Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Neoloop a dit :

Pour enregistrer en HD il faut passer par un combat type CADDX Turtle v2 par la suite?

Yes.

Vous avez vu la dernière vidéo de Kabab, Mobula7 VS Tiny Hawk ?

J'ai fait un ptit résumé ici :

Je crois que je vais devoir revenir aux 1S... 😄 

Posté(e)

Perso j'ai tenter de fixer un camescope sony DV... Jamais il a décollé le bordel... Dommage....

😂😂😂😂😂😂😂

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Yes.

Vous avez vu la dernière vidéo de Kabab, Mobula7 VS Tiny Hawk ?

J'ai fait un ptit résumé ici :

Je crois que je vais devoir revenir aux 1S... 😄 

Le TinyHawk a une frame fragile aussi et tu veux pas de 1S.    😂

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 9 minutes, Onclefly a dit :

Si elles cassent toutes, hop le moteur s'envole.  😂

T'es sûr ?

image.png

il y a 9 minutes, Onclefly a dit :

Il est tout de même à 100$, celui la chéro pour 1S et rien de plus que les autres 1S.

T'as testé ? Non. Mais bon, vu que tu vois pas de différence entre le 75X et le M7, libre à toi de ne jurer, une fois de plus, que par le matos cheap 😣

Posté(e) (modifié)

Ils avaient remit 20 exemplaires de BETA75X SE à 2h30 aujourd'hui et c'est parti en 3 minutes. 😛

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Haha 1
Posté(e)
Le 14/11/2018 at 22:17, quazardous a dit :

Liqui Moly 3804 Colle à vis Fort 50 g https://www.amazon.fr/dp/B00295K0MC/ref=cm_sw_r_cp_apa_Kcj7BbMBP71D1

Ça ça irait c'est moins cher que la version loctite...

Petit retour.

j'avais donc le bloc lentille qui s'était désolidarisé de la board de la caméra.

J'ai appliqué du frein filet bleu autour et mis un thermo temporaire pour tenir pendant le séchage : 24 heures plus tard ben ça a pas tenu en plus le frein filet est allé sur le CMOS...

bref je m'attentais pas à ce que ça marche anyway mais le frein filet est pas la bonne colle pour ce genre de collage.

• Triste... 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, quazardous a dit :

Petit retour.

j'avais donc le bloc lentille qui s'était désolidarisé de la board de la caméra.

J'ai appliqué du frein filet bleu autour et mis un thermo temporaire pour tenir pendant le séchage : 24 heures plus tard ben ça a pas tenu en plus le frein filet est allé sur le CMOS...

bref je m'attentais pas à ce que ça marche anyway mais le frein filet est pas la bonne colle pour ce genre de collage.

Salut,

Le frien filet n'est pas de la colle,:  trois coups de bâtons sur les genoux tu receveras.(je suis magnanime,même avec les genoux pétés tu pourras voler )

La réaction qui permet la polymerisation est l'absence d'air et la presence de metal.

Pour ce genre de collages/joints j'utilise ça https://www.brico.be/fr/peinture-sol-décoration/adhésifs-colles/colles-de-montage-et-accessoires/blanc-blister-'tec7'-50ml/5024461

Application avec un cure dent,on patiente 24heures et c'est réglé.

• Haha 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Meganeura a dit :

Salut,

Le frien filet n'est pas de la colle,:  trois coups de bâtons sur les genoux tu receveras.(je suis magnanime,même avec les genoux pétés tu pourras voler )

La réaction qui permet la polymerisation est l'absence d'air et la presence de metal.

Pour ce genre de collages/joints j'utilise ça https://www.brico.be/fr/peinture-sol-décoration/adhésifs-colles/colles-de-montage-et-accessoires/blanc-blister-'tec7'-50ml/5024461

J'ai fait ce qu'on m'a conseillé lol 😋 je donne pas de nom

En tout cas merci pour la réf 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Meganeura a dit :

Salut,

c'est transparent ou blanc ?

https://www.amazon.fr/TEC7-Adhésif-détanchéité-transparent-310ml/dp/B00K0DKQW4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1543386444&sr=8-6&keywords=Tec7

https://www.amazon.fr/TEC7-Silicone-sceller-également-sticker-anaérobie/dp/B07CT28K12/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1543386444&sr=8-8&keywords=Tec7

Modifié (le) par quazardous
Posté(e)

Je plaide coupable pour le frein filet. 

C'est vrai que sur le plastique il sèche moins vite, mais il sèche est à finir par faire obstruction aux mouvements. 

Mes excuses malgré tout. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, gregorally a dit :

Je plaide coupable pour le frein filet. 

C'est vrai que sur le plastique il sèche moins vite, mais il sèche est à finir par faire obstruction aux mouvements. 

Mes excuses malgré tout. 

c'est pas grave de toute façon je m'en sert du frein filet, je vais tenter de nettoyer le CMOS. Avec quoi je peux faire partir doucement les traces de frein filet ? chiffon micro humide ? un produit ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, Meganeura a dit :

Des noms,des noms !!😁

Je prends le blanc,comme on en utilise peu ça permet de voir ou on en dépose.

ok merci je vais essayer de trouver une réf à moins de 10 euros quand même lol y'a d'autre marque qui font des produits équivalents ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, quazardous a dit :

ok merci je vais essayer de trouver une réf à moins de 10 euros quand même lol y'a d'autre marque qui font des produits équivalents ?

Oui,certainement,j'avais pris celui la pour la tenue en temperature 95° constant.

J'avais fait un petit support en alu pour un AIO Eachine cam/vtx qui chauffait bien.

Les colles de montage UHU ou Pattex  ( existent en tube)  fonctionnent aussi très bien et ne filent pas !

Posté(e)
il y a 25 minutes, quazardous a dit :

Lave vaisselle... 

Naaaaaannnnnnnnnnn, j'déconne. 

A mon avis, quoi que tu prennes, ça va être chaud de ne pas griffer le cmos. Je tenterais l'alcool ménager. 

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer la caméra d'origine du Beta75x par la Caddx Turbo EOS2, seulement je n'arrive pas à trouver les indications de raccordement sur le VTX (ou alors ma vue baisse!). Sur les plans de betafpv, ils ne détaillent pas non plus la jonction caméra/VTX. Quelqu'un aurait une photo ou un lien sur le plan qui a servi de base à la modif?

Merci d'avance!