gregorally Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Moi j'ai eu un EU (c'est pas une répétition...), j'ai sorti le xm et l'ai flashé en non EU, y'en a pour 8 min, temps de chauffe du fer compris. 1
crabos Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Merci les copains pour le coup, je pense a un récepteur eu... pas de bol.... du coup, je vais chercher le moyen de flasher cette merde de xm+ via ma QX7, rien d'impossible, je le sais bien mais comme je n'ai jamais rien flashé sur ma taranis ou récepteur.... bref, je vais me documenter ^^ comme d'ab, vu mon temps de ministre, ca va bien me prendre 3 jours XD 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Met à jour le module XJT, c'est bien plus rapide et ça pourrait régler ton problème. Par défaut les commandes BetaFPV sont en NON EU, faut le cocher pour l'avoir en EU
crabos Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 bah, je repete, que je veux rester en non eu ! tous mes drones viennent de chine, les pièces idem... Après, il faut que je flash a priori le xm+ qui peut se trouver soit en eu soit en non eu d'après certains retour.... comme j'ai une led verte et rouge fixe, je pense à un récepteur livré en eu par erreur.....
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Rhooo t'es têtu ! De une c'est pour isoler le problème, de deux : Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : Certains ont réglé le problàme de bind en faisant l'update du XJT de la QX7. Plutôt que de te faire chier à dé-souder ton Rx et le flasher pour rien s'il est déjà en NON-EU...
crabos Posté(e) Novembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Bon... définitivement, je dois etre con.... reflasher la tata ?? mais je suis en non eu et je le sais depuis l'achat... du coup, ca changera quoi de flasher le xjt ?? pas tetu, juste que j'aime comprendre ce que je fais.... science sans conscience n'est que ruine de l'âme.... idem en fpv ^^
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2018 Flasher pour mettre à jour (pour corriger le problème de compatibilité évoqué plus haut).Flasher pour mettre en EU et voir si ça bind ou pas. Si ça bind pas non plus ça sert à rien de dé-souder le XM+.
Onclefly Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 Albert a fait un montage fait facile pour mettre camera HD sur ce quad et avoir de belle vidéo, en revanche pas d'idée du temps de vole. 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 Je crois qu'on ne peut pas faire plus risqué pour la cam
Onclefly Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 (modifié) Ben si tu pilotes comme un bourrin OK, sinon aucun risque. Modifié (le) Novembre 30, 2018 par Onclefly
Lexus Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 Ben si tu pilote pas comme un bourrin, aucun risque. [emoji23]Juste une chute et bye bye la caddx
Onclefly Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 il y a 25 minutes, Lexus a dit : Il y a 3 heures, Onclefly a dit : Ben si tu pilote pas comme un bourrin, aucun risque. Juste une chute et bye bye la caddx J'ai corrigé ma faute de frappe.
GodsWarrior Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 BetaFPV vendent les LED pour le 75X comme sur le SE. https://betafpv.com/collections/new-arrivals/products/betafpv-led-board-2pcs 1
Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Bonjour Je viens d acquérir un 75x , je suis novice et je voulais savoir ce que c est le cli dump quand on flash le qr code de la doc beta fpv Merci
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Il y a 23 heures, Onclefly a dit : J'ai corrigé ma faute de frappe. Je veux ma caddx
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Bonjour Je viens d acquérir un 75x , je suis novice et je voulais savoir ce que c est le cli dump quand on flash le qr code de la doc beta fpv MerciC'est pour restaurer la conf par défaut :)
Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Citation Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : C'est pour restaurer la conf par défaut D accord merci Sur le tiens tu la laissé en config origine ou tu à changé quelque truc, on trouve quelque vidéo ou il changé les réglages pour améliorer les sorties de figure
Nico56# Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Salut , il est classe dans cette couleur il fait moins jouet que en bleu et blanc, la frame et la canopy peuvent s acheter au détail des c est couleur?
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Je ne crois pas, c'est une édition limitée :s
Nico56# Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Dommage !!! Il est vraiment comme ça, par contre peut etre un peux plus galere a retrouvé a l extérieur en cas de crash , buzzer obligatoire
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 16 heures, Nico56# a dit : Sur le tiens tu la laissé en config origine ou tu à changé quelque truc, Toi, tu n'as pas lu le test, honte à toi !! https://www.wearefpv.fr/test-betafpv-75x-20181012/ 1
Onclefly Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 12 heures, kiriTsuke a dit : Il est déjà arrivé Super, bien plus jolie.
Nico56# Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Citation il y a 28 minutes, GodsWarrior a dit : Toi, tu n'as pas lu le test, honte à toi !! Je vais aller me cacher dans un coin plus sérieusement j avais vu l article mais comme je suis novice c est une manip que je n ai jamais fait et je voulais savoir si sa valait vraiment le coup
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Oui ça vaut vraiment le coup A cela tu changes juste le sens de rotations des moteurs (les 4 + manip dans BF) et le startup power de BLHeli à 1 voire 1,25 et c'est good
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message