Joelamoule Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 @naviluminor la violence du mail mais je comprends vraiment, je trouve que c'est faire du cash pour pas manquer de trésorerie.... Vraiment pas pro quand tu vois leur chiffre d'affaires annuel..... Drone fpv racer, pour les avoir eu au téléphone ne veulent pas faire de pré commande pour ça justement. Pour info ils auraient (DFR) prévu de les vendre à 499€......je dis ça je dis rien pour ceux qui ont précommande ailleurs suivez mon regard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 il y a une heure, McCyril a dit : Effectivement il y a d'autres sites comme fpv racer qui je pense attendent d'avoir reçu le matos avant de mettre en vente ce qui est plus sérieux que de proposer la vente sans l'avoir en stock. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk C’est exactement ce qu’il m’ont répondu dfr ont ne met rien à l’affiche tant que nous n’avons pas le produit en stock. dfr sont carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 il y a 58 minutes, naviluminor a dit : Message envoyé au support technique à l'instant : Bonjour J'ai commandé chez vous une paire de lunette Fatshark HDO.. (CD......) Pour rappel voici un petit récapitulatif de votre communication : Dispo : 9 Mai mi Mai fin mai et ce soir mi Juin !! Comment est-ce possible que vos délais soient aussi fantaisistes ?? comment osez vous traiter vos clients avec autant de désinvolture ? Pour finir, elles seront disponibles quand, en 2019 ? F.C Bien joué fait pas hésiter à dire les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2018 Réponse : Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a effectivement repoussé plusieurs fois sa date de réapprovisionnement et nous en sommes malheureusement dépendants.Nous avons été réapprovisionnés hier, votre commande sera donc expédée ce jour.Bien à vous, = wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2018 Ça sent bon en tout cas [emoji6]Pressé que tu me les fasse essayer Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2018 En fait t'aurais rien dit il y a 41 minutes, naviluminor a dit : Réponse : Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a effectivement repoussé plusieurs fois sa date de réapprovisionnement et nous en sommes malheureusement dépendants.Nous avons été réapprovisionnés hier, votre commande sera donc expédée ce jour.Bien à vous, = wait and see.. En fait c'est à croire que si tu n'avais pas réagis, tu l'aurais eu mi-juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Il y a 10 minutes 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Alléluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Une chose de visible a changé par rapport aux HD3, les HDO ont une espèce de canalisation en plastoc noir au niveau du pif, elle semble canaliser l'air du ventilo vers les yeux.. (je suis pas certain, faut que je regarde mieux l’intérêt du bidule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Ventilo plus gros ? non je ne crois pas, c'est juste que le masque "ventilateur" est dorénavant noir, plus blanc La diff n'est qu'un effet d'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 Il est noir aussi sur les HD3 De mémoire en main ça m'avait paru plus gros et pas qu'à l'oeil mais à remater ça semble êtes les mêmes t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 Nan, pas le bandeau support ventilo, celui de ton pote est maquillé comme Line Renaud, au naturel le matin au saut du lit (quand il a pas chié) il est blanc, d'où l'illusion Zob-tique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 En effet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 il y a 48 minutes, naviluminor a dit : Nan, pas le bandeau support ventilo, celui de ton pote est maquillé comme Line Renaud, au naturel le matin au saut du lit (quand il a pas chié) il est blanc, d'où l'illusion Zob-tique bon au lieu de faire des photos tu les as essayé mdr ?? comment tu trouves?? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) Je viens à l'instant de comparer, 1/2 lipo avec les HD3, puis dépose du TrueD et repose sur les HDO, et en avant pour l'autre demi lipo (même drone donc) Eh bien ce n'est pas le jour et la nuit mais oui pas de doute, c'est plus beau dans les HDO, l'image est plus "chaude" (pas sur que ce soit le bon terme) Maintenant de là à savoir si c'est malin d'y avoir laissé une couille pour les avoir c'est moins sur ça.. Modifié (le) Juin 2, 2018 par naviluminor 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) il y a une heure, naviluminor a dit : Je viens à l'instant de comparer, 1/2 lipo avec les HD3, puis dépose du TrueD et repose sur les HDO, et avant pour l'autre demi lipo (même drone donc) Eh bien ce n'est pas le jour et la nuit mais oui pas de doute, c'est plus beau dans les HDO, l'image est plus "chaude" (pas sur que ce soit le bon terme) Maintenant de là à savoir si c'est malin d'y avoir laissé une couille pour les avoir c'est moins sur ça.. C'est exactement le constat qu'on avait fait lorsqu'on avait eu la chance de pouvoir tester celle de Racergucci ( avec Motard Geek et Lexus ) . C'est bien, c'est plus joli mais de là à franchir le pas nous étions tous plus reservés comparativement à des HD2, HD3 et meme des V3. Modifié (le) Juin 2, 2018 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 Le 30/05/2018 at 13:38, lacarpe a dit : Ça sent bon en tout cas Pressé que tu me les fasse essayer Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Montre ta jolie photo de nos essais dominicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Juin 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 Celle la ?? [emoji201]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2018 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juin 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2018 Je suis à 2 doigts de craquer pour ces HDO pour remplacer mon masque Headplay HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Juin 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2018 J’en reçois une paire neuve si tu veux 500 au lieu de 550 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2018 Il y a 2 heures, lamajf a dit : Je suis à 2 doigts de craquer pour ces HDO pour remplacer mon masque Headplay HD Te voila prêt à passer du coté zob-scure, c'est bien vrai ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juin 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, naviluminor a dit : Te voila prêt à passer du coté zob-scure, c'est bien vrai ça ? Bah, je volais déjà avec des fatshark avant que les racers n'existent C'est juste un simple retour aux sources... Mais c'est aussi surtout pour gagner de la place dans mon sac à dos pour les prochaines vacances et je dois dire que je craque sur le système antibuée (c'est le plus gros reproche que je fais à mon masque). Modifié (le) Juin 5, 2018 par lamajf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés