ketshoo Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 (modifié) Pour les ESC j'ai deja vu des montages ou ils sont cote à cote Modifié (le) Septembre 14, 2018 par ketshoo
naviluminor Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Comme souvent en pareil cas, il me faut plusieurs jours de réflexion, le temps de pesé le pour et le contre de chaque idée Une autre question, pourquoi monter une cam de taille classique quand les petites font la même job ? (après la fixation des ESC il ne reste plus que la caméra à accrocher)
.AleX. Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Il y a 8 heures, Toyty a dit : Tu fraises une rainure dans les bras et tu les mets dedans. La méga classe Je me suis dit la même chose ! Il nous fait baver à jouer de la fraiseuse dans du titane, maintenant, qu'il assume !! Une rainure en trou oblong dans les bras pour foutre les ESC verticalement dedans. Ça dépassera un petit peu eu dessus ou en dessous, mais ça sera original A bien, sur, il faut que le trou soit manchonné par un 'tube' soudé sur les faces supérieures et inférieures des bras, pour maintenir la rigidité (parce que sinon, c'est écrit que le tube va plier au niveau de la rainure)
naviluminor Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 J'objecterai que mon ventilateur est déjà un fer à repasser, de plus, ce type de soudure déforme gravement les structures (des hélices il y en a déjà 4 de prévu, 5 c'est trop)
naviluminor Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Dessin du support camera pseudo acté
.AleX. Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Tu prolonges pas les 'flancs' du support pour faire un peu pare-buffle ...?
naviluminor Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Mais ils le sont La fixation de la cam (vis M2) se fait à la croisé des deux traits perpendiculaires, les ouvertures oblongues sont là pour briller en société
.AleX. Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Ok, c'est échelle 1:1, j'ai pas été assez attentif (et du coup, dans les encoches, tu mets des petites franges en rose pailleté pour faire de la déco... ? )
naviluminor Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 oui oui en cuir (en vrai ce sera du simili mais tu peux déjà frimer en France avec ça) 1
antonste Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 (modifié) Le 14/09/2018 at 19:12, ketshoo a dit : Pour les ESC j'ai deja vu des montages ou ils sont cote à cote "Dans le temps" lumenier faisait comme ca et ca coute 1€ Modifié (le) Septembre 18, 2018 par antonste Ajout lien
naviluminor Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Je me faisais d'ailleurs la réflexion que "Lumenier" n'était plus aussi présent qu'avant en tant que marque "phare" et novatrice, où sont les nouveautés branchées de chez Lumenier ???
Toyty Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 il y a 4 minutes, naviluminor a dit : où sont les nouveautés branchées de chez Lumenier ??? Chez TBS 1
naviluminor Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Ah bon, TBS est le phœnix de Lumenier ?
naviluminor Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Fa avanfe Flèche Bleu.
lacarpe Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Fais gaffe tu tes pris un copeau entre les dents [emoji851]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Nan mais je me suis coupé une patte quand même
guitoongb Posté(e) Septembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2018 Navilminor , j'adore ton projet , merci de nous le faire partager , et bravo pour le boulot fait sur le titane , hâte de voir le produit final prêt a volé
naviluminor Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 Cam' accrochée Reste à blinder (peut être ? j'y réfléchi..) et à fixoullier les 4 ESC que j'ai reçu jourd'hui 1
Eric26 Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 On s'éloigne tout doucement du fer à repasser. [emoji3]Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 C'est de son poids final dont je veux parler...
.AleX. Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 huummm là, moi ça me fait tout bizarre... En fait, je le voyais 'dans l'autre sens', et du coup, avoir la camera qui regarde sur le coté, c'est pas génial pour le pilotage
Eric26 Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 On avait bien compris l'esprit un rien joueur et provocateur de@naviluminor Pour le poids final, après essais tu compensera avec des moteurs plus musclés, des hélices avec un pas de malade et des lipo à la mesure du bestiau.Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
DronemyRide Posté(e) Septembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 Je le voyais dans l'autre aussi jusqu'à avoir la primeur.... on s'est fait une tite session dimanche dernier, une bonne tite après midi riche d'enseignements qui plus est [emoji106], j'ai pu apprécié de visu la qualité du boulot... pour un fer à repasser c'est top [emoji41]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 il y a 14 minutes, .AleX. a dit : huummm là, moi ça me fait tout bizarre... En fait, je le voyais 'dans l'autre sens', et du coup, avoir la camera qui regarde sur le coté, c'est pas génial pour le pilotage C'est rigolo ma chérie vient de me faire la même réflexion 1
naviluminor Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2018 il y a 3 minutes, DronemyRide a dit : Je le voyais dans l'autre aussi jusqu'à avoir la primeur.... on s'est fait une tite session dimanche dernier, une bonne tite après midi riche d'enseignements qui plus est , j'ai pu apprécié de visu la qualité du boulot... pour un fer à repasser c'est top Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk et toi tu avance sur ta couille ? (la gauche, celle qui pend le plus)
Messages recommandés