Dracuula Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 oui, la FC. Si c'est à faire, oui, si non, ne te prends pas la tête.De toute façon je verrais bien au moment de la mise à jour des ESC
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Colis reçu avec mes nouveaux ESC LittleBee Spring 40A. Voilà la différence avec les ESC Kiss 24A
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Premier défaut trouvé, les polarité sont inversé par rapport aux esc Kiss et de la Pdb.
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Ils sont gros non ? Je trouvé déjà les 24A gros... Pour la polarité retourne les non ?
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Ils sont gros non ? Je trouvé déjà les 24A gros... Pour la polarité retourne les non ? Gros oui, mais je suis sur du 40A et non 24A comme les Kiss. J'ai décidé de croisé les fils Pour les retourner pas top je pense, car je préfère laisser le dessus à l'air libre que les enfermé contre le carbone. En sachant que le dessus il y a une petite plaque métallique (sûrement une sorte de radiateur).
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 il y a 11 minutes, Dracuula a dit : J'ai décidé de croisé les fils Libre à toi, je les aurais mis dans l'autre sens, soudures vers le haut en plus, ça peut faciliter le remplacement (vu que tu crames souvent ). Avec un peu de mousse en dessous y'a peu de risque que ça surchauffe je pense.
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Il y a de la mousse en double face et j'ai croisé mes fils [emoji16]. Par contre dégoûté, je viens de me rendre compte que je j'avais plus de gaine thermo, donc en mode scotch isolant grrrrr
rbellanc Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 tu programmes tes ESC après montage ? va falloir mettre une masse commune entre les 2 FC dans ce cas pour être sur de ne pas avoir de probleme C'est pas vilain en mode scotch isolant
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 tu programmes tes ESC après montage ? va falloir mettre une masse commune entre les 2 FC dans ce cas pour être sur de ne pas avoir de probleme C'est pas vilain en mode scotch isolantOui après montage en passant par la fc Kiss. La masse des ESC est regroupé sur la FC Kiss. Puis à la sortie de la fc Kiss (port 1) je récupère la masse commune et les signaux vers la naze 32. Moi ça me plaît pas, mais trop marre d'attendre [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 L'alimentation des ESC OK. Maintenant à connecter à la FC.
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 J'ai vraiment pas beaucoup de place lol
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 C'est serré ^^ Les câbles moteurs tu peux pas les faire passer par le trou au bout des bras ?
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 C'est serré ^^ Les câbles moteurs tu peux pas les faire passer par le trou au bout des bras ?Non pas possible, mais voilà j'ai fini. J'ai fait le même montage qu'avant. Maintenant je passe à ce qu'il me fait un peu peur la configuration des ESC...
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Cool, encore un setup pas lourd J'aurais bien vu les câbles moteurs passer comme ça :
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 (modifié) Le 6/6/2017 at 14:18, rbellanc a dit : faudrait demander confirmation, mais je pense qu'il faut upgrader le firmware à une version minimum pour avoir le pass through. Je pense que j'ai la réponse à ta question. Maintenant je vais regarder le tutu pour mettre à jour ma FC Naze32 lol Modifié (le) Juin 8, 2017 par Dracuula
rbellanc Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 ok, donc du fait que tu as une Kiss, tu dois avoir les drivers qui vont avec ... donc, à mon avis, pas compatible pour l'upgrade la Naze en BF Le plus simple, c'est d'utiliser le soft d'impulserc http://www.dronetrest.com/t/fix-any-stm32-dfu-drivers-issues-when-flashing-betaflight-cleanflight-firmware/3603
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 ok, donc du fait que tu as une Kiss, tu dois avoir les drivers qui vont avec ... donc, à mon avis, pas compatible pour l'upgrade la Naze en BF Le plus simple, c'est d'utiliser le soft d'impulserc http://www.dronetrest.com/t/fix-any-stm32-dfu-drivers-issues-when-flashing-betaflight-cleanflight-firmware/3603Non ne t'inquiète pas, en débranchant l'alimentation de la fc Kiss c'est comme si on qu'elle n'existait pas dans le montage. (tu peux la considérer comme un simple connecteur) Donc entre faite c'est juste la Naze 32 qui n'est pas à jour
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Je viens de mettre à jours la FC Naze32 en 3.1.7 Puis je me suis connecté aux ESC en passant par la Naze en suivant le Tuto de @DaD, mais il ne m'affiche rien et j'ai bien fait "Read Setup".Les ESC bips... Donc si vous avez une idée, je suis preneur. merci
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Je viens d'essayer sur la version Windows via Google Chrome , meme chose , rien qui s'affiche
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Les ESC sonnent donc ils sont bien alimentés... Je vois pas trop du coup Et comme j'ai pas testé via la Kiss c'est compliqué.
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 il y a 12 minutes, DaD a dit : Essaye avec BLheli Suite pour voir JE suis occupé à essayer mais il recherche quelque chose ...mais je ne sais pas quoi (Je suis sur Windows)
Dracuula Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 (modifié) Alors je viens de changer pour Bootloader Cleanflight Puis j'arrive la dessus : Quand je clique sur Readstup, il m'affiche des infos vide : Puis quand je clique sur "OK", voila ce qu'il m'affiche : Modifié (le) Juin 8, 2017 par Dracuula
DaD Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 la lipo est branchée sur le dernier screenshot ?
Messages recommandés