Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

NEW GOOGLES ! under 300$


Binary White -FPV-

Messages recommandés

Quand je vois le buzz de la journée (DJI Digital FPV System), je ne pensais pas que c'était aussi imminent en postant il y a quelques jours. Et du coup, ça pose vraiment la question d'investir dans des lunettes aujourd'hui. Sans parler du risque de dévaluation rapide pour ce qui sera bientôt une ancienne technologie.
Je n'achèterai (sans doute) pas à la sortie, mais d'ici un an, les solutions vont certainement se diversifier, se miniaturiser encore un peu, se fiabiliser... Quand on voit que la solution DJI n'est pas bcp plus chère que des HDO + accessoires, je n'hésiterai pas une seconde à migrer, c'est tellement ouf d'avoir de la HD dans les lunettes !
Bref, c'est peut-être un paramètre à prendre en compte dans l'équation.
Je vais me renseigner mais Dji a réussi a avoir une latence acceptable pour piloter un racer ?

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ils le vendent avec un racer et y a eu un paquet de reviews aujourd'hui avec des pilotes qui le testent depuis un moment :  Kabab fpv (très bonne review), rotor riot, johnny fpv, des pilotes de race etc. Il semblerait qu'un cap a été franchit ce coup-ci  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

Je vais me renseigner mais Dji a réussi a avoir une latence acceptable pour piloter un racer ?

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
 

7ms entre RC et retour vidéo. 700m de portée en EU. 4km en International.

Édit 28ms

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé le début d'une review. Par contre la portée contrairement à ce qui est annoncé ça m'a semblé léger. Bon y'a encore à miniaturiser le Vtx mais c'est vrais qu'on est sur la bonne voie.

820$ les lunettes avec deux cam et les antennes...

Une raison de plus pour ne pas taper tout de suite dans du haut de gamme pour les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez RR ils ont fait presque 3 bornes à moins d'1 m du sol. Kabab est allé un peu plus loin qu'avec de l'analogique, même si ca depend de plein de facteurs. C'est pas du long range mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au review je dirai...
Je suis assez d'accord. Souvent les gars vont te recommander un truc qu'ils n'acheterons pas pour eux. C'est le cas pour les lunettes a moins de 300€ et sûrement aussi pour le système dji. Mais où s'informer ? Se faire un avis par soit même c'est bien mais il y a peu de pilotes par chez moi.

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se faire son avis avec ce que l'on voit, sur la vidéo de RR, ils annoncent la latence très souvent par exemple, ça permet de se donner une idée. J'aime aussi bcp les reveiws de Kabab FPV qui me paraissent neutres et objectives, il a souvent des avis/théories intéressantes.

Au passage, FatShark vient d'annoncer sa solution HD aussi (VTX en 30x30 et compatible HDO, HD3...) ! La machine est lancée 😎

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SupraDolph a dit :

Je suis assez d'accord. Souvent les gars vont te recommander un truc qu'ils n'acheterons pas pour eux. C'est le cas pour les lunettes a moins de 300€ et sûrement aussi pour le système dji. Mais où s'informer ? Se faire un avis par soit même c'est bien mais il y a peu de pilotes par chez moi.

Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
 

Quand j'ai démarré, je venais du parrot bebop 2 et son masque qui donne la gerbe. J'ai voulu voir un fatshark et je me suis déplace pour tester....mais j'avoue que quand tu as personne de proche ça devient compliqué....

 

Après tu peut acheter chez DFR ou studios port et user de ton droit de rétractation mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, quazardous a dit :

Et ?

Oups désolé,

Et du coup j'ai essayé des hd2 et j'ai trouvé parfait pas de sensation de gerbe du coup je me suis lancé. J'étais prêt a prendre des hd3 et les hdo sont sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Alors tu kiff où tu kiff ???

trop de la balle ... même en étant passé par des ev200d...

juste le verre de correction dépasse un peu et quand je mets sur le front ça pique... je vais le limer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, quazardous a dit :

trop de la balle ... même en étant passé par des ev200d...

juste le verre de correction dépasse un peu et quand je mets sur le front ça pique... je vais le limer je pense

Le verre de correction ??? Tu l'as pris ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, quazardous a dit :

Le truc en ligne allemand connu. Mais c'est un verre pour ev200d même si ça doit être quasi pareil. C'est à ma vue.

Partage le lien stp je connais pas apparemment 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le fpv et il me manque une paire de lunette.

D'après vous, il vaut mieux partir sur des attitude v5 ou des hd2 d'occasion, les prix sont presque identique à ~30€ ?

Modifié (le) par Fuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus des 300$ mais Skyzone va sortir ses SKY03O. Leur flagship avec écrans OLED, FOV de 35°, caméra frontale, DVR, HDMI etc...Pour moins de 390€ sur BG en pre-order. Alors certes les récepteurs sont intégrés ce qui empêche d'avoir un autre module à 200 boules dedans, les écrans sont en 16:9, mais au final on arrive très loin du prix final des HDO.

Sachant que l'entrée HDMI permettra d'avoir un système HD dans le futur ça laisse les lunettes plus évolutives que des V5. Pour 100€ de plus je vais laisser l'idée mûrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Sky03O/S ont l'air pas mal du tout. Comme tu dis, aujourd'hui il vaut mieux privilégier les modèles avec une entrée HDMI. Il paraît assez probable que le Byte Frost passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...