Pimpmykwad Posté(e) Aout 4, 2018 Signaler Posté(e) Aout 4, 2018 Bonjour à vous tous, kkun a réussi à faire marcher correctement la télémétrie des esc avec l'helio??? J'ai un ESC 4en1 TEKKO Blheli_32 et impossible d'avoir un ampérage correct: il m'affiche plus de 50A au repos, juste en branchant la batterie!!! Je suis sous Butter 3.5, heliospring et ESC 4en1 Holybro TEKKO 35, DSHOT 1200 j'utilise le cable jst entre l'ESC et l'helio...pas de repinage car même ordre sur les 2 cartes (cf image jointe) l'entrée lipo se fait sur l'ESC la carte helio est alimentée en VBAT par le cable JST du 4en1 j'ai bridgé uniquement le pad RX4 sur la carte Helio j'ai configuré le port 4 sur ESC en recepteur J'ai bien coché ESC sensor dans la configuration bordel de m**de !!!! qu'est ce que j'ai oublié!!!!! ça me rend fou......
Motard Geek Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2018 Ça m'a rendu fou aussi si tu mates un peu l'historique du topic ;) Malheureusement ça ne fonctionne pas, pas en 31K en tout cas. J'ai essayé en ProShot1000 et même souci :(
nono2018 Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Bonjour à vous tous, kkun a réussi à faire marcher correctement la télémétrie des esc avec l'helio??? J'ai un ESC 4en1 TEKKO Blheli_32 et impossible d'avoir un ampérage correct: il m'affiche plus de 50A au repos, juste en branchant la batterie!!! Je suis sous Butter 3.5, heliospring et ESC 4en1 Holybro TEKKO 35, DSHOT 1200 j'utilise le cable jst entre l'ESC et l'helio...pas de repinage car même ordre sur les 2 cartes (cf image jointe) l'entrée lipo se fait sur l'ESC la carte helio est alimentée en VBAT par le cable JST du 4en1 j'ai bridgé uniquement le pad RX4 sur la carte Helio j'ai configuré le port 4 sur ESC en recepteur J'ai bien coché ESC sensor dans la configuration bordel de m**de !!!! qu'est ce que j'ai oublié!!!!! [emoji20] ça me rend fou...... Hello si tu passes par efc 4 en 1 il ne faut pas activer uart4 et il faut bridger Crnt à la place de rx4 sinon pour le reste c'est ok moi ça fonctionne bon courageEnvoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 CRNT c'est pas bon pour la télémétrie il me semble.
nono2018 Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Effectivement de mon côté je ne remonte que l'ampérage je n'ai pas essayé pour la télémétrie avec temperature efc et RPM...Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Je trouve la télémétrie plus fiable, j'ai jamais eu à étalonner. Malheureusement ça ne fonctionne pas avec l'Helio :D 1
nono2018 Posté(e) Aout 5, 2018 Signaler Posté(e) Aout 5, 2018 Pour télémétrie dans tous les cas il ne faut pas sélectionner ADC interne mais EFC capteur dans onglet alimentation, c'est bien ça ?Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2018 Un nouveau firmware pour l'IMU-F vient de sortir. Nommé Starbuck il est encore en Alpha et dispose d'une option "filtrage agressif" pour les frames qui résonnent ^^ Par contre maintenant y'a un outil spécial pour la MAJ du gyro, ça se fait plus via le configurator Pas de gros changement du coup je reste en 3.5.2 ça vole super bien. 1
toper Posté(e) Septembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2018 Moi je l'ai viré cette FC... elle déconnait sur mon ancien chassis, et sur le nouveau aussi (vibrations qui augmentent avec les gaz).
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2018 Ah merde Moi je kiffe vraiment sur mon Oblivion, et sans même la tuner
toper Posté(e) Septembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2018 (modifié) Je kiffe aussi cette FC car il n'y a presque rien à tuner, mais je ne suis pas arrivé à venir à bout de ces vibrations et j'en ai eu marre de perdre mon temps. Surtout que le même setup (exactement le même) de Hangers sur #Slack vol à merveille en stock ... Je suppose un problème sur la FC elle même... Modifié (le) Septembre 12, 2018 par toper
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2018 Ah wai pas de bol
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Nouvelle interface en vue
toper Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Ah wai pas de bol [emoji20] Du coup je pense que c'était du aux D trop hauts bien que par défaut.. . Je vais la remettre et tester. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. 1
Yannkee75 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Nommé Starbuck fan de Battlestar Galactica ?
Yannkee75 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Moi non ^^Bon... en même temps cette actrice a un charme spécial... différent de celui de Tritia (si je me souviens bien)... mais peut être plus naturel
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Mais l'actrice ne me déplaît pas du tout [emoji14] 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 L'interface Pegasus UI est disponible en beta : https://github.com/heliorc/pegasus-ui/releases/tag/v0.1.2 Il faut passer la carte en BuF 3.6.X pour pouvoir s'en servir.
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 Nouveau mode spécial bend props 1
biosuz Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 @Motard Geek hello tu peux regarder tes MP
SupraDolph Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 Ca vole encore bien Heureusement que j'ai mes écouteurs, j'aurai réveillé la baraque avec cette bande son ^^ 1 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Je crois que l'Oblivion va vie avoir droit à Starbuck ! (la première minute de la vidéo suffit)
AyZeun57 Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Hello, des nouvelles pour la télémétrie des ESC avec un 4-1 ? je suis sur un nouveau setup en cours, Xbee v2 avec un tekko32 et une hélio et je me pose deja des question sur les différent branchement.
Messages recommandés