Nico56# Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2018 Ok cool merci je viens juste de faire la première manip esc plus cli mais pas encore testé du coup je vais faire la suite Merci motard geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2018 Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien Par contre j'y ai laissé un moteur ! A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : A cela tu changes juste le sens de rotations des moteurs (les 4 + manip dans BF) et le startup power de BLHeli à 1 voire 1,25 et c'est good Réglage fait et c est nickel Par contre j ai du inversé le moteur 2 et 3 avec blheli , bf à inversé le 1 et 2 bizarre Du coup j ai commandé une caddx eos2 , celle d origine n est vraiment pas top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien [emoji1] Par contre j'y ai laissé un moteur ! A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo).Cool. J'attends le mien. Il est en stock ou en version modifiée façon group Facebook le SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Il y a 13 heures, Motard Geek a dit : Je sais pas si c'est Placebo, mais le SE vole super bien, je dirais presque mieux que le mien Par contre j'y ai laissé un moteur ! A noter au passage que la canopy de Moka est bien mieux que celle sur laquelle il a basé son design (à gauche sur la photo). Au passage les moteurs se vend que par 4? Sa fait cher si ont veut juste un de rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 Il y a 2 heures, BLADE98000 a dit : Il est en stock ou en version modifiée façon group Facebook le SE? Les 2 ont la conf que j'ai posté un peu plus haut, sauf pour le DShot, le SE est en 300. Il y a 2 heures, David-n a dit : Au passage les moteurs se vend que par 4? Sa fait cher si ont veut juste un de rechange. C'est ce qu'on s'est dit hier, c'est chiant et pas donné je trouve. Du coup on va surement se les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 C'est vrai que je prend toujours un moteur en spare mais 4 sa fait beaucoup surtout le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2018 C'est ce qu'on s'est dit hier, c'est chiant et pas donné je trouve. Du coup on va surement se les partager [emoji846]Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Quelle FC + ESC peut rentrer sur le beta75 (à par l'originale) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Bonne question, jme suis pas encore penché sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 en fait la carte d'origine vaut 50 boules... je me demandes si on peut économiser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Faut que ça tourne aussi bien Le TinyLeader vient d'arriver chez BG à 111€ http://bit.ly/TinyLeaderBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueline Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : Faut que ça tourne aussi bien Le TinyLeader vient d'arriver chez BG à 111€ http://bit.ly/TinyLeaderBG Génial, c'est tout ce que j'attendais. Je vais le commander. C'est vraiment le tiny ultime sur le papier. Tu l'as déjà commandé MG? Je me tâte avec la version hd. Je sais pas si la prise de poids et de prix en vaut la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueline Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 41gr pour la version standard contre 53gr pour la version HD. Ça commence à faire un peu lourd pour du tiny.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 il y a 3 minutes, Blueline a dit : Tu l'as déjà commandé MG? Non faut que j'arrête un peu Pour le poids sans HD c'est quasi comme le 75X. En HD ptêtre que les 3S compensent ? De toute façon c'est plutôt orienté cinématique que freestyle en HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueline Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Ok. J'attend qu'il soit en stock et je le commande en version standard avec quelques 2s pour mon petit parc en bas de chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 il y a une heure, Blueline a dit : C'est vraiment le tiny ultime sur le papier Je préfère toujours attendre les tests, car sur le papier, c'est toujours la perfection et on est souvent déçut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 (modifié) Tu as les test de l'équipe de Fullspeed sur YT déjà donc très positif visiblement, il y a que ces larges prop guard comme le Beta qui sont pas bien. Modifié (le) Décembre 4, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 il y a 3 minutes, Onclefly a dit : ces larges prop guard C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Washoot tu vires cela est plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Tu parles du châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Mais non les prop guard comme le beta dessin les anneaux en plastiques. hallo Nabila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Les props guard font partie du châssis Et ils sont très bien, ils viennent moins taper les hélices que sur le M7 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 en faite plus elles sont larges plus elle créent des turbulences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2018 Celles en alu sur le Snapper7 j'en ai moins voir pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message