Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Au fait, t'as mis un microSD dedans où de base le stockage interne suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Moi je préfère le menu en anglais.C'eet toujours ça de pris en plus pour pratiquer Faut que je regarde les vidéos à l'occasion, j'ai déjà companion sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Je pensais que le firmware proposé par Frsky était le mieux c'est pour ça que je l'ai flashé avec la première fois Oui j'avais une micro SD de 8go qui traînait du coup je l'ai mis surtout pour copier mes modèles sur la SD, pour le stockage interne aucune idée de la capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 il y a 9 minutes, bleep a dit : Je pensais que le firmware proposé par Frsky était le mieux c'est pour ça que je l'ai flashé avec la première fois Je ne sais même pas si c'est différent. Le firmware FrSky est daté du 22 juin donc c'est très certainement une RC2 (sortie le 21 juin chez OpenTX). Depuis la RC3 et RC4 sont sorties et y'a des changements qui concernent la X-Lite : Citation FrSky Xlite/X7/X10 : improve PWM reading latency with PWM stick are used FrSky Xlite/X7/Horus : display stick type in analog screen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Je suis même pas sur que j'aurais pensé à aller voir sur le site d'OpenTX... Comment tu fais MotardGeek pour avoir une vie entre tes vols et le temps que te prend WaF ?? T'as un double ? [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 il y a 45 minutes, Motard Geek a dit : Je ne sais même pas si c'est différent. Le firmware FrSky est daté du 22 juin donc c'est très certainement une RC2 (sortie le 21 juin chez OpenTX). Depuis la RC3 et RC4 sont sorties et y'a des changements qui concernent la X-Lite : Le firmware tu le prends via Companion ou tu le download? Companion ne me propose que la 2.2.1 qui est antérieur à celle de Frsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 il y a 45 minutes, Kestrel a dit : Comment tu fais MotardGeek pour avoir une vie entre tes vols et le temps que te prend WaF ?? T'as un double ? Alors déjà jvole pas beaucoup et surtout je ne dos pas beaucoup il y a 17 minutes, bleep a dit : Le firmware tu le prends via Companion ou tu le download? Companion ne me propose que la 2.2.1 qui est antérieur à celle de Frsky Je le prends via Companion (faut lui dire de n'afficher les versions de dev) avec les quelques options de compilation que j'aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 J'ai installé la dernière version de Companion (2.2.2RC4) et quand je vais dans téléchargement il ne me propose que la version 2.2.1 (2018.01.09) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Tu dois avoir une option comme ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Ah oui quel boulet je n'avais pas vu le menu déroulant C'est bon il me propose la version 2.2.2N656 (2018-07-11), les version Nightly restent relativement stable? (j'avais eu un soucis sur un phone avec une CyanogenMod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Je préfère les RC quand même Jsuis toujours en 2.2.1 sur ma X9D d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 J'ai sélectionné Officielle et Candidate dans les Options et il me propose la RC4 du 06 Juillet, je vais plutôt prendre celle ci C'est bon la voilà en RC4 merci pour ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Yep je ferai pareil sur ma X-Lite, RC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 C'est nickel maintenant j'ai les menus de la radio en Français Par contre je n'ai plus de vocal sur mon inter d'armement il faut que je regarde ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Tu dois pas avoir les sons dans le répertoire /fr/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Si pourtant ils sont bien dans SOUNDS/fr sur la carte SD je viens de vérifier. Quel que soit le son que je prends je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Hum bizarre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 (modifié) Ouais je ne comprend pas, j'ai testé en passant les sons à Anglais et c'est pareil, que ce soit pour jouer un fichier ou jouer un son Modifié (le) Juillet 12, 2018 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Le facteur est passé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 C'est chiant ce hobby, j'ai toujours envie d'acheter des nouveaux trucs :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Va-y donneeuuuuuuuuuuuh !!!! Pffffrt la mienne n'a pas bougé depuis la commande mardi C'est dur d'être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Bon la carte SD est obligatoire, il me demande le contenu d'OpenTX à chaque démarrage (même si je peux continuer à l'utiliser sans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Héhé c'est bon ça, livraison encore plus rapide que moi j'ai l'impression Tu me diras si le fait de passer en RC4 empêche l'audio sur les inters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Merci pour l'info de la SD. Faut que j'en achète une du coup !C'est con de pas en mettre si t'as pas le choix au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2018 Avec le firmware FrSky ça me demandait rien Après tu peux l'utiliser sans mais du coup pas de modèles supplémentaires, de sons et autres j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés