Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai démonté le drone et regarder les soudures et contact tout semble correcte, j'ai remonté le tout et j'ai remplacé l'antenne par une Lolilop et bien c'est le jour et la nuit, la qualité de réception d'images sur mon écran Eachine LCD5802D, pour le moment je n'ai plus de coupure entre le drone et ma Taranis 

Je vous postes 3 vidéos une en 1S, une en 2S et la troisième c'est le DVR 

Vol 1S 

 

Vol 2s

 

DVR écran Eachine 

Si vous remarquez quelque chose de bizarre ou que je fais mal, dite le moi 

Merci 

IMG_20191227_160134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

 J'ai vu sur youtube, je ne suis pas le seul à avoir "ce problème" en 2s pas de soucis les moteurs démarrent de suite 

je vais essayé d augmenter à nouveau un rien les moteurs de 4,5 je suis passé à 5,5 peut être 6,5%

je ne sais pas utiliser BLHélisuite car je suis sous Mac et je ne sais pas changer le port USB par betaflight je ne sais pas comment je pourrais faire, peur de faire une bêtise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout ou rien avec l'eau et parfois avec l'oxydation les problèmes commencent plus tard.

Je ne le vole qu'en 2s je ne sais pas comment il se comporte en 1S. De mes souvenir il manquait trop de pêche pour être contrôlable. Par contre ils vraiment top ces nouveaux moteurs. Plus souple en intérieurs et au moins tout aussi puissant en extérieur, le tout avec une meilleure autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SupraDolph a dit :

Il me semble que c'est le trashcan de MG qui avait laché à la première flaque d'eau

C'était le Mobula 😄 Sinon j'ai eu plusieurs kwads qui ont pris l'eau aussi, certains s'en sont sortis intactes, d'autres non :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore moi voici ma première vidéo en 2S,comme vous pouvez voir j'ai encore eut une perte de signale (3eme partie de la vidéo)

j'ai essayer de faire une figure mais sans succès j'ai l'impression que le drone n'effectue pas assez vite la rotation

Est il possible de faire 2 profil pour le même drone sur ma Taranis et BetaFlight ?? un pour quand je suis dans la maison en 1s avec un vol plus doux et un autre avec des réglages plus "hard" pour essayer de faire des figures en dehors?

merci pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

pour les profils je crois que c ‘est possible.

Moi en général je garde le même réglage 2s in et out. Je vérifie mais rate pour que à vue le quad puis faire de tonneaux(flip) et looping (power lipo) en mode horizon, puis en mode acro. Et direct en FPV pour dés vol en 2s in ou out en m’obligeant à rester en petite vitesse même pour les virages serrés. 
puis je garde le même parcours jusqu’à être aux Max avec un tilt de 35 à 40 °

en bref il faut s’entraîner 😂😂

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour avoir un profil 1S et un autre en 2S

J'utilise le simulateur Free Rider, peut être prendre les mêmes réglages que le simulateur pour mettre au Trashcan si c'est possible 

Oui faut de l'entraînement faut juste qu il fasse meilleur pour pouvoir sortir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord*l de M**** à l'aide j'ai voulu passé en version betaflight 4.1, j'ai sauvegarder tout en fichier Text et Json

lors du flashage je suis sûr et certain d'avoir choisi crazy....fr pour Frsky mais maintenant quand j'essaye de connecter le drone il ne trouve plus les ports 

j'ai juste dev/tty.bluetooth-incoming-port et cu/tty.bluetooth-incoming-port

savez vous ce que je peux faire??

je suis sur mac et j'ai impulseOSD pour rentrer en mode DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca doit être le pied 😁

j'ai résolu le problème, j'appuyais sur le bind a la place du boot mdrrrr

Par contre j'ai remarqué un truc, si je laisse d'origine ca va j'ai la réception sur mon écran, si j'ajoute le fichier VTX(du site) via charger prog, la j'ai du mal à avoir la réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

J'ai suivi le tuto pour le réglage de consomation de mah

j'ai mis une batterie chargée a 4,2 après 10 seconde de vol je sui à 2,9(et 77 mah consommé ) j'ai continué un peu le vol car je me dit que c'est pas normal, je me pose un peu après et la je regarde l'osd

Il me dit 144mah consommé 

 

sur Betaflight je suis à 1175 (d'origine)

OSD 144 mah 

après rechargement 151

Ca me fait 1144

c"est quand même pas cet écart qui me fait chuter la tension, directement après décollage?

IMG_20191230_121520.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans les réglages après des essais dans l'après midi j'ai voulu regarder comment les moteurs réagissaient car j'avais l'impression qu ils ne tournaient pas tous de la même manière 

en Effet voici la vidéo, comment puis je faire pour les calibrer vu que je suis sous Macbook et quand je branche la batterie le master à fond je n'ai aucun bip, ils démarrent de suite 

 

Modifié (le) par Lsr's Hobbies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi, je deviens dingue car je sais pas pourquoi, il foire alors que j'ai rien touché

maintenant les moteurs sont bons quand je démarre ils on l'air de tourné correctement mais il faut toujours que je monte le throttle à plus de la moitié pour qu il décolle et la batterie chute directement en dessous de 3v et maintenant il part vers l'arrière alors que le pitch est correctement calibré au centre

j'en perds la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...