ketshoo Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Tu n aurais pas laissé les gaz quand tu es sur le dos ?
Tonton Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Tu n aurais pas laissé les gaz quand tu es sur le dos ?J’en ai bien l’impression! Navi, si tu trouves du spare pour le mojo, je suis preneur! Chez « DFR », y’a pas grand chose en stock, c’est pourtant les moins cher et de loin! 7,90 la cage caméra contre 24,00 minimum ailleurs! C’est fou ces écarts de prix qd même!
naviluminor Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 J'ai commandé à 2 endroit, moteur et top plate chez DFR et kit plastoc sur Zibay
naviluminor Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Il y a 2 heures, ketshoo a dit : Tu n aurais pas laissé les gaz quand tu es sur le dos ? Ben j'ai pas eu cette impression non
naviluminor Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 (modifié) J'ai lu une maxime je ne sais plus où sur un forum de drone, elle dit une vérité criante : Si tu casses pas, c'est que tu voles pas ! Modifié (le) Juin 18, 2018 par naviluminor 1
Toyty Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Ou si ça passe c'est que tu ne te donnes pas à fond
AeroSoap Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 (modifié) C'est pas plutôt : Qui ne vole pas ne casse pas !? En tous cas super boulot bravo Modifié (le) Juin 18, 2018 par AeroSoap
lamajf Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 (modifié) Après on n'est pas obligé de prendre des risques en volant et il y a des simulateurs pour essayer de nouvelles figures Si à chaque fois que je volais, je cassais, je serais vite passé à autre chose Sinon pour revenir à cette figure, il en faut pas hésiter à l'essayer en prenant plus d'altitude. PS : Mais je casse aussi et ça devient de plus en plus dure de trouver des pièces de rechange des vortex. Je galère en ce moment pour trouver un bras de Vortex 150 en carbone... Modifié (le) Juin 18, 2018 par lamajf 1
JBF Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Heuuu oui moi aussi je casse beaucoup ! (des hélices)
naviluminor Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Hi Une fois de plus, aujourd'hui c'était outillage (on dirait pas mais ça fait gagner du temps)
Steack Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Ben, surtout que si ta frame titane fait ses preuves, tu pourras peut-être faire quelques pièces en petite série pour des amateurs qui sont allergiques au carbone !Et là ton outillage te fera gagner encore plus de temps !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 Pas de risque de duplication et encore moins moyennant finance, c'est juste pour le sport Faire un feuilleton façon Dallas "l'Homme du Picardie" qui suit pas à pas les avancées des conneries est sympa à poster (même si le plus grand nombre s'en branle ) Cela permet aux quelques barjos de se rendre compte de ce que représente ce type de défi : c'est long, faut être accrocheur et persévérant.. 1
.AleX. Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Posté(e) Juin 19, 2018 Moi j'aime bien Après, pour faire peur à tout le monde, tu peux toujours évaluer le temps passé... finalement, un châssis en or
naviluminor Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2018 Entraxe revu à la hausse (nouveau dessin) afin d'être confort pour pouvoir loger la lipo au dessus
Kestrel Posté(e) Juin 20, 2018 Signaler Posté(e) Juin 20, 2018 La vache joli projet ! Faut du temps, du matériel et de l'expérience en usinage... De quoi limiter de croiser le même un jour... A moins de filer les plans aux chinois Rassure-moi, tu fais ça au boulot ?
naviluminor Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2018 Vi vi, à mes heures perdues...
Kestrel Posté(e) Juin 20, 2018 Signaler Posté(e) Juin 20, 2018 Remarques, j'aimerais bien avoir un atelier comme ça à la maison
JBF Posté(e) Juin 20, 2018 Signaler Posté(e) Juin 20, 2018 Il y a 11 heures, Kestrel a dit : Remarques, j'aimerais bien avoir un atelier comme ça à la maison T’es pas le seul !
naviluminor Posté(e) Juin 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21, 2018 Le gabarit d'assemblage est achevé, dans peu de temps le fagot de tube ne sera qu'un lointain souvenir L'implantation de la FC est elle aussi définie, d’ailleurs entre nous, quel entraxe à la con Pffffffffff (30.5 X 30.5 = les rosbeefs n'auraient pas fait mieux..) 4
Steack Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 Je me posais une question naviluminor... tu as prévu une canopie, ou des arceaux fraisés en titane ou en alu pour protéger l’électronique ? En fait je me posais même une autre question : tu as prévu quoi comme taille pour les emplacements moteurs ? T’as de la marge pour en mettre des plus gros, que ce soit évolutif ?
Toyty Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 Jamais eu de canopi. Il va surement mettre une pièce sur la FC... Pour la caméra HD ce qui protégera amplement assezle reste
JBF Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 La canopy c’est plustot orienté race non ?
naviluminor Posté(e) Juin 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 (modifié) Non pas orienté race, plutôt "vers le haut" : ) Modifié (le) Juin 22, 2018 par naviluminor 2
McCyril Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 Super taf, même si connais pas grand chose que dalle en usinage, hâte de voir la suite du feuilleton , en espérant que le dernier épisode arrive vite
Messages recommandés