Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je vois beaucoup de poste sur les radios mais étant donné qu'il y aussi la partie accessoires...

J'aimerai savoir quels sont vos sac à dos (malette ?), astuces et grigri que vous possédez afin de me conseiller ou m'ouvrir l'esprit sur des pratiques utiles dans ce domaine ?

J'aurai un Iflight Nazgul5 (qui ne se replie pas, dommage 😛 ) et je n'ai absolument aucun équipement à coté. Je posséderai 4 batteries (je prendrai un bag ignifuger pour le transport je pense, comme a pu me conseiller Jérome), stuff de rechanges, la radio, les fatshark et voilà !

Des outils indispensables à ajouter ? (ou mini boite dispo ?)

Merci 🙂

Modifié (le) par stickman
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, stickman a dit :

Je pensais qu'à 20 euros, c'était déjà un bon budget 😅

Heuuuu faut atterrir là, même pour un arrêt au stand dans une camionnette (sur le bord de la national) ça va pas suffire hein 👎

C'est du F.P.V  pas du E.M.A.U.S   

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 2
Posté(e)

Bonjour,

Il y a des sacs pour les petits budgets, tout dépends aussi de ce qu'il y a à mettre dedans.

ci dessous le lien pour un sac que j'utilise, je peux y fixer 3 quads, mais il faut y mettre une attache supplémentaire.

j'y met quelques outils, batteries, helices de rechange et lunettes EV200D.

https://fr.aliexpress.com/item/32868052759.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37Dhpc3a

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 6 minutes, FPV70 a dit :

Bonjour,

Il y a des sacs pour les petits budgets, tout dépends aussi de ce qu'il y a à mettre dedans.

ci dessous le lien pour un sac que j'utilise, je peux y fixer 3 quads, mais il faut y mettre une attache supplémentaire.

j'y met quelques outils, batteries, helices de rechange et lunettes EV200D.

https://fr.aliexpress.com/item/32868052759.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37Dhpc3a

Oh il est cool celui-là !!!! Merci FPV70, ça devrait faire l'affaire !!

Posté(e)

Salut, 

en format 3' le MIL TEC avec ses fixation molle fait parfaitement le job pour deux quads... 

Mais c'est vrai qu'en 5' ça manque de place,  surtout avec deux quads et tout le bazar pour une session au milieu de nul part pour la journée... 

Posté(e)

J’ai un sac à dos miltec taille L (40l je crois) et c’est top pour le prix. Je lui ai ajouté des lacets élastique pour accrocher les machines. Au taquet, je mets 4 quad 5 pouces. Dedans j’ai la taranis x9d dans son étui, les fatshark, une boîte d’helice, un nécessaire de bricolage. Les lipos je les trimballe dans une caisse à munitions.A1315664-28A4-49C2-BFA6-46A8038C36E5.thumb.jpeg.ee8256569db8820592c39ffa2a8fd9f2.jpeg

• +1 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je reviens vers vous car on m'a donner un sac à dos, et vu sa grande taille, je me suis dit que ça pourrait être adapté pour devenir un "sac à drone" (je suis pro des jeux de mots) 😅.

Je voulais donc savoir s'il était possible de se procurer juste des compartiments pour habiller l'intérieur et en faire un petit truc cosy pour la bête et son matos ?

Merci 😄

4_1.jpg