Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 6 jours en provenance de Chine c'est un coup à se taper la douane non ? J'ai déjà assez donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 @Motard Geek Ma taranis x9d se chez banggood a mis 7 j'espère sans douanes pourquoi pas toi !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : 6 jours en provenance de Chine c'est un coup à se taper la douane non ? J'ai déjà assez donné Non pas de douane j'ai pris l'envoi gratuit Voilà ce qui était sur le colis directement dans ma boite au lettres (j'étais au taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Commandé dans l'entrepôt chinois ou eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Commandé dans l'entrepôt chinois ou eu ? Entrepôt Chinois je ne savais même pas qu'ils ont un entrepot en Europe Comme tu peux voir la livraison a été très rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 Carrément, j'ai envoyé un message à Studio pour me faire rembourser... déjà 20 jours qu'ils font fructifier ma thune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 dis toi que tu as permis de payer leur charge ou la tva du mois mdr !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Carrément, j'ai envoyé un message à Studio pour me faire rembourser... déjà 20 jours qu'ils font fructifier ma thune Maël s'était aussi bien fait balader avec sa commande HD3 qu'il avait au final annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2018 J'ai eu drone fpv racer cet apres midi pour savoir quand allait arriver le rapid fire qui était en preco depuis 15jours. Jeudi dernier on m'as dit au téléphone a partir du 7 juillet...Et la c'est fin juillet..... La ou je comprend les shop c'est le besoin de faire du CA sur des nouveaux produits (HDO, RAPID FIRE ...) mais qu'ils sont aussi pendus par leur fournisseur (IMMERSION RC ET FAT SHARK pour le coup) qui au final sont eux qui font suer.....car quand les shop commande, bien sur ils doivent payer! Donc bon meme si je vais pas pleurer sur les shop FR (car j'espere pour eux qu'ils n'achetent pas au prix ou nous achetons hein) voila une circonstances un peu atténuantes. désolé du coup c'est complétement HS là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 X-Lite black commandée, j'espère qu'elle va arriver vite et sans frais supplémentaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : X-Lite black commandée, j'espère qu'elle va arriver vite et sans frais supplémentaires Cool, tu aurais dû prendre la rouge elle est plus jolie J'espère que comme moi tu n'as une petite tremblote quand tu voles car avec la courses courte des sticks c'est super chaud j'ai l'impression de réapprendre à voler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Préfère la noire moi Et si je tremble beaucoup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Elle m'intéresse beaucoup cette X-Lite pour son format réduit... Avec la X9D+ et le Transformer HD ça bouffe vite de la place dans le sac à dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 il y a 1 minute, Kestrel a dit : Avec la X9D+ et le Transformer HD C'est clairement ma problématique Et franchement, la X9D ça fait pas moderne, tous les boutons c'est totalement overkill et en main c'est pas fou non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 C'est pas moderne, mais ça fait pro Aevc tout ses switchs La X-lite, si tu pilotes aux pouces ça à l'air quand même idéal. Le nombre de switch oblige à rasionnaliser, c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Armer et buzzer tout le reste n'est que fioritures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Le mode angle/horizon quand même, quand ça sent la merde ça peut être utile Et le turtle mode pour le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 J'ai jamais utilisé le turtle mode. Bon je ne fais pas beaucoup de race. Et les modes je les ai pas. Quand c'est la merde et ben c'est la merde et je peux utiliser mon adage préféré : ça passe où ça casse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 J'ai 4 switchs, 1 pour armer, 1 pour le buzzer qui est mutualisé avec le turtle mode, 1 pour les modes de vol et un pour déclencher la RunCam Split Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly44190 Posté(e) Juillet 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2018 Elle est là, ta x-lite @motard geek ^^Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Juillet 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2018 Bien sympa en effet. Dommage qu il n'y ait pas d'inter sur ressort (mon pré arm sur ma QX7s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2018 Nan j'ai pris une noire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2018 (modifié) Je vous hais tous, bande de vils tentateurs !!! Mon banquier aussi [emoji16] Je suis faible, j'ai craqué... Comme @MotardGeek, en noire parce qu'elle fait vraiment classe. Modifié (le) Juillet 10, 2018 par Kestrel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2018 Puta*n dire que ça fait 30 jours que mon banc de test moteur est à Roissy Merci les gars pour ce bon plan pour la X-Lite en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2018 Bordel c'est rapide !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés