Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un TS 100 pour 34€


Lexus

Messages recommandés

C'est cadeau pour ne pas dire donné !

À ce prix là si vous êtes pas équipés avec un fer de très bonne qualité, faut pas hésiter. Super produit. Fiable etc etc etc. J’ai dû payer le mien quasiment le double il y a 1 an et demi il me semble. J’ai pas regardé l’annonce en détail, pensez à prendre une alim si elle n’est pas fournie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zeroine a dit :

Ce coupon provient de RC Deal & Offers, que d'autre ne joue pas le jeu en le partageant ailleurs ne veux pas dire qu'il faut en faire autant...

Enfin bref... Merci, il aura fallut que je vienne râler pour enfin m'inscrire à ce fofo... 😄

Quand tu trouve un code sur reddit, tu vas pas chercher pendant des heures d'où est venu ce code à l'origine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est le miens est arrivé, enfin surtout la prise DC 5525 qu'il me manquait pour recycler le chargeur de laptop 20V 3,25A.

Ca chauffe bien, je n'avais plus rien à souder après la prise DC donc à voir ce que ça donnera mais c'est prometteur et ça devrait être le jour et la nuit vis à vis de mon actuel (même s'il faisait le job pour son prix)

PSX_20181106_222200.thumb.jpg.207b1f7ddbbeca5dd0165d57c4e0c1bb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/11/2018 at 10:18, quazardous a dit :

Argh je venais de commander le mien pour 47 euros quand j'ai vu la news et avec banggood et c'est parti avant qu'ils traitent ma demande d'annulation... 😅

Niké ! on est deux, je le reçois bientôt, j'ai commandé deux panes supplémentaire ...

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à se prix là tu as le fer qui est sur les dernières photos... Généralement je lis bien la description et me fie à la réputation du vendeur et aux commentaires.

Là c'est difficile à dire surtout qu'il accepte paypal.

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer le TS100 !

J'ai un 60w à contrôle analogique (molette) et mon niveau est grand débutant.

J'ai commencé par le XT60 sur la PDB avec du 12AWG... C'est pas son fort mais je m'en doutais. C'est faisable mais il a pas assez de patate pour bien tout maintenir dans un état liquide.

Pour le reste il faut juste ne pas aller trop vite quand on chauffe les pads sinon l'étain à tendance à rester sur la pane...

Faut réussir sa petite perle du premier coup, il aime pas la reprise...

Sinon c'est quand même un outil respectable 😛 la détection du mouvement et la veille c'est cool et bien sûr la température en temps réel.

Moi je l'ai trouvé maniable, il est léger : on l'a bien en main et la pane est courte ce qui permet une tenue comme un stylo et diminue peut-être le tremblement du débutant. C'est un avantage pour RX, Signal et cie.

Attention au fil du chargeur qui peut être lourd par rapport au fer... Faut bien placer le support pour pas que le fer tombe quand on le pose...

Conclusion je pense que c'es pas un fer pour débuter. Je conseillerais plutôt d'acheter un fer moins cher et avec un poil plus de patate (celui de lidl ?). Le TS100 c'est pour se faire plaise 😛 et amener un fer dans son sac à doc et pouvoir réparer en session...

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par le XT60 sur la PDB avec du 12AWG... C'est pas son fort mais je m'en doutais. C'est faisable mais il a pas assez de patate pour bien tout maintenir dans un état liquide.

Tu peux changer de panne, c’est ce que j’ai fait et pour tout ce qui est pdb et grosses sections, c’est vraiment plus adapté. Le fer est stable à 380° avec le firmware machin-bidule-jai-oublié-son-nom

c6471694f22f68c0a95f34bcedc7c971.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...