Xonin PostĂ©(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 8, 2018 (modifiĂ©) Sondage pour avoir une stat de la communautĂ©Â ModifiĂ© (le) Juin 10, 2018 par Xonin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zanth11 PostĂ©(e) Juin 8, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 8, 2018 Quand j'ai dĂ©butĂ©, j'ai essayĂ© les deux, j'ai tout de suite plus accrochĂ© en pince. Mouvement plus fluide et dosage plus prĂ©cis. Ayant pas de trĂšs grande main, sangle autour du cou obligatoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JBF PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Le 08/06/2018 at 06:45, Zanth11 a dit : sangle autourï»ż du cou oblï»żigatoire.ï»żÂ ï»ż Pareil, sinon je lĂąche la radio 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 T'as oubliĂ© hybride Moi je ne pince pas vraiment. J'ai le pouce sur le stick, comme une manette de jeu vidĂ©o mais j'ai l'index en butĂ©e pour plus de prĂ©cision 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben-J PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Y avait pas dĂ©jĂ un topic lĂ dessus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Si mais il pouvait pas ajouter un sondage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
malzed PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 PoucesEnvoyĂ© de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steack PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Pouces aussi (Thumber comme ils disent en angliche...), mais pas assez dâexpĂ©rience pour dire si câest dĂ©finitif...  EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xonin PostĂ©(e) Juin 10, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 10, 2018 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : T'as oubliĂ© hybride Moi je ne pince pas vraiment. J'ai le pouce sur le stick, comme une manette de jeu vidĂ©o mais j'ai l'index en butĂ©e pour plus de prĂ©cision Ah exacte, j'ai oubliĂ© les "cas rares" ! c'est Ă©ditĂ© ^^ ModifiĂ© (le) Juin 10, 2018 par Xonin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kestrel PostĂ©(e) Juin 11, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 11, 2018 Bah du coup toujours pouces Je fais aussi un peu d'hybride, les pinces ne me plaisant pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
t too PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Pouce! En plus, aucune justification biomĂ©canique Ă faire bosser quatre doigts plutĂŽt que deux. La prĂ©cision, la vitesse et la coordination ne sera pas meilleure, au contraire puisque le cerveau va devoir gĂ©rer plus d'infos... Et pour envoyer des flips, franchement, pas besoin d'en faire des tonnes. C'est plus une affaire de gout ou de mode que d'efficacitĂ©, Ă mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qnnk PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 13, 2018 Perso, je tiens mes sticks un peu bizarrement aprĂšs rĂ©flexion, Pince sur le stick de droite et Hybride comme @Motard Geek sur le gaz  . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
selony PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 En mode "pouce"pour ma part, c'est le plus facile pour moi, sĂ»rement des habitudes prises sur la console Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Je joue console et PC depuis que jsuis gamin mais pour moi impossible d'ĂȘtre prĂ©cis au pouce :( PtĂȘtre que jsuis trop vieux et que jtremble trop du coup :D En mode "pouce"pour ma part, c'est le plus facile pour moi, sĂ»rement des habitudes prises sur la console [emoji2] 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
t too PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 La tremblotte, c'est l'alcool... Je ne tremble pas et je suis encore plus vieux! Peut ĂȘtre parce que j'ai rajoutĂ© 15% d'expo sur la taranis...? Et tant que Johnny pilotera aux pouces...:  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Moi je pilote comme Mr Steele et mĂȘme avec 2 doigts j'ai 40 d'expo sous BF et 50 sous Kiss pour une vitesse angulaire de 1000°/s... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
t too PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 J'ai quasiment les mĂȘme valeurs sous kiss, mais les 15% lissent vraiment les vols tranquilles en cinĂ©matique, surtout en environnement flippant oĂč les genoux font les castagnettes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Jsais pas ce que ça donne l'expo sur la radio j'ai toujours fait sur la FC ^^ Mais clairement c'est obligĂ© pour moi si jveux ĂȘtre souple un minimum :D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
t too PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Fais le test. ça ne changera rien sur la vivacitĂ© mais ça Ă©liminera tous les parasites quand tu es en ligne droite ou sur des grandes courbes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 14, 2018 J'ai toujours lu qu'il fallait mieux le faire sur la FC ^^ Idem pour la dead band, j'ai 5 points sur tous les axes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
krystov PostĂ©(e) Septembre 20, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 20, 2018 (modifiĂ©) Hello Ă tous les pilotes  Je dois pouvoir cocher les deux cases. Je pinche, pince en FPV et je pilote avec les pouces en LOS.  Donc je suis hybride ?? ModifiĂ© (le) Septembre 20, 2018 par krystov correction Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
quazardous PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Et l'asymĂ©trique. Le throttle j'ai tendance Ă glisser sur le pouce, a hĂ©siter en fait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naviluminor PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 De l'expo j'en ai jamais mis (si une fois, une idĂ©e de Nico, alias Lacarpe) Je me demande vraiment si je ne vais pas me forcer cet hiver sur simulateur Ă piloter conduire en pince (comme ça nous seront deux ) J'ai le sentiment qu'en pouce je ne parviens pas Ă doser deux fois pareil une impulsion rapide.. mais piloter en pince ne m'est vraiment pas naturel Les Kadors Youtubeux, ils sont majoritairement en "quoi" ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kestrel PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 C'Ă©tait pas naturel pour moi aussi, mais j'ai essayĂ© et j'ai trouvĂ© que j'Ă©tais plus prĂ©cis sur les gestes et surtout que je gagnais en reproductibilitĂ© (c'est beau !) Les kadors, bah justement, T'as JohnnyFPV qui est aux pouces, Mr Steele en pinces...  L'expo, c'est quand mĂȘme agrĂ©able, faut aimer quoi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toyty PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 9, 2018 Y a chad qui est aussi en pouce il me semble Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés