naviluminor Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Celui ci supporte 2 lipo en 1S et (ou) une en 2s ? c'est bien ça ? je m'y perd dans le nombre de version https://www.drone-fpv-racer.com/beta65x-2s-whoop-quadcopter-frsky-3758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Naviluminor, Le modèle de ton lien est pour deux lipos 1S. Car en bas de page, tu peux lire que le kit comprend "2x 260mAh 1S Lipo HV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 2 LIPO 1S il te faudra souder un connecteur 2S type XT30 pour les batteries 2S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Onclefly, Est-ce que tu connais une personne qui peut imprimer ce canopy incassable et l'envoyer contre rémunération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 As-tu volé avec 35° déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 il y a 21 minutes, Glloq a dit : Onclefly, Est-ce que tu connais une personne qui peut imprimer ce canopy incassable et l'envoyer contre rémunération? MotardGeek surement Sinon moi je peux aussi mais la j'ai mon imprimante 3d qui tourne jusqu'à la fin de semaine 24/24 donc cela serai pour la semaine prochaine et il te faut prendre la camera que j'ai mis la lien car elle a 2 trous pour les vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 On peut s'arranger mais ça serait avec un certain délai également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 J'ai volé que a 25 degré sur mon x220s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Oui mais ton x220s va bien plus vite que le 75X. Perso ça me gène absolument pas, limite 40° ça serait mieux même. Et pourtant en 5s je suis plus à 25~30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Motard geek , je suis aussi client si tu a des Canopi ou pièce en tpu , si cela ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Merci motard geek , alors je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Super pour le canopy. Et j'ai déjà commandé cette caméra hier. Elle arrivera dans 15 jours/trois semaines dons je ne suis pas super pressé. Comment est-ce qu'on s'arrange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 De mon côté je vais déjà voir si j'arrive à l'imprimer proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Merci beaucoup oncle fly , je suis des Yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Cool, on ai tous en région Parisienne sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Ah oui , cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Tu peux voler avec, car la camera à un grand angle, très grand angle donc cela fait comme si elle était à 25°. cela me revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Super merci onclefly Dis-moi , je me demande selon vous on aurait ma place de mettre un dvr dans le beta75x , je pensais a celui-là dvr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Je sais que des gens on installé la Caddx Turtle dedans avec une pièce imprimé 3D, un ami à fait un article ICI Pour ce DVR je sais pas ce qu'il vaut et faudrait voir la taille, le soucis c'est que cela rajoute du poids et en plus tire sur la batterie, vu qu'il vole déjà pas long temps, je le conseil pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Encore merci onclefly , tu est d'une grande aide , et je pense suivre ton conseil , je utiliserait mon casque pour faire un dvr si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Oui, le mieux c'est le DVR sur un masque ou lunette. pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Oui je pense que tu a raison , entre le poids en plus et la consommation , cela semble mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Il y a 11 heures, Onclefly a dit : un ami à fait un article ICI Y'a ça aussi https://www.wearefpv.fr/betafpv-75x-hd-gps-tuto-tiny-whoop-long-range-20181009/ ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Y'a ça aussi https://www.wearefpv.fr/betafpv-75x-hd-gps-tuto-tiny-whoop-long-range-20181009/ ^^ Oui Mathieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 Clairement, "vous" préférez le 75 ou le 65 ? (mon cœur balance et je ne vais pas acheter les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message