Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin avis pour le choix d'un 3"


flashi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a un an environ je me suis monté un petit 2,5" en 3S pour voler dans un parc à proximité de chez moi qui est trop petit pour accueillir des 5" (F15/2540/fc F4). Ce quad dépote pas mal mais je n'ai jamais réussi à le faire tunner correctement. Dans l'attente de trouver une solution pour ce dernier je souhaiterai acquérir un 3" afin de pouvoir profiter de ce petit parc.

Mon but serait de réutiliser mes 8 batteries 650 ma 3S afin de ne pas avoir besoin de les remplacer (dans un premier temps).

J'ai un budget maximum 200€ pour un PNP 3" et plusieurs modèles me font de l’œil:

 

Le eachine TS130 qui reçoit plutôt de bonne critique, qui à l'avantage d'être basique est pas chère (donc parfait pour balancer contre un arbre).

Le T-Motor 3419 HD qui à l'avantage de filmer en HD, mais est vraiment utile pour un petit quad de freestyle?

Le diatone R369 qui à l'avantage d'être en 6S (donc 2 batteries 3S en série) et très moderne (F7/blheli 32).

 

Les 2 premiers ne risquent pas d'être un peu mou en 3S? le R369 ne risque pas d'être trop lourd et pêchue en 6S pour un petit terrain?

Avez-vous d'autre quad en vue qui pourraient faire l'affaire?

 

Merci pour vos avis et vos retours sur ce type de machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec mes T-motor F15 j'ai eu pas mal de soucis avec les cloches qui se désolidarisent des axes moteur (elles sont justes emboitées en force).

Du coup je souhaiterai éviter les moteur en 11XX et partir sur des 14XX qui de plus seront compatible 4S.

 

Par contre je ne connait pas le BabyHack pro je vais me renseigner.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le T-Motor GT-R 249 + HD... Bon ca vol très bien en 2" et 3" (pour mon niveau de débutant). Je passe dessus des 3s en 650mah pour 2.30min d'autonomie et des 850mah pour plus de 3 minutes d 'autonomie.

Problème les pas de vis des fixations des hélices sur le moteur sont hyper fragile, car, sans forcé outre mesure au serrage car j'applique du frein filet, ils sont tous foirés sur le mien et maintenant j'ai les moteur qui s'emballe dès que j'arme le quad bref il est inutilisable après une 30aines de lipos.  Bilan je pense que je vais prendre un Diatone 349HD pour utiliser mes lipos et bénéficier d'une fixation d'hélice plus fiable et surtour parce que je pense être bien incapable de piloter une bestiole de ce type en 6s !!!!

Modifié (le) par Laurenzo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Au vu des réponses obtenues j'ai décidé de me prendre un r349, enfin presque... Avec mes point BANGGOOD je me suis pris la version T-motor "équipé de F20 et d'un turtle V2 (au même prix que le r349 avec mes points).

Merci de vos avis, je vous ferai un retour une fois reçu et testé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...