bleep Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Tu as vu impressionnant la livraison de Betafpv! La radio est un plus cher que dans d'autres shops chinois mais au moins elle est dispo et arrivée en 5 jours à la maison 1
Kestrel Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Bon on pourri un peu le topic, mais j'ai hâte de l'avoir dans les pognes s'te x-lite !! Elle vient de partir de Chine... L'idéal serait que je l'ai lundi, je pars en Angleterre 3 jours mardi 1
bleep Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 il y a 48 minutes, Kestrel a dit : Bon on pourri un peu le topic, mais j'ai hâte de l'avoir dans les pognes s'te x-lite !! Elle vient de partir de Chine... L'idéal serait que je l'ai lundi, je pars en Angleterre 3 jours mardi ça peut être jouable! En batteries j'ai celle ci qui ont l'air pas mal en 2100mAh (installé dans la radio il y a 3 jours), en attendant de les recevoir je n'avais trouvé que des 1000mAh en boutique de vapote 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Tu me diras si tu doubles l'autonomie ? J'ai chopé des 1100mAh sur Amazon en attendant...
Kestrel Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Quelle autonomie tu fais avec les 1000 mAh ? C'est con qu'ils soient pas parti sur les 18650 comme FatShark >_<
bleep Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Ca marche pour les 1000mAh je dirai 2 ou 3 heures d'autonomie (je les ai rechargé à 750mAh environ) mais difficile à dire car j'ai fait pas mal de test avec la radio pour comprendre OpenTX. J'imagine que les 18650 n'ont pas été retenus car elles ne seraient pas rentrées dans la radio Je me dis que les 1000mAh ne sont pas un achat inutile car c'est toujours bien d'avoir une paire de batteries en plus chargées dans le sac car si celles de la radio sont vides en arrivant au spot ben t'es mal car personne n'en utilise ^^ 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Ça fait pas beaucoup d'autonomie ça va me changer de la X9D surtout qu'il faut un chargeur externe
Kestrel Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 (modifié) Ouais gros point noir... Après on parle des 1000 mAh, c'est pas la panacée non plus [emoji16] Mais ouais la Taranis je l'ai chargée y a 3 semaines et j'ai fait 20 LiPo... Je me pose même pas la question de savoir si c'est chargé lol Je vais m'acheter plusieurs chargeurs, en mettre partout juste au cas où Modifié (le) Juillet 11, 2018 par Kestrel
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 Yep, faudra juste changer un peu les habitudes
bleep Posté(e) Juillet 10, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2018 En chargeur j'utilise celui là depuis un peu plus d'un an pour les 18650 de mon ecig, il fait bien le boulot pour pas trop cher 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Sympa l'affichage, moi j'ai un vieux truc tout simple que j'ai ressorti pour les 18650 de mon Transformer HD ^^
Kestrel Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Bienvenue au club lol J'ai lu qu'il fallait chargé ça d'une certaine façon pour les faire durer plus longtemps... Après j'avoue je me suis dit :" Rien à foutre je me fais déjà chier avec les LiPo"
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 En tout cas faut éviter de les vider ces batteries. J'ai oublié d'éteindre mon masque une fois et j'ai pas réussi à réanimer une paire de 18650.
Kestrel Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Ah merde... Moi quand je sors le boitier de la sangle, les piles ont tendances à sortir toutes seules... C'est vite chiant mais ça évite ce soucis 1
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Question con : Elle est en mode int ou eu-LBT ? J'imagine international ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Très certainement en NonEU, mais perso je vais la flasher direct en EU histoire de ne pas avoir à repasser sur tous mes Rx. En plus majorité de ceux avec qui je vole son en EU (sauf @Lexus :D). 1
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 il y a 21 minutes, Kestrel a dit : Question con : Elle est en mode int ou eu-LBT ? J'imagine international ? En effet elle est en INT, Le shop Français le moins cher que j'ai trouvé pour du R-XSR est Dronelec, en Chine c'est HorusRC mais il ne faut pas être pressé car ta commande met déjà près d'une semaine avant d'être envoyée 1
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 J'aurais pas le choix non plus [emoji16]Heureusement y a les tutos [emoji16] 1
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 il y a 1 minute, Kestrel a dit : J'aurais pas le choix non plus Heureusement y a les tutos Rien de bien compliqué, en attendant que Motard Geek nous fasses de beaux tutos sur la X-Lite tu en trouves en Anglais sur Youtube. J'ai flashé la mienne sans problème alors que c'était ma première Taranis
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 C'est la même procédure que la X9D non ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Yes, c'est de l'OpenTX, vous pouvez mater mon tuto Y'a que les boutons de navigation de la radio qui diffèrent 2
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Y a même un mec qui s'est fait suer à regrouper les vidéos dans un topic... J'osais pas si t'as vu... [emoji16] 3
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Je viens de mater, le firmware est également différent en fonction des version EU et INT, faut le flasher depuis le bootloader. Je verrai si c'est obligatoire pour le iXJT et en fonction de la réponse je ferai un tuto ou non EDIT : c'est le firmware OpenTX, jpense qu'on peut prendre la dernière version générée via Companion.
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 (modifié) Je me suis servi de cette vidéo la première fois mais comme le menu était en Anglais je l'ai reflashé avec cette vidéo via Companion mais aucun changement elle reste en Anglais Pour la passer en bootloader il faut appuyer sur les 4 directions de la croix et un appui simple sur le bouton d'alimentation mais c'est pas évident il faut si reprendre à plusieurs fois pour avoir la bonne position du pouce sur la croix directionnelle Modifié (le) Juillet 12, 2018 par bleep
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2018 Hum, j'ai jamais mis un firmware OpenTX FrSky sur ma X9D, toujours un custom.
Messages recommandés