Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

GEPRC CinePro 4K HD


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y un moment que j'ai envie de me prendre un 3" et ce model me fait de l’œil

https://www.banggood.com/GEPRC-CinePro-4K-HD-3-4S-FPV-Racing-Drone-Advanced-Version-PNPBNF-F722-FC-DUAL-Gyro-ICM20689-Caddx-Tarsier-4K-35A-ESC-5_8G-48CH-0500mW-VTX-p-1485843.html?rmmds=search&ID=567244&cur_warehouse=CN

Je regardais le cygnet pro mais la tarsier 4k semble faire de belles images ce que je trouve très intéressant.

Quelqu'un aurait il tester ce model et me dire ce qu'il donne en vol.

Il est conseillé d'utiliser des lipo 4s 650 mah mais je n'ai aucune idée de l'autonomie que cela peut apporter. Est ce que des 850 seraient top lourdes pour ce genre de frame ?

Je dispose d'une taranis q x7 du couple recepteur FrSky R-XSR  est le meilleur choix que je puisse faire ?

Je suis ouvert à toute suggestion pour ce model ou même un autre d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé aucun des 2 mais je pense clairement que la Tarsier a l'air mieux que la Split !

Pour l'autonomie je dirais entre 3 et 5mn de vol.

Pour les LiPo 850mAh sur un 2" ça fait lourd en effet...

Pour le Rx bon choix oui 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
il y a 34 minutes, naviluminor a dit :

Personne n'a craqué  sur le 2" ?

au chiotte le 85X HD et vive le GepRC CinePro 4k non ?  🤔

 

Je dubite à mort...

Sur le papier ça a l'air sympa mais la tarsier ne me m'a vraiment pas convaincu pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

la tarsier ne me m'a vraiment pas convaincu pour l'instant...

Pareil, même si on peut sortir des trucs sympas en 2,7K à priori mieux que la Turtle ou la Mix 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Devant la foule en délire (si nombreuse🤙) je viens annoncer un heureux événement : 

L'arrivé prochaine d'un joli GEPRCXYZPLMW plein de K ! (4 en fait)    il va prendre la place de mon cadavre de 85X HD

 

En conclusion : au chiotte le 85X 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Hi

Devant la foule en délire (si nombreuse🤙) je viens annoncer un heureux événement : 

L'arrivé prochaine d'un joli GEPRCXYZPLMW plein de K ! (4 en fait)    il va prendre la place de mon cadavre de 85X HD

 

En conclusion : au chiotte le 85X 😌

Et le 85x tu en fait quoi? Je me tâte a prendre une bébête dans se genre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

Y'en a un qui serait trop heureux de répondre ici

Ah oui, mais qui cela peut-il être 🤔

 

Bon, après avoir dubité vachement longtemps je me suis dit que rempiler avec un 85X HD neuf était nul,  je sais ce qu'il donne à utiliser et je n'en suis pas amoureux

La "rubrique" HD elle est tout à fait honnête, surtout au vu de mes prétentions dans ce domaine.. (vous m'impressionnez tous avec vos critiques..) par contre dans les fatshark c'est mauvais, c'est beaucoup moins bien qu'avec mes autres cameras dites "classiques", de plus son comportement est lourdingue (j'ai moi comme point de comparaison🤓) et je ne prend aucun plaisir à le piloter diriger, ajoutez à ça que lorsqu'il va par terre (..) sa canopy protège que dalle ! (elle est trop rigide) bref en 1 mot comme en cent, le 85X ne m'a pas séduit

Ceci étant faire des films pas trop pourrave est sympa (vive la HD) alors pourquoi pas tester la tarsier qui promet entre autre un retour FPV de qualité

Le nouveau BetaFPV 85X 4K possède la tarsier mais c'est le même que le HD "simple" que j'ai ruiné, en plus lourd, et encore plus chère à réparer en cas de crash (bonjour le tarif de la tarsier)

Et c'est là qu'en fouinant je suis tombé sur l'Iflight 4K (2/3s only) et le GEPRC..  Le 85X 4K est affiché au prix stratosphérique de 280 zorro (!!) cad une blinde pour ce truc en plastoc véritable, 280 c'est aussi le prix de ce GEPRC fort séduisant (c'est peut être une merde hein, on verra bien 🤘) mais là au moins il y a la promesse d'un truc nouveau à découvrir, pas une resucée du 85X.. 

J'ai commandé le zozio directement chez le fabricant en version crsf/F7   

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Et le 85x tu en fait quoi?

Ben je te rappel qu'il est niqué, boitier de la turtle fendue en 2, objectif arraché et détruit, nappe de fils blessée, ESC AIO brulé, l'un des moteurs a perdu son hélice (elle a disparue, ne reste que les deux vis) du coup je ne sais pas si il est mort et BetaFPtruc ne les vend que par 4, ajoute à cela que la canopy a une sale gueule et le tableau est presque complet 

Ardoise mini ? 170€ hors expé sans être vraiment sûr qu'il refonctionne correctement de nouveau 😬

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois que j'ai le GEPRC et il est pas mal. Il fait de belles images mais en vol on sent bien le poids de la bête. C'est vraiment pour des vols cool. Il est pas fait pour la course et les gros dives.

En comparaison avec le 85X HD, y'a pas photo. C'est un beau kwad, bien assemblé qui ne fait pas jouet comme le 85X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glloq a dit :

C'est vraiment pour des vols cool. Il est pas fait pour la course et les gros dives.

Faut s'y faire je crois, c'est l'usage des gros cinéwhoop 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la petite blague du matin 😬

Petit message de DHL afin de me faire carmer la douane.... gloups !

Je rappel en passant que j'ai eu la lumineuse idée de passer directement par GEPRC..

Bref : 91.50 € 🤕

 

Signé : le consommateur de crème Nivea.

 

Ps: j'ai enchaîné ce paiement avec celui d'une prune sur "www.amendes.gouv", il y a des matins comme ça qui ressemblent à ceux de Goldman..

Modifié (le) par naviluminor
  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Comme pour le SL5, premier vrai test ce soir du bouzin

Ben c'est une enclume volante, il a rien dans l'sac.. mes lipo (4s) en 450 mAh vieillissantes n'ont clairement plus assez la caisse pour déplacer un tel truc, avec le 85X et mes autres saletés en 2 et 2.5" pas de loup, mes duracel assurent, mais pas avec le GEPRC ☹️

Par rapport au 85X il est clairement moins vif, les loopings et autres power truc sont craignos (surtout leur sorties) bonjour le 19 tonnes.. il n'est vraiment pas fait pour ça, plaisir de pilotage = nibe  

La contrepartie c'est qu'il est très stable, exit le coté plastoc/plume du 85X.. en faisant gaffe il y a moyen de faire de jolies images

La tarsier donne une image FPV moins merdique que sur la turtle du Beta HD, pour la 4K il me reste à lui coller une SD formatée (pas la moindre idée de la manière dont il faut procéder soit dit en passant😬) et je reviens avec un film aussi inintéressant que mou 😙

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...