Kestrel Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Lol même pas une légère différence, juste copier coller
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 A voir si le carbone et les gummies sont aussi efficaces
Kestrel Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 C'est con j'ai plus accès aux machines d'essais, pour caractériser le carbone...Bon faudrait détruire un vrai et une copie quand même [emoji28]
rottelman Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 il y a 19 minutes, Kestrel a dit : C'est con j'ai plus accès aux machines d'essais, pour caractériser le carbone... Bon faudrait détruire un vrai et une copie quand même Ah moins que Tony nous fasse une video comme il avait fait pour le Remix...mais pour les gummies j'ai un gros doute, le fournisseur a pas du réfléchir longtemps : " Ca ressemble, ok , commande en 10000 " 1
Kestrel Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 En chine quand on copie on s'embête pas trop sur les détails... Je me souviens dans un précédent boulot, les mecs avait copié un de nos chalumeaux, en le démontant, on s'est apperçu qu'ils n'avait même pas pris la peine d'enlever la marque graver sur le corps en laiton 1
rottelman Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 On touche au but ou presque Allez samedi c'est maiden (pas Iron) 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Propre ! Tu mets quoi sur tes soudures ?
Kestrel Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Propre ! Tu mets quoi sur tes soudures ?Même question, on dirait une résine...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Même question, on dirait une résine... De la colle chaude noire peut-être, pas obligatoire de tourner systématiquement avec la transparente qui jaunit...
rottelman Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 C'est du liquid tape . Ca tient bien dans le temps et à enlever c'est plutôt simple quand tu arrive à choper un bout Apres, utile ou pas...moi ca m'a sauver une fois d'un court-circuit comme le reste était isolé donc depuis je tape . https://plastidip.com/our-products/liquid-tape/ 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 J'avoue ne jamais avoir protégé mes soudures ainsi (ni colle chaude ni plastidip) de peur de peiner à virer le truc...
rottelman Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 il y a 40 minutes, Motard Geek a dit : J'avoue ne jamais avoir protégé mes soudures ainsi (ni colle chaude ni plastidip) de peur de peiner à virer le truc... Le liquid tape ça se pele , pas besoin de produit abrasif. J'ai deja eu a refaire des soudures et j'ai jamais eu de souçi pour l'enlever (bon parfois faut une mini pince et une loupe mais ça c'est à cause mon age et parkinson) a l'époque j'avais trouvé chez flashRC mais ca date...le bidon te dure une plombe si tu le referme bien Sinon Amazon...mais les frais de port où là http://www.plastidip.fr/liquid-tape-isolant-electrique/267-liquid-tape-bidon-noir-118ml-3760231461113.html# et apres tu peux faire ca
Kestrel Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 (modifié) Je veux trop faire ça, j'attends qu'il sorte son tutos ça m'aurait bien aidé pour mon soucis de R-XSR ça Modifié (le) Octobre 11, 2018 par Kestrel
rottelman Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 (modifié) Bon on y est Pour le condo/buzzer faut que je reflechisse encore...y'a moyen en plus qu'il faille que je mette la taille au dessus j'ai des lignes dans le retour Merci a motard geek pour sa contribution Modifié (le) Octobre 13, 2018 par rottelman 2
Kestrel Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Super propre !!Pour les lignes, ton VTX n'est pas équipé d'une filtration ?
rottelman Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 J'ai mis un condo sur l'arrivée lipo mais c'est pas top...en plus j'ai des grosses pertes de video (soit la split a pas assez de jus, soit le vtx est pourri) . Je vais reflechir...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Beau build c'est con pour la vidéo
rottelman Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Beau build c'est con pour la vidéo Je vais passer la split en direct ou via le vTx, pas via la fc... mais j'ai un doute sur les amps. 1A c'est pas un peu juste
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Ma mienne était sur le Tramp. 1
Eric26 Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 C'est quoi ta fcEnvoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 il y a une heure, Eric26 a dit : C'est quoi ta fc Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Full setup lumenier avec micro lux v3.
rottelman Posté(e) Octobre 20, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2018 Retour video en mettant la runcam sur le VTX toujours trop degueu, encore les lignes ça passe mais les coupures...Je me tate a changer le vtx (mais pour quoi...sachant j'aimerai qu'il soit fixé...en 20x20 c'est pas folichon) Bon j'ai l'option de brancher la runcam en direct Comme quoi, faire des bulds propres c'est facile, des builds qui fonctionnent ,plus compliqué
Eric26 Posté(e) Octobre 20, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2018 VTX AKK stackable en 20x20.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés