naviluminor Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Ben pour ça je suis vernis, je fais tout livrer à l'escroquerie l'atelier familial dans laquelle je travail, même bled mais pas la même adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 il y a 35 minutes, Meganeura a dit : Salut, A la maison,c'est souvent notre fille qui réceptionne les paquets et qui vient me demander du 'zwijggeld' en français le prix du silence. C'est bien sur pour rire,mais la premiere fois j'ai quand même été surpris....vilaine ! Ceci étant elle te balance pas, elle renseigne tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Pour l'instant, le mauvais temps ne permet pas de voler dehors avec mon Tiny75x alors je me fais la main dans ma petite maison. Pour débuter, j'étais en mode horizon, c'était impeccable un vrai plaisir, et j'ai voulu passer en mode acro et là, c'est la galère, je n'arrive pas à avoir une trajectoire, je passe mon temps à corriger. Vous avez le même réglage que moi ou bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Perso j'ai les PID du doc cité dans mon test. On peut difficilement faire plus précis je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 C'est exactement ce que j'ai comme réglage, J'attends de passer dehors pour voir le comportement du drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Le pire c'est quand c'est quand l'épouse subtilise les colis, n'est-ce pas @ketshoo Arrête ..... toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Arrête ..... toujours rien reçu [emoji20] Demain sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 (modifié) Bon, mise a jour du xjt en fcc (2nd fois) mise a jour de la radio en 2.2.2 au lieu du 2.2.0... le récepteur bind tjs pas... voila le dump sortie d'usine du bestio.... une autre idée ?? Dump usine.txt Bon, aller je voulais pas en arrivé là, mais je change le xm+ d'origine par un neuf de chez BG... on verra bien ! Modifié (le) Décembre 14, 2018 par crabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Bon, réponse trouvée..... j'ai monté un xm+ neuf en provenance de chez BG qui trainait depuis des mois (oué oué un peu de spare quoi) je soude, je branche la lipo, bind en moins de 2 secondes !! connard de RX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Mince c'est louche toute c'est histoire de rx. Le miens j'avais des perte de signal en permanence au début j'ai mit les antennes avec un rislant c'était pire! Je les est fait passer le long de ma frame et sortie devant et la plus de problème. C'est peut être du au esc trop proches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Je crois que son pote qui a testé a OpenTX en NON-EU mais un firmware XJT en EU-LBT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 bah, j'ai demandé, il m'a indiqué avoir flashé les deux... vu le nombre de bordel sur ces rx..... c'est très étonnant de la part de beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2018 Il faudrait qu'il corrige ce problème et qu'il change de caméra. et ce sera au top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Le 12/10/2018 at 18:22, Motard Geek a dit : Yep, bind et mode et ça vole ! Après sans se prendre la tête t'appliques les réglages BLHeli et BF du doc et c'est royal brut de déballage c'est un tréteau ? pourquoi passes-tu par BLHeli, sont merdeuses les valeurs par défaut ? (pas encore reçu le mien from DFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Salut tout le monde ! Bon petit soucis du weekend, j'ai un moteur qui broute à l'armement... Plusieurs scénario : - A : j'arme, ça tourne nickel du premier coup (jusque là, normal) - B : j'arme, ça broute puis ça tourne correctement (bon pas l'idéal, mais au moins je peux voler une fois que le moteur à "raccrocher") - C : j'arme, ça broute puis le moteur s'arrête ( bon bah là c'est problématique). En vol, il m'est arrivé d'avoir des comportements bizarre, genre un décrochage en l'air (moins d'une seconde puis raccrochage) ou alors, après un crash en voulant repartir direct le quad se met à tourner sur lui-même et s'arrête (message "runaway" puis rédémarrage des ESC. Logique si on considère qu'un moteur ne tournait pas). Je vous met la petite vidéo qui va bien, reste à déterminer si c'est logiciel ou mécanique. J'espère que quelqu'un saura m'aiguiller ! Je précise : PAS DE CHEVEUX NI DE POILS dans le moteur en question (pour éviter les futures questions ) NOTA : à la fin de la vidéo, dans le scénario C, on entend l'ESC redémarrer (mettre du son !) Motor_failure.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 une soudure qui lache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Nouveau 2S à venir, futur must have ?! @naviluminor il vole bien mais encore mieux avec les réglages de la communauté @Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 il y a 25 minutes, crabos a dit : une soudure qui lache ? Non @crabos y'a pas de soudure, les moteurs sont branchés avec des connecteurs sur le 75x il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : @Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ? Non je vais essayer, bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Je viens de recevoir le merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Alors, qd je disais soudure, je parlais des fils au niveau du moteur sur le forum 2s de FB, j'ai cru lire que certains fils se barrent assez facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : @Madh@tter t'as essayé d'inverser 2 moteurs ? Bon j'ai testé d'inverser les moteurs, ça ne change rien. Donc déjà c'est pas le moteur. J'imagine que ça signifie soit ESC soit un problème logiciel. Ça me fait un peu penser à l'époque où on devait régler les valeurs des moteurs sur betaflight, comme si une fois armé, la valeur du moteur n'était pas assez élevée pour faire tourner le moteur régulièrement... Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 à l’instant, crabos a dit : Alors, qd je disais soudure, je parlais des fils au niveau du moteur sur le forum 2s de FB, j'ai cru lire que certains fils se barrent assez facilement ! Ah pardon ! Non du coup, comme je disais juste avant, j'ai switché les moteurs mais le problème reste identique et au même emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 arf, merde... du coup, c'est meme pas une calibration a faire du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 J'y crois pas trop mais t'as essayé de restaurer le dump BF ? Les réglages BLHeli sont bons ? Sinon c'est surement l'ESC... Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Je viens de recevoir le merdier Bons vols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 Il se bind en quoi, D8, D16 ?? CH-8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message