja Posté(e) Décembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2017 Les joystick se sont des gimbal m7 sur la s beaucoup plus précis et des switchs renforcés ! Et là couleur aussi lol sinon c'est la même Pour la couleur c faux lol jai la qx7 en bleu et c la meme que la s sauf que moi c'est pas marqué S dessus. A oui et les emplacement pour poser les mains sur la s est noir mais sinon rien de plus. Et l'histoire des switch renforcé c'est une légende je crois bien .... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Ah merde ça fais déjà la 2eme c'est pas très rassurant ça quand même 1
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Il y a 10 heures, ffbigboss a dit : la nouvelle qx7 j'accroche vraiment pas elle fait gadgets lol mon avis perso bien sûr Là dessus j'ai le même avis que toi , Il y a 9 heures, rottelman a dit : Bref Si vous continuez doulbix aura 1 an de plus et toujours rien commandé Oui c'est pas faux lol
AyZeun57 Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Ah merde ça fais déjà la 2eme c'est pas très rassurant ça quand même A mon avis j’ai pas eu de chance car j’ai toujours reçu mes commandes habituellement et je dois en avoir passé une centaine .Là j’ai l’impression que les fêtes sa a foutu le bordel dans les délais . Si jamais je la reçois quand même je te dirais sa.En attendant j’ai commandé des attitudes v4 sur BG et par contre là si je reçois pas le colis c’est une autre histoire ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 En tout cas les gens qui ont pris des x9D SE les ont reçu le frère de @Qnnk et @ffbigboss aussi 1
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Sachant qu'il t'on rembourser tu ne la recevra plus je pense ! Ça marche avec les petits trucs ça 1
ffbigboss Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 En tout cas les gens qui ont pris des x9D SE les ont reçu le frère de [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=29]ffbigboss[/mention] aussi Ton cœur balance sur la x9d carbone [emoji7] panier direct sinon tu va rien acheter lol [emoji23]Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Elle est dispo que avec CN direct ça craint ?
AyZeun57 Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Sachant qu'il t'on rembourser tu ne la recevra plus je pense ! Ça marche avec les petits trucs ça Oui je pense aussi.Sinon pour la X9D SE effectivement sa ne part pas du même endroit , elles arrivent plus vite apparement . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Ah ça me rassure un peu quand même je vais flipper jusqu'à ce que je l'ai entre les mains je crois lol 1
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Pour la livraison j'en ai 3 différentes en gratuite je ne sais laquelle prendre du coup !?
ffbigboss Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Pour la livraison j'en ai 3 différentes en gratuite je ne sais laquelle prendre du coup !? Gratuit [emoji6]Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
ffbigboss Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Gratuit la première [emoji6]Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a une heure, doulbix a dit : En tout cas les gens qui ont pris des x9D SE les ont reçu le frère de @Qnnk et @ffbigboss aussi j'attends la mienne commandé sur BG. et plus d'un mois que j'attends un QUAD sur GearBest.... Tempete de neige ils disent!
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Tu l'as commandé quand ??
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a 18 minutes, doulbix a dit : Tu l'as commandé quand ?? La Taranis il y a peu de temps le 26 décembre, elle est au Pays-bas actuellement ( HK = europe??!! ) et le Quad le 24 novembre..... et aucun suivi juste qu'il va arriver en retard. Pour un essai chez Gearbest je suis ravi :-( 1
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a 10 minutes, ketshoo a dit : a Taranis il y a peu de temps le 26 décembre, elle est au Pays-bas actuellement ( HK = europe??!! Ah ba ça vas elle est pas très loin elle est où dispo sur le hk moi que en cn direct
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 (modifié) il y a 2 minutes, doulbix a dit : Ah ba ça vas elle est pas très loin elle est où dispo sur le hk moi que en cn direct banggood dans la couleur Rock https://www.banggood.com/fr/FrSky-2_4G-16CH-Taranis-X9D-Plus-SE-Transmitter-SPECIAL-EDITION-w-M9-Sensor-Water-Transfer-Case-p-1134370.html?rmmds=myorder&ID=42482528897&cur_warehouse=HK Modifié (le) Décembre 31, 2017 par ketshoo
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Non la carbone en cours de réapprovisionnement !
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 il y a 1 minute, doulbix a dit : Non la carbone en cours de réapprovisionnement ! Désolé je l'ai vu apres.
doulbix Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 Lol pas grave du coup elle partiras du cn direct je pense
Matmat Posté(e) Décembre 31, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2017 (modifié) Il y a 14 heures, AyZeun57 a dit : Pareil que toi , commandé le 28 novembre et toujours pas reçu ma QX7S, sa part de Suède comme toi mais commandé en Chine pourtant , par contre le suivi est complètement pété, du coup banggood m’a remboursé et je pense plus la recevoir mais bon on ne sait jamais ! La mienne est arrivée le 29 à Zurich comme tout mes autres colis BG ça me rassure un peu, c'est trop tard pour que je demande le remboursement je pense maintenant haha Modifié (le) Décembre 31, 2017 par Matmat
doulbix Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Salut tout le monde Ça y est commande faites Pour les curieux ça sera la x9D plus SE en carbone et le r-xsr !! En espérant ne pas de soucis 1
Messages recommandés