Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu le nouveau powwer whoop Transtec attack 66?

Je ne sais pas ce qu'il peut donner en vrai mais sur le papier c'est plutot prometteur...

Hate de voir un test dispo !:)

La version 2S sera dispo plus tard apparament, ca peut etre sympa ausii !!!

Posté(e)

Oui, très et avec une caméra 1200 TVL!

Vite un test!

Posté(e)

Hello les geeks, j'ai de temps en temps des death roll avec mon 75X, je n'arrive pas à savoir si c'est un moteur ou l'Esc qui commence a lâcher. Sur BLheli, l'esc prend bien les mises à jour et le moteur démarre bien à l'armement, je suis perdu là! avez vous une idée??

Youtube WE are FPV
Posté(e)

j avais le même cas que toi pour le deadroll et depuis que j ai relier toutes les pin fc esc avec du fil  il me le fait plus , hasard ou pas je c pas 

après j ai fait cette manip parce j avais des pin qui avait casser

Posté(e)

@Motard Geek Je vais inverser les moteurs de droite avec ceux de gauche et voir dans quel sens, il dégage puis j'inverserais à nouveau pour voir !

@Nico56#Je vais aussi suivre ton conseil, enlever les pins et faire la liaison avec du fil, je crois que je vais faire la même chose avec la connectique des moteurs.

Posté(e)

Trouvé sur youtube, en 3S ça vole bien aussi le 85X: 

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, naviluminor a dit :

Faut reconnaître qu’après de telles images, c'est à se demander pourquoi voler en 5".. 

Inertie et vraie HD mais j'avoue prendre énormément de plaisir à voler en tiny 😛 

il y a 29 minutes, Glloq a dit :

Trouvé sur youtube, en 3S ça vole bien aussi le 85X: 

Sur le HD j'ai trouvé ça un peu mou...

Z'avez vu le nouveau iFlight sinon ➡️ https://www.wearefpv.fr/iflight-cinebee-75hd-20190305/

Posté(e)

Ça n'arrête pas, chaque semaine un nouveau jouet! C'est le porte-monnaie qui fait la gueule!

Il semble bien sur papier. Drôle de choix que du 2S alors que la concurrence passe au 3S et essaye le 4S.

Posté(e) (modifié)

Les morceaux de rechange de ce 85X ne sont toujours pas dispo ? (canopy, châssis..)

Vous faites comment quand vous chiez un truc ???

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e)
Le 03/03/2019 at 09:53, Tonton a dit :

Réparation canopy en cours! Hihaaaa!
c0b35a4e28138db39fa4eedc0421f51d.jpg

Et il en est où bouine'man ? vole-t-il de folie ton bidule ? (j'hésite à péter ma tirelire) 

Posté(e)
Et il en est où bouine'man ? vole-t-il de folie ton bidule ? (j'hésite à péter ma tirelire) 

La colle ça tient pas! Trop petit! Du coup on a fait un trou et passé un rizlan! Et ça vole! Deuxième vol vite fait aujourd’hui pendant la pause conduite! En 3S et 4S, et pas de soucis particulier! Un bon petit washout tout de même mais vue que je suis une burne......

la vidéo tout à l’heure si j’ai le temps et qu’elle est pas trop pourrie!

Posté(e)
Il est sujet au washout fait des farces aussi celui là ? [emoji54]

Bha c’est surtout moi qui ai fais d’la daube en fait!
J’ai mis ta musique préférée dans la vidéo pépette [emoji1787]!