Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Rien n'a lâché. La canopy s'est écrasé, la caméra a tapé la FC (qui heureusement fonctionne encore) et j'ai perdu la vidéo (le vTx fonctionne car j'ai l'OSD BF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps je poste un DVR sur ma chaîne perso en attendant la review vendredi. Ca aide mais ça n'est pas parfait. J'ai aussi modifié un peu les PID et j'aime déjà mieux le comportement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis...

Quand je branche la lipo 4 fois sur 5 le quad démarre pas.les lumières s allument mais pas la led de derrière la liaison rx ne se fait pas(on dirait qu il ne boot pas).pour corriger le pb je suis obligé de le brancher à betaflight et la il démarre je débranche l usb branche la lipo et la il marche...

Si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

C'est bizarre. Si le bec qui alimente la FC était cuit l'usb ne pourrait pas résoudre le pb 😕

On dirait qu il y a un truc qui l empêche de booter  et des fois je suis obligé de brancher debrancher l usb plusieurs fois aussi 😕

 

après quand il a démarré il marche du feu de dieu 

J aurai bien flasher mais je sais pas à avec quoi

Modifié (le) par will0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge de ton CPU n'est pas trop élevée ?

Le mien fonctionne correctement et a déjà fait de belles chutes sur le carrelage en moins de 3 lipos. 1 en 1S LOS, 1 en 1S FPV, les deux autres en 2S FPV. En 1S il vole correctement mais reste assez anémique. En 2S c'est déjà plus fun et le throttle commence à bien répondre. Par contre j'ai du mal avec le VTX il glish énormément, voir perd assez vite la reception, alors que je suis dans la même pièce. J'ai pourtant réglé 200mW dans l'OSD. A voir par la suite.

J'ai aussi fait une bonne partie en acro. J'ai vraiment trop de mal en mode stab en dehors du LOS.

J'ai commencé à regarder vite fait pour le XT30 en plus des connecteurs d'origine, il n'y a pas passe de place faudra que je fasse attention.

Bon par contre Mme me fait déjà la gueule, soit disant que le petit 75 ferai peur au bébé 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SupraDolph a dit :

Bon par contre Mme me fait déjà la gueule, soit disant que le petit 75 ferai peur au bébé

Bah revends-le ! Le Bébé, bien sur.

  • J'aime 1
  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...