Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 il y a 1 minute, Neoloop a dit : Pour enregistrer en HD il faut passer par un combat type CADDX Turtle v2 par la suite? Yes. Vous avez vu la dernière vidéo de Kabab, Mobula7 VS Tiny Hawk ? J'ai fait un ptit résumé ici : Je crois que je vais devoir revenir aux 1S...
gregorally Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Perso j'ai tenter de fixer un camescope sony DV... Jamais il a décollé le bordel... Dommage.... 1
Neoloop Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 il y a 3 minutes, gregorally a dit : Perso j'ai tenter de fixer un camescope sony DV... Jamais il a décollé le bordel... Dommage.... ceux a cassettes :-)
Onclefly Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 il y a 27 minutes, Motard Geek a dit : Yes. Vous avez vu la dernière vidéo de Kabab, Mobula7 VS Tiny Hawk ? J'ai fait un ptit résumé ici : Je crois que je vais devoir revenir aux 1S... Le TinyHawk a une frame fragile aussi et tu veux pas de 1S.
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Frame fragile sur le Tiny Hawk ? C'est pas du tout ce qui ressort des premiers retours, au contraire !
Onclefly Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 C'est ce qu'il en ressort de toutes les vidéos et RC Group, les pattes en plastique qui tiennent les anneaux aux moteurs cassent les une après les autres. il le dit aussi dans ça vidéo.
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Et il dit quoi d'autre ? Les pattes en question ne servent à rien :D
Onclefly Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Si elles cassent toutes, hop le moteur s'envole. Il est tout de même à 100$, celui la chéro pour 1S et rien de plus que les autres 1S.
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 il y a 9 minutes, Onclefly a dit : Si elles cassent toutes, hop le moteur s'envole. T'es sûr ? il y a 9 minutes, Onclefly a dit : Il est tout de même à 100$, celui la chéro pour 1S et rien de plus que les autres 1S. T'as testé ? Non. Mais bon, vu que tu vois pas de différence entre le 75X et le M7, libre à toi de ne jurer, une fois de plus, que par le matos cheap
Onclefly Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Yes sur, vu la force du moteur. Le TinyHawk pas encore bientôt. Le beta oui pas voulu. Le Mobula7 je l'ai. Hé bienôt le TRASHCAN J'espère pas une poubelle.
GodsWarrior Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 (modifié) Ils avaient remit 20 exemplaires de BETA75X SE à 2h30 aujourd'hui et c'est parti en 3 minutes. Modifié (le) Novembre 27, 2018 par GodsWarrior 1
quazardous Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 Le 14/11/2018 at 22:17, quazardous a dit : Liqui Moly 3804 Colle à vis Fort 50 g https://www.amazon.fr/dp/B00295K0MC/ref=cm_sw_r_cp_apa_Kcj7BbMBP71D1 Ça ça irait c'est moins cher que la version loctite... Petit retour. j'avais donc le bloc lentille qui s'était désolidarisé de la board de la caméra. J'ai appliqué du frein filet bleu autour et mis un thermo temporaire pour tenir pendant le séchage : 24 heures plus tard ben ça a pas tenu en plus le frein filet est allé sur le CMOS... bref je m'attentais pas à ce que ça marche anyway mais le frein filet est pas la bonne colle pour ce genre de collage. 1
Meganeura Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Il y a 20 heures, quazardous a dit : Petit retour. j'avais donc le bloc lentille qui s'était désolidarisé de la board de la caméra. J'ai appliqué du frein filet bleu autour et mis un thermo temporaire pour tenir pendant le séchage : 24 heures plus tard ben ça a pas tenu en plus le frein filet est allé sur le CMOS... bref je m'attentais pas à ce que ça marche anyway mais le frein filet est pas la bonne colle pour ce genre de collage. Salut, Le frien filet n'est pas de la colle,: trois coups de bâtons sur les genoux tu receveras.(je suis magnanime,même avec les genoux pétés tu pourras voler ) La réaction qui permet la polymerisation est l'absence d'air et la presence de metal. Pour ce genre de collages/joints j'utilise ça https://www.brico.be/fr/peinture-sol-décoration/adhésifs-colles/colles-de-montage-et-accessoires/blanc-blister-'tec7'-50ml/5024461 Application avec un cure dent,on patiente 24heures et c'est réglé. 1 1
quazardous Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 il y a 8 minutes, Meganeura a dit : Salut, Le frien filet n'est pas de la colle,: trois coups de bâtons sur les genoux tu receveras.(je suis magnanime,même avec les genoux pétés tu pourras voler ) La réaction qui permet la polymerisation est l'absence d'air et la presence de metal. Pour ce genre de collages/joints j'utilise ça https://www.brico.be/fr/peinture-sol-décoration/adhésifs-colles/colles-de-montage-et-accessoires/blanc-blister-'tec7'-50ml/5024461 Application avec un cure dent,on patiente 24heures et c'est réglé. J'ai fait ce qu'on m'a conseillé lol je donne pas de nom En tout cas merci pour la réf
quazardous Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Meganeura a dit : Salut, Le frien filet n'est pas de la colle,: trois coups de bâtons sur les genoux tu receveras.(je suis magnanime,même avec les genoux pétés tu pourras voler ) La réaction qui permet la polymerisation est l'absence d'air et la presence de metal. Pour ce genre de collages/joints j'utilise ça https://www.brico.be/fr/peinture-sol-décoration/adhésifs-colles/colles-de-montage-et-accessoires/blanc-blister-'tec7'-50ml/5024461 Application avec un cure dent,on patiente 24heures et c'est réglé. c'est transparent ou blanc ? https://www.amazon.fr/TEC7-Adhésif-détanchéité-transparent-310ml/dp/B00K0DKQW4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1543386444&sr=8-6&keywords=Tec7 https://www.amazon.fr/TEC7-Silicone-sceller-également-sticker-anaérobie/dp/B07CT28K12/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1543386444&sr=8-8&keywords=Tec7 Modifié (le) Novembre 28, 2018 par quazardous
Meganeura Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Des noms,des noms !! Je prends le blanc,comme on en utilise peu ça permet de voir ou on en dépose.
Onclefly Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Perso, l'objectif une fois réglé je met un point de colle super glue et hop on en parle plus.
gregorally Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Je plaide coupable pour le frein filet. C'est vrai que sur le plastique il sèche moins vite, mais il sèche est à finir par faire obstruction aux mouvements. Mes excuses malgré tout.
quazardous Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 il y a 25 minutes, gregorally a dit : Je plaide coupable pour le frein filet. C'est vrai que sur le plastique il sèche moins vite, mais il sèche est à finir par faire obstruction aux mouvements. Mes excuses malgré tout. c'est pas grave de toute façon je m'en sert du frein filet, je vais tenter de nettoyer le CMOS. Avec quoi je peux faire partir doucement les traces de frein filet ? chiffon micro humide ? un produit ?
quazardous Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 il y a 46 minutes, Meganeura a dit : Des noms,des noms !! Je prends le blanc,comme on en utilise peu ça permet de voir ou on en dépose. ok merci je vais essayer de trouver une réf à moins de 10 euros quand même lol y'a d'autre marque qui font des produits équivalents ?
Meganeura Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 il y a 16 minutes, quazardous a dit : ok merci je vais essayer de trouver une réf à moins de 10 euros quand même lol y'a d'autre marque qui font des produits équivalents ? Oui,certainement,j'avais pris celui la pour la tenue en temperature 95° constant. J'avais fait un petit support en alu pour un AIO Eachine cam/vtx qui chauffait bien. Les colles de montage UHU ou Pattex ( existent en tube) fonctionnent aussi très bien et ne filent pas !
gregorally Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 il y a 25 minutes, quazardous a dit : ok merci je vais essayer de trouver une réf à moins de 10 euros quand même lol y'a d'autre marque qui font des produits équivalents ? Lave vaisselle... Naaaaaannnnnnnnnnn, j'déconne. A mon avis, quoi que tu prennes, ça va être chaud de ne pas griffer le cmos. Je tenterais l'alcool ménager. 1
Molotov Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Bonjour à tous, Je souhaite remplacer la caméra d'origine du Beta75x par la Caddx Turbo EOS2, seulement je n'arrive pas à trouver les indications de raccordement sur le VTX (ou alors ma vue baisse!). Sur les plans de betafpv, ils ne détaillent pas non plus la jonction caméra/VTX. Quelqu'un aurait une photo ou un lien sur le plan qui a servi de base à la modif? Merci d'avance!
Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Pourtant y'a le schéma de câblage sur la page produit 1
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message