Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Bonsoir, j'ai démonté le drone et regarder les soudures et contact tout semble correcte, j'ai remonté le tout et j'ai remplacé l'antenne par une Lolilop et bien c'est le jour et la nuit, la qualité de réception d'images sur mon écran Eachine LCD5802D, pour le moment je n'ai plus de coupure entre le drone et ma Taranis Je vous postes 3 vidéos une en 1S, une en 2S et la troisième c'est le DVR Vol 1S Vol 2s DVR écran Eachine Si vous remarquez quelque chose de bizarre ou que je fais mal, dite le moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 T as essayé de flasher un autre firmware? Et sinon je suis assez d'accord avec mtyb972 un truc qui freine un moteur ou une hélice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Le miens vient de faire trempette ^^ Résultat des courses, toujours refaire la reconnaissance, la pluie ayant engendrée une marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Ça redemarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Il a séché l’après-midi sur le radiateur. Je n'ai pas insisté mais j'ai fait 5 secondes de vol stabilisé et il semble réagir correctement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Je pense ça devrait aller.moi j'avais fait tomber un brushed avec une lst2....dans l'evier rempli d'eau Tout marche encore a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Ca résiste parfois assez bien oui. Ca dépend de la chance qu'on a. Il me semble que c'est le trashcan de MG qui avait laché à la première flaque d'eau. Et là il était immergé le temps que j'aille le rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 J'ai vu sur youtube, je ne suis pas le seul à avoir "ce problème" en 2s pas de soucis les moteurs démarrent de suite je vais essayé d augmenter à nouveau un rien les moteurs de 4,5 je suis passé à 5,5 peut être 6,5% je ne sais pas utiliser BLHélisuite car je suis sous Mac et je ne sais pas changer le port USB par betaflight je ne sais pas comment je pourrais faire, peur de faire une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 ouf tu as de la chance Supradolh, moi mon fimi A3 est tombé dans l'eau et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Oui c'est tout ou rien avec l'eau et parfois avec l'oxydation les problèmes commencent plus tard. Je ne le vole qu'en 2s je ne sais pas comment il se comporte en 1S. De mes souvenir il manquait trop de pêche pour être contrôlable. Par contre ils vraiment top ces nouveaux moteurs. Plus souple en intérieurs et au moins tout aussi puissant en extérieur, le tout avec une meilleure autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Moi c'est le contraire à l'intérieur je suis en 1S et stabilisé, voila seulement que je débute, pour le mode accro je préfère essayer dehors mais pour le moment le temps ne le permet pas pffff vivement l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2019 Je n'arrive pas à voler en stabilisé quand j'ai les lunettes. Tu as fais un peu de simu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 oui sur Free Rider, ca va mieux en accro, au debut je faisais 2m et je me plantais, maintenant j'arrive à passer les portes et faire des tours de circuits, pas encore en mode rapide mais ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Il y a 15 heures, SupraDolph a dit : Il me semble que c'est le trashcan de MG qui avait laché à la première flaque d'eau C'était le Mobula Sinon j'ai eu plusieurs kwads qui ont pris l'eau aussi, certains s'en sont sortis intactes, d'autres non :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Bonjour c'est encore moi voici ma première vidéo en 2S,comme vous pouvez voir j'ai encore eut une perte de signale (3eme partie de la vidéo) j'ai essayer de faire une figure mais sans succès j'ai l'impression que le drone n'effectue pas assez vite la rotation Est il possible de faire 2 profil pour le même drone sur ma Taranis et BetaFlight ?? un pour quand je suis dans la maison en 1s avec un vol plus doux et un autre avec des réglages plus "hard" pour essayer de faire des figures en dehors? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Salut pour les profils je crois que c ‘est possible. Moi en général je garde le même réglage 2s in et out. Je vérifie mais rate pour que à vue le quad puis faire de tonneaux(flip) et looping (power lipo) en mode horizon, puis en mode acro. Et direct en FPV pour dés vol en 2s in ou out en m’obligeant à rester en petite vitesse même pour les virages serrés. puis je garde le même parcours jusqu’à être aux Max avec un tilt de 35 à 40 ° en bref il faut s’entraîner bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 moi c'est pour avoir un profil 1S et un autre en 2S J'utilise le simulateur Free Rider, peut être prendre les mêmes réglages que le simulateur pour mettre au Trashcan si c'est possible Oui faut de l'entraînement faut juste qu il fasse meilleur pour pouvoir sortir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Bord*l de M**** à l'aide j'ai voulu passé en version betaflight 4.1, j'ai sauvegarder tout en fichier Text et Json lors du flashage je suis sûr et certain d'avoir choisi crazy....fr pour Frsky mais maintenant quand j'essaye de connecter le drone il ne trouve plus les ports j'ai juste dev/tty.bluetooth-incoming-port et cu/tty.bluetooth-incoming-port savez vous ce que je peux faire?? je suis sur mac et j'ai impulseOSD pour rentrer en mode DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 Ici j’ai moins ce pb de température: en Martinique il fait toujours beau et chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2019 oui ca doit être le pied j'ai résolu le problème, j'appuyais sur le bind a la place du boot mdrrrr Par contre j'ai remarqué un truc, si je laisse d'origine ca va j'ai la réception sur mon écran, si j'ajoute le fichier VTX(du site) via charger prog, la j'ai du mal à avoir la réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour les amis J'ai suivi le tuto pour le réglage de consomation de mah j'ai mis une batterie chargée a 4,2 après 10 seconde de vol je sui à 2,9(et 77 mah consommé ) j'ai continué un peu le vol car je me dit que c'est pas normal, je me pose un peu après et la je regarde l'osd Il me dit 144mah consommé sur Betaflight je suis à 1175 (d'origine) OSD 144 mah après rechargement 151 Ca me fait 1144 c"est quand même pas cet écart qui me fait chuter la tension, directement après décollage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Vu comme ça, je réglage ne fait pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 (modifié) Je suis toujours dans les réglages après des essais dans l'après midi j'ai voulu regarder comment les moteurs réagissaient car j'avais l'impression qu ils ne tournaient pas tous de la même manière en Effet voici la vidéo, comment puis je faire pour les calibrer vu que je suis sous Macbook et quand je branche la batterie le master à fond je n'ai aucun bip, ils démarrent de suite Modifié (le) Décembre 30, 2019 par Lsr's Hobbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 Salut il te faut batteries débranchées mettre sur master puis brancher les batteries puis baisser le curseur d’un coup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lsr's Hobbies Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2019 J'ai réussi, je deviens dingue car je sais pas pourquoi, il foire alors que j'ai rien touché maintenant les moteurs sont bons quand je démarre ils on l'air de tourné correctement mais il faut toujours que je monte le throttle à plus de la moitié pour qu il décolle et la batterie chute directement en dessous de 3v et maintenant il part vers l'arrière alors que le pitch est correctement calibré au centre j'en perds la tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés